Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 cc du marin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eryk972
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 22:32:08   Voir le profil de eryk972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eryk972   

ou se passe les verifs et le parc fermé pour le Marin ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 02:15:26   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'etait pres de la ou se trouvait la salle osena a schoelcher
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 14:29:44   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

salut DR bon courage pour la CC du jour....moi je suis dans le froid depuis ce matin (0° au thermo...lol
je vais me consoler avec la CC de picardie dimanche prochain....
pliss foss a tous et rdv a la RDS si bondié lé...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 12:22:00   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

une belle course

Lebrazidec champion 2007 de la montagne....hip hip hip !!

un Seignobo qui a apporté son savoir faire aux monoplaces.

Nico Nallamoutou qui a pu exploiter la puissance de la CC

Fifi vice champion de la montagne 2007...qui ne saura jamais si son temps de sa derniere montée annulée ne fut pas decisif ...dixit "ni dé kout fou man pa ka fè dé fwa....."

WNS.............ya encore de la marge pour les recalcitrants !!!

en grN Alick etait venu essayer un vraie bang-bang.........brutal !!

une belle journée


Edité le 22-10-2007 à 12:23:38 par ducos-racing


big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 14:37:44   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

super sandrine wns et fifi comme d abitude la pédale a fond
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 23:43:08   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Mano à Mano de Nicolas, Fifi et Mano.
WNS a parfaitement récité sa partition, les autres saxo n'étaient pas à la fête.
Segnobos a fait frissonné le chrono, privant au finish Nicolas d'une belle 2nde place. J'ai bien aimé le dernier départ de Sandrine ... avec un bon temps à la clé.
Enfin le Marin a encore sacré le champion de CC, avec un Lebrazidec impérial. Bravo Champion.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 00:05:55   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

kel est le classement final?
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 04:55:08   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

DR la derniére monté de fifi fut bcp plus compétitive que celle annulée car il a franchit la ligne avec un couteau entre les dents (expression du visage en franchissant la ligne) et g mm pu constater que les feux de recule etait en marche ce qui n etait pas le cas ds toutes les autres montées lol ;).
Cela me rappelle une certaine Super 1600 lol !!
Vitement la ronde qu on histoire ed ne pas lacher le bon bout.
Et que perdure le sport auto!

--------------------
La vérité de demain, se nourrit de l'erreur d'hier.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 12:11:33   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

les feux de recul sont allumés depuis 5 courses.....

fifi porte une cagoule ignifugée depuis l'epoque AX... a part le coco de ses yeux on voit rien.

comme quoi les impressions..les expressions...ect

promis on les eteint a la prochaine course


Edité le 23-10-2007 à 12:15:53 par ducos-racing


big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 14:16:10   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

non le juste fifi était plus vite mon nivau a la bosse tip top
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 15:07:11   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est pas grave.....c'est pas grave

la voiture a retrouvé sa capacité nominale apres la sortie de la ronde du centre ..donc un bon point pour nous
Nous avons pu preserver notre deusieme place au championnat de la montagne 2007 qui legitimement revient a Lebrazidec.
la menace "Kéké" a ete reelle et il a fallut mettre une stategie en oeuvre
il y a eu des outsiders qui avaient leurs objectifs, qu'ils les aient atteint c'est tant mieux.

maintenant place a la ronde du sud....
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 19:03:15   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

Pas de souci en tout cas les feux de recule je suis plus que certain qu il n allumait pasles montées precedante lol mais nous savons tous deux de quoi il s agit!
C du tout bon moi je dis, il faut continuer comme ça !
Allez courage et que perdure le sport auto !!!

--------------------
La vérité de demain, se nourrit de l'erreur d'hier.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 19:10:57   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ok.

en fait le capteur de MAR a ete changé a cause du nouveau faisceau de boite et on a pris l'ancien capteur de shifter pour le mettre a la place de celui a MAR
avec des cales de reglage le probleme sera solutionné
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  cc du marinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum