Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 marigot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 28-09-2003 à 17:40:13   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

salut,


Victoire à la dernière montée de Michel Accary en 52',
Devant Alain Nogret.
Serge Litté complète le podium,suivi de fifi.

PS: la wrc a mené la course avant de ce faire devancer par les barquettes dans la dernière monté .

Dans le chalenge SAXO c'est Paulin qui gagne cette fois.

salut

saxoman
malfra
Nouveau membre
48 messages postés
   Posté le 30-09-2003 à 19:12:11   Voir le profil de saxoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saxoman   

Salut ,
Je voudrais signaler que toutes les paroles qui avaient été faites au niveau de bernabé je pense que les pendules sont presque remise à l'heure.
Du style bernabé c'était l'année derniere et que cette année on ne retrouve plus 'que c'était fini pour lui ........bref
le prob a été trouvé je pense que vous avez du retrouvé 1 différence apres la ronde du centre.
caisse tordue, train arriere nase, barre de torsion avant tordue puis triangle avant tordus.
Tous est rentrée dans l'ordre sauf pour la caisse.
donc pour la ronde somafi tous sera ok.Et la la bagare pourra reprendre comme a la ronde du nord ou il était 3eme au scratch et 1 saxo challenge.
Pour ceux qui l'ont oubliés.
Bon sur ce je vous laisse et rendez vous a la ronde somafi.
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 19:39:19   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

Salut,

Je me trouvais au rendez-vous somafi comme prévu par Mr saxoman et j’ai désespérément attendu sans rien voir ?????????????????
Pour ce qui est des pendules, nous ne vivons pas dans le même fuseau horaire,
Où vous avez Monsieur, de graves problèmes d’horloge.
Si le comptoir des montres ne vous suffit pas, les galeries lafayettes permettent d’avoir de bonnes montres vendues et mises à la bonne heure par de charmantes hôtesses (www.galerieslafayette.com).
Entre autre, vu la liste de choses déjà changées sur le véhicule et vu le résultat de ce Week-end, je reste perplexe à l’idée de vous voir un jour, vous attaquer au pilote afin de trouver d’éventuels pièces tordues.

Voila, j’ai répondu parce que votre attaque, n’a rien à voir avec mon poste informatif du début.
Je signal donc, que je ne répondrais plus au postes à venir, qui feraient allusions aux sujets cités, je crois qu’il n’y a plus rien à dire à ce propos.

@+


Message édité le 12-10-2003 à 19:42:06 par lemit
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  marigotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum