Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 CC marigot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 16:43:03   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Bonjour

j'ai assisté aux montée d'essais et deux montée chrono apres le pont a l'arrivée
Bonne relance dans l'enfilade avant le pont puis droite qui referme avec dever en sortie pour l'arrivée.
MOM nous a refait le coup du Lorrain avec ce coup la un autobloquant PIL neuf a defaut de moteur de R2
Un bris de cable d'embrayage avant la derniere montée a stoppé FIFI dans sa position de leader des C2
Pour les autres je me garde de faire des commentaires....
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 19:56:08   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

En ce qui nous concerne, une bonne prise en main de l'auto.
Pas mal d'infos précieuses pour Nico
Finir à 2 dixièmes de Johan pour une première prise en main... i bon!

i ké pli bon Marin, avec des N01 au carré cette fois-ci!

Pli ta, dans plus de 7000 km.


Edité le 14-09-2009 à 19:59:12 par oliver


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 20:39:42   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

et tu oublies le 4 octobre? ronde du sud non? j espère revenir aux affaires..G2 ou alé en kouss de cote? bizar lol..tu voulais voir la bete de nico....

wai MOM, je ne dis rien il va encore m'appelé pour me crier dessus lol.....mais je le dis quand même I BON.........bien joué maxo, dommage pour fif'....
en passant je ne l oublie pas, bagay la red mais on travaille
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 21:17:19   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Slt le forum

Ca faisait longtps que je n'avais pas assisté à une course en spectateur...
je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement ! i té bien bon !!!
Nico a une voiture, ma foi, fort efficace et fort silencieuse
Mano aussi fait dans le silencieux, il me semble qu'elle avance plus aussi sa clio
Johan, toujours aussi impressionnant
Faut pas oublier non plus le grand vainqueur qui a pu maitriser son avion (de chasse)
Félicitations à A.Octavie aussi, qui faisait siffler son moteur de R one, dommage pour la panne en derniere montée.
Dommage aussi pour la panne de fifi, j'aurai bien voulu voir son temps en derniere montée...par rapport à
Maxo a qui je tire mon chapeau, une fois de plus, performance exceptionnelle avec une voiture qui est loin de l'être
Rudy, ca fait plaisir de voir le progres, montée apres montée..!!
Cossou, faut revoir la tenue de route de ta 205 mon ami !
Big big big big foss à notre international Steeve BELON !! qui progresse et n'est pas du tout ridicule au volant de sa corsa !!!

On espere etre la pour les derniers rallyes, on fait le maximum, mais la crise nous grinn'...

Mais bon j'y crois...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 21:53:05   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tu vas nous refaire le coup de ste marie et du madinina? lol
mais oui vous serez présent mon ami, je l'espère en tout cas...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 23:40:50   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

oui j'ai voulu voir les C2 vers l'arrivée......et puis l'ambiance sympathique de la plus part...enfin presque... des pilotes en haut du morne apres l'arrivée


Edité le 15-09-2009 à 01:45:52 par georges2


Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 15:09:34   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Lol
le retour, dans ce puting de monde (surtt ds ce pays), rien n'est sur!!!!!!!! je préfere prendre mes précautions !!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 21:41:49   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wai ta vu ça G2, et c'est ce que me disais MOM, l ambiance est très bonne enfant au sein du CSM et c'est à souligner, en 2007 aussi quand j'y etais il y'avait une très bonne ambiance aussi, donc c'est bien..
wai spy G c'est clair mais bon il te reste 20 jours, ai la foi et ca ira..
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 21:43:27   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

oliver tu es copilote sur ce vaisseau de la gendarmerie? un simple constat de ton avatar lol..
en tout cas bravo à ton poulain pour sa perf' avec son nouveau véhicule, mais bon il s'adapte vite c'est nico koi
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 13:50:10   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

lol....j'ai mis un nouvel avatar!

Merci pour lui!

Un grand bravo à tous les participants de la course!


Edité le 16-09-2009 à 13:54:24 par oliver


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 20:59:44   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

jolie.....

oliver fè mwen twapé an casquette "gauloise".
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 22:56:33   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je parlais du véhicule de gendarmerie mais bon je prefere la foto de nico lol.
xavier aussi a sa combi gauloise? a la jack boyere? lol
ca lui va bien a nico, je lui souhaite bokou de plaisir et de la piloté aussi bien que mr thiry et sjj
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  CC marigotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum