Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 c c marigot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:12:55   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Mais non TTR,
On sait tous qu'il y a plusieurs A7 en course de cote ( les saxo, c2, S1600 et compagnie, qui sont en A6 lors des rallyes)

Cependant, Ti-bébé répondait a ce que j'avais dit plus haut. Je disais que Bhiki serait plutot seul comme voiture type A7 ( rallye), et ti-bébé a confirmer qu'en Martinique il y a vait peu ou pas de voiture A7 ( hors mis Dumar). Ti-bébé n'a pas tort. En tous cas on sait compris.
C'est chercher des poux dans le cul d'un éléphant....

Je ne suis ni pour ni contre bien au contraire !
La climatisation est un chauffage froid, avec du gaz, sauf que c'est le contraire... C'est clair non!
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 03:18:13   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

slt Doubé 2 je ss dac avec toi mais le français est une langue très précise .

sujet : course de cote du Marigot et non rallye du Marigot!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 08:17:52   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé, bonnè bon matin en,

L'important dans un échange est de ce faire comprendre. On s'était compris. Zot ni en ti chien ka nouri ? "lol"

Maintenant si le français est une langue précise alors précise "ss" (lol)
Mais on s'est compris tout de même.

Allez, on ferme la parenthèse, parlons plutot de la course de dimanche.

Je suis inquiet pour cette journée de dimanche. La fête risque d'être gachée par la pluie. La photo satellite fait apparaître une super masse nuageuse. Ce serait vraiment dommage. Grosse frustration pour tout le monde.
Il ne faudra pas gacher les montées.
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 08:37:30   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

slt doubé come tu dis si il y a la pluie la fete sera 1 peu gachée; alors les news : la mitshu d'alik ne sera pas la ,fagour ki roule sur la saxo de oresame ainsi k1 guada et oreseman sur la saxo de rodney, c' dommage pour cetains ki voulai voir les saxo contre la c2 pour cette course assez particuliere .
ah ossi moi je veux voir les deux 306 nez à nez!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 08:42:58   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Elle n'ont de de commun que l'appellation "306".
Elle ne sont pas dans la même classe donc, pas beaucoup de comparaison a faire.
Sans trop de souci, bhiki devrait être devant.

A+
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 09:08:36   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

TU sais ttr1 au lieu d'agresser un jeune de 19 ans passionnée de rallye et qui ne connais pas les regles du championnat de la montagne , ni celui des rallyes tu devrais les lui rappeller .
la c ti mavounzy qui parle .
C'est une parenthese que doube2 a vite fait de refermer mais si tu te rappelle bien y'a pas longtemps que ce reglement a changer donc ce n'est pas la peine de prendre la mouche aussi vite.
moi qui suit bien aguerri sur le sujet je corrige son erreur et reformule ce qu'il voulais dire pour ne pas choquer ta suceptibilité.
hormis dumar avec qui bhiki concourera , il n'ya pas a sa connaissances de pilotes ayant un materiel aussi poussé cad une vraie kit car 2L .
sauf si je me trompe en A8 il n'ya que eux deux qui sont engagés .
EN A7 il y'a toutes les saxo , je te l'accorde plus fifi etc
Concernant la remarque sur le respect des pilotes de saxo , je ne vois pas ce qu'il a dit pour cela car si tu regarde bien les temps des pilotes du challenge 206 face au pilotes des C2 , JE REPETE C2 challenge tu constateras que sa remarque n'est pas fausse les meilleurs de chaque challenge ce battent a coup de secondes hors si je ne m'abuse fifi est le seul a avoir une c2 challenge en martinique et regarde sa position a chaque rallye .
deuxio tu pourras dire ce que tu veux mais fagour n'a pas une saxo challenge mais une amelioré entre 165 ET 180 ch si je ne m'abuse .
donc TTR1 modère stp ca ne sert a rien de faire cela , explique et il comprendras .
merci doube2 d'avoir tempéré et mille excuse pour les propos de mon cousin passionné mais pas aguerri
pliss foss sur le forum et a dimanche moi ti mavounzy j'essaierais d'etre la sinon rdv a la course de cote de sainte marie avec une deleguation probable de la guadeloupe . chose a confirmer
bye xavier mavounzy et soyez cool avec mon cousin qui utilise de plus mon ordi pour c post
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 09:26:56   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Il n'a rien dit de choquant de mon avis !!!!
" bye xavier mavounzy et soyez cool avec mon cousin qui utilise de plus mon ordi pour c post "

Au fait mavounzy, quand on lui répond mal ça abime ton ordi ??? "lol"

La page est tournée.

Quelqu'un a-t-il une liste plus ou moins officiel des engagés. Y a-t-il de bonnes et de mauvaises surprises ? Degranmaison est-il au combat ? Il va titiller les 306.

Message édité le 24-09-2005 à 09:28:29 par doube-2
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:44:31   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c' dommage pour certains ki voulaient voir les saxo contre la c2 pour cette course assez particuliere ?????????????????????,

il faut avertir avant d'ecrire des phrases comme ca !!

je ne savais pas que C2 etait la cible d'une eventuelle saxo ?
c'est avec emotion que je lis ces lignes

il me semble qu'il y a suffisament de saxo demain pour que le match ait lieu , quelqu'un manquerait il a l'appelle ??

C2 tachera pour sa premiere participation au marigot de seduire le public nord atlantique
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:54:59   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

On en doute point !
Et s'il allait chercher la 306 maxi ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 12:18:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

doubé l'exces de meca3d te nuis....!!!!??? LOL !!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 12:27:49   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Tu trouves que c'est du virtuel "lol".
Au DR vous êtes modeste c'est pourquoi "lol"
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 12:36:21   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wai ducos faites le spectacle pour le nord atlantique il y'aura des afficionados de basse-pointe present et fan de fifi............fè yo plezi ba mwen DR....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:58:25   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

"tu pourras dire ce que tu veux mais fagour n'a pas une saxo challenge mais une amelioré entre 165 ET 180 ch si je ne m'abuse .
" , Ducos t'en penss koi? à mon avis il se trompe largement dans tous les sens du terme, toi expert en citroen, éclaire nous et donne nous la bonne information stp!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:29:41   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je ne sais pas ce que fagour a
je n'ai jamais vu de pres !!

par contre 180 ch dans une config comme sa voiture je sais pas faire...!!!
je demande a voir , histoire de pas mourir idiot.

tu'm diras , on n'a pas fini d'apprendre...et face au 158ch de C2 je soupconne des craintes dans mon fort interieur....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:14:25   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

A mon avis c2 est plus puissante que celle de fagour, et bien sur le chassis permet à tous les coups d'être devant, c2 est logiquement la remplaçante de la saxo, donc faut pas se faire d'illusions! Si toutefois tu mettais fifi et fagour en double month, ou tu leur donnait la même voiture, c comme si tu déclarais une attaque nucléaire sur nore petit île!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:33:33   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

meuhhh non
il n'est pas question d'attaque nucleaire..
fagour fait son chemin avec une bande de potes dans le sport automobile avec tout le bonheur qu'on peut lui souhaiter

Fifi dans une approche plus profesionnelle renforce la confiance que lui fait son employeur.

lis ne risquent pas de croiser du fer puisqu'ils ne sont pas dans le meme deal !!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:41:41   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

En effet, ils ne sont pas dans le même panier, mais l'avenir nous le dire.......wait
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 22:06:36   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

slt mavounzy , je vais encore me répéter kan on n'a pas toutes les informations on se tèèèèè!!!!!
1:la c2 challenge ki se trouve à madinina n'est pas la mem kil y a en guada, a la reunion ainsi k'en france donc on ne peut pas comparer les temps de notre c2 à tes 206 challenge ki ne depasse pas mem pas les 125ch, information d'un pilote guada (pouvin ki est super sympa avec ki g discuté sur ce sujet)
2: si ton cousin ou toi vous avez lu et compris ce ki étè marqué il aurait pas eu se désaccord ( on ne peut pas comparerer les 206 challenge à nos saxo et réflechi 1 peu tu penses vraiment ke la saxo de fagour est entre 165 et 180 ch kan mem ti mal
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 22:13:09   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

"ossi désolé pour la mauvaise information concernant alik nallamotou sur evo 5 il a pu trouver sa piece à la derniere minute ( mais entre nous je pense ke sétè de l'intox il voulait nous faire la suprise )come il avè dit je serai present o marigot !! lol!! bon courage .
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 00:01:41   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

"ti mavounzy:deuxio tu pourras dire ce que tu veux mais fagour n'a pas une saxo challenge mais une amelioré entre 165 ET 180 ch si je ne m'abuse ".
c du n'importe quoi!!!!
tu me fais riguoler!...mais je suis quand meme flatté!
si un jour je met un kit T4,cad 155ch! QUE DIRAS TU?????
PS:ceci est un forum et non la fete du slip!!!
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 05:57:41   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

lol!!!!!!! ceci dit mon ami maxi on va prendre notre pied ojourdui donc vive les saxo .
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 08:55:22   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Les gars, tchimbé red, épui faites de votre mieux!!!! Bonne chance pour gérer la pluie!
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:17:03   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

Sorry maxi pour l'erreur je voulais dire 145 A 160 ch .

Mais au cas ou tu ne voudrais pas l'avouer tony thorel a une top challenge et tu es largement au dessus . j'ai eu le cv de ton vehicule et peut etre que tous le monde n'est pas dans ton moteur mais je reste persuadé que si on ouvre tous ca on trouveras la grosse difference entre toi et tony thorel .

Si l'idée t'en dit je t'invite a demander a mathurin "pierre" de bien vouloir jeter un oeil mais son bon oeil sur ton moteur et on se rappelle apres .
je suis bien sur de ton coté car on ne va pas dans un bordel sans sa bite et son couteau . tu te donne les moyens d'etre a la place ou tu es et tanpis pour les autres qui ne se donne pas les moyens.
Donc maxi pour la fete du slip me concernant on va laisser un point d'interrogation .
Concernant la course de cote du marigot , il y'a eu du sport a ce que j'ai vu car j'ai vu les deux montées d'essai
le gentlemen driver BHIKI a pris rapidement la mesure de la cc .
j'ai pu constaté qu'a la deuxieme montée de classement il etais trois en dessous de la minutes :
fifi 58,70
BHIKI 59,53 EX AEQUO avec cimper j'attends de voir le recit des trois montée de classement pour avoir la suite car je suis persuadé que mon cousin etais dans le vrai quand il disait qu'il faudrais compter avec bhiki sur le papier. j'attendais un match bhiki /dumar et d'entrée il y'a eu un match bhiki / cimper.
vive le sport et donner des news vite xavier mavounzy
mon cousin seras de retour ce soir donc j'espere avoir les infos avant son retour . tchimbé red messieurs et bon courage
a pli ta
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  c c marigotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum