Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 MADININA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 16:33:10   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Spy G, en tout cas de l'extérieur c,était vachement sympa à voir. La Mitsu avait un comportement typé propulsion genre M3 en sortant des courbes.
Par contre c'est un peu sur le fil du rasoir donc peu ou pas de jokers. J'espère que vous allez résoudre vos problemes pour monter en puissance et animer la saison.
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 19:46:50   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Une question les gars ?
Pensez vous que le championnat 2008, au vu des performances de la MEGANE ets joué d'avance ?
Bein moi je pense que OUI !

M. Tiry va tout déchirer cette année ...

C esera dur pou rSorbet de garder la t^ete sur les épaules, et Héloise devrait tirer son épingle du jeu...

Mano va devoir batailler avec Mafo, ce sera dur pour Dumar qui n'était pas habtué a une telle concurrence....

A ce propos je viens de voir les images du rally, La Lancia dégage une impression de puissance +++, quelques soucis de trajectoires, mais ca devrait causer des soucis aux ténors cette année, qu'en pensez vous ?

A +
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 20:39:18   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Je pense que le titre lui même n'est pas joué.

Héloise a des chances de souvent remporter le groupe N. De plus il est toujours devant mano, par conséquent, podium + vainqueur en groupe ça donne des points.
Il suffit que sorbet et feirrera se partagent les victoires et c'est dans le sac pour la sub.
Si il fait le malheur de gagner une course... yo pri en sa.

Jouer d'avance je sais pas.
Feirreira a 80% de chance de gagner mais sait-on jamais.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 21:14:45   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

1.toutes courses comptent...donc tiri en a une de moins.

2. il suffit que j'organise une bonne bouffe a la maison un week end de rallye ..et vous l'attendrez longtemps la megane !!

3 la lancia ne sera pas devant la clio.


Mon avis perso la sub devrait normalement etre championne...mai je ne pense pas que son pilote en fasse une fixation de cette histoire de championnat


Edité le 23-05-2008 à 21:16:56 par georges2


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 21:59:02   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Le championnat est long et le rallye comporte par nature des aléas. Je ne pense pas qu'il fasse une fixation sur let itre. Donc attendons l'épilogue.
Auriol avait fait une moitié de saison exceptionnelle chez Lancia et l'autre a été ponctuée d'abandons. Au final il n'était pas champion.
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 00:27:07   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

G2, penses tu que Lancia puisse etre fiable, tout le monde a constaté que ca marchait fort.

En France Hayet gagne régulièrement avec une voiture similaire, les améliorations a venir de Mafo seront elle signe de nouveau prétendant aux places d'honneur ?

Ton avis
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 01:55:07   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

difficile de comparer Hayet a une ex usine et fut dans le staff de bruno Saby
la voiture de Mafo est peut etre bonne auto mais loin de celle d'hayet.

voila une video : http://video.aol.com/video-detail/lancia-delta-integrale-groupe-a-michel-hayet/3174159962

la position de l'aiguille de boost devrait a elle seule donner a rever a Mafo
330ch quand il fait beau pour 6vitesse R90 Ex sainz repsol


Edité le 24-05-2008 à 03:50:09 par georges2


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 13:41:21   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Putain!!!!!!!!!!!!!

Mon fils a regarder la vidéo, sa première reflexion : " l'aiguille descend vite hein!!!! " ( 7 ans )

La bête répond grave!!! Vraiment de quoi faire rever Mafo
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 15:25:31   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

heloise va se balader en groupe N, donc si a chaque fois il remporte sa classe et son groupe , il peut être champion....mais ça ne rapporte pas grand chose en etant champion, mais il est epaulé par France antilles magasine, il a tiré le bon numéro....malin ti boug là....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 15:26:42   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

si mafo fiabilise l auto, c est clair qu'il jouera dans les 5-6 premières places du championnat.....
cuvillier m'a fait forte impression, je le savais tres bon, avec la 309 il l'a démontré...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 15:41:03   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Heloise fera comme Ferreira, Ebroin Unntoc en leurs temps....avec une grN
ca se faisait ya pas longtemps en f2000.
Avec des partenaires comme FA ca vaut le coup pour attirer d'autres partenaires..on verifiera en mars 2009.

la 309 ?? elle sort du marbre...j'aurai aimé revoir le film 6 mois avant.
cela n'enleve en rien le talent de Cuvillier car il y a encore du taf sur cette auto.
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 02:19:46   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

quesque deviens mongaillard ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 02:41:15   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

en gwada ce week-end...plage ...grillade..ect
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 18:39:12   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

La planête Rallye Martinique s'est endormie ???
Gare au réveil .....
okeydem
okeydem the first
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 19:56:14   Voir le profil de okeydem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à okeydem   

Engagements pour le 30ieme Rallye MADININA, demain au local de l'ASAM

--------------------
bmc
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 01:27:29   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Les amis de la guadeloupe font-ils le déplacement ?
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 02:51:20   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

probablement pas de guadeloupéens, juste après le Madinina : Rallye des Grands Fonds à une semaine (14 et 15 juin). Mongaillard en voiture 000 au Madinina. Merci Fifi pour la spontanéité de ta réponse...diabolo, je pense que tout le monde prépare son rallye studieusement, nous prévoyons pas mal d'animations dès le vendredi soir lors des vérifs, parking Stade Pierre ALIKER.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 03:08:14   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

......


Edité le 28-05-2008 à 12:03:54 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 15:39:05   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tu disais dernièrement jako, que niveau voiture 0 c etait complet, et là apparement fifi en 000....ben pas grave, je vais gérer l inscription en concurrent...pliss foss
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 15:47:46   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Salut le forum !
j ai été bleuffé par le passage de la Lancia (Hayet) , le gars
métrise sérieux. il faut quand mème saluer le niveau de prépa
de la Lancia de Mafo qui a persévérer pour fiabiliser cette auto.
Lors du dernier rally le niveau a grimpé selon certain !
La Toy était a peine a 70% de son potentiel , c est spectaculaire
grace au bruit mais ca pétarade plus que ca accélère , Camillo a
encore le frein facile et a mon avis il n exploite pas assez le cou
-ple du moteur en rétrgradant a outrance ! il faut faire plus con
-fiance a la tenue de route de la bète.
La Sub bonne progression mais quand mème a 25 segs de la Toy
alors qu il y a eu 2 tete a queue et pénalités pour la Toy ! J ai cru
entendre parler de blem de turbo espérons du mieux au Madinina
La Mégane sa promet il a sorti a peine 60% et victoire ?
c est un bon point pour la suite du championat .
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 16:03:49   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Leretour ....
Fifi conduira la C4 de l'importateur en voiture 000 et je suis tres contend que Jaco ait fait cette proposition a Fifi
Et j'ai insisté aupres de Fifi pour que Fifi ne conduise que la C4 et rien d'autre
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 17:01:19   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

yélélé les hommes,

http://webtv.bestrallye.com/essais206ccf200008/

j'ai trouvé ça à l'instant la........pas mal
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 17:57:00   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je ne suis pas mécontent, ni faché, j ai simplement fait la remarque, mais loin de là, une amertume de ma part ou une kelkonk "aigritude" vis à vis de jako, de l ASAM ou meme de fifi....no probleme
ce sera fifi et uberto sur la C4?
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 19:25:10   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

fifi va se faire ch.....
Ils arretent pas de dire en réunion de spilotes avant la course que la OOO et la OO sont des voitures sécurité..... pas vrai copi Mitsu ?

Je suis intimement convaincu que si la Lancia de Mafo avait un vrai budget conséquent, elle pourrait jouer les trois premières places....
Y avait qu'a regarder les pneus de la Lancia avant les deux dernières ES pour comprendre que le stemps sont durs pour trouver des partenaires.....

Pliss foss Mafo !!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 21:39:27   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

852AVF34.........c'est li ki pa ka rentré adan boyin-an ???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  MADININANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum