Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Madinina 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 08:16:35   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

A 8 jours des vérifications, il est grand temps de sortir nos premiers commentaires, nos premiers pronostics.
Quelles sont les dernières infos pour ce rallye qui pour une fois permettra au public de voir passer les voitures en plein jour et ce, à 9 reprises sur 13 spéciales ?
Que pensez vous des liaisons qui risquent d'être longues pour certains ....
Bref, c'est parti !!!
Bonne course à tous les équipages !!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 08:45:52   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

on y sera avec C2
mais avec une nouvelle deco par rapport a la course de cote
et une evo d'embrayage sans difference sur les perfs mais plus fiable
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 12:23:19   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Le tracé est-il en ligne quelque part ?
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 12:27:53   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

le site de l'Asam Doubé-2
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 23:33:44   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Je n'ai pas trouvé, dans quelle rubrique ?
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 05:22:50   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Téléchargement ouvrir le fichier règlement particulier...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 08:26:29   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Je te remercie RSport,
A mon avis le spectateur qui veut y aller, se moque un peu du règlement, ah! ah! ah
C'est pourquoi je n'ai pas cherché là. Merci
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:31:46   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Super l'ASAM!!!!!
Bagail la au top !

ES1 les frères "Résine plus" sont favorisés. ES la ka passé douvan kay yo. Ils peuvent faire les recos a pieds "lol"

Bagail la bô kay mwen
Ok je pars en recos
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:58:21   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Le parcours vu par Doubé-2.
Quels sont les points chauds et comment y accéder?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 12:32:53   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pas l'ES1 mais l'ES 2 excuse.

Je regarde ça en détail et on en reparle plus tard
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 06:51:28   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Oliverrrrrrrrrrrrrr !!!! on ambitionne de mettre un ipod dans C2 ton avis sur quelques titres ??

-you're coming back ...(rolling- stones)

-The show must go on, yeah yeah Ooh, inside my heart is breaking ...(queens)

Don't Be Afraid ......( David Bowie )
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 08:28:09   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Non je préconise Marthéloi :
- Djen djen sé pa djen djen.
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 08:43:24   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Georges 11111111111111!!!!!!

David Bowie but we're coming back!!!!
At time, I hope it!

Message édité le 18-03-2007 à 08:56:29 par oliver
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 10:12:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Enjoy when you can, and endure when you must.....(Goethe)
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:01:14   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

It's the life!

Tomorrow never dies! (Sheryl Crow)
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:32:05   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Tant mieux pour nous.

Les gars, je trouve la première portion de l'ES2 , en manniè manniè. La portion entre le départ et le premier changement de direction a droite, pret de la cabine. En tous cas pour les riverains ( beaucoup de kay), et ça ne fait que descendre. Technique technique, ça va être chaud dans le coin pou sa ki lé fè fou!!!

Le reste impec. Bien dégagé moun pé soupâpé gis bô kay "résine + "
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 09:50:17   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

DOUbé.............!!!!

eh ben j'ai telechargé et j'ai lu :

en lisant a l'envers ca donne

Malecon............VIP feu d'artifice ect.......depart direction stade dillon assistance avant course pour si deluge ou infos ouvreur ou pé gadé zafew'...pouw pa kon an komik

ensuite direction ES1.....ensuite ES 2.....et redirection stade dillon assistance
pour une nouvelle boucle pareille a la premiere.....

apres les 4 ES...regroupement assistance Dillon........pou viré pati la rocade pou monté carbet (encore que cé ké un gran rond pou ayin....)

apres les deux passages carbet ....nou ka rentré malecon le soir pou le VIP feu d'artifice ..ti manmay cornet pistache..sinobol..ect

le l'endemain ....depart malecon et direct..Dillon assistance......ou un nouveau parc d'assistance..dans le sud la ki ni an sponsor ou an minicipalité ki ladgé an mowdan......en boucle ....jusqu'a l'arrivée au MALEcon...!


doubé rouwè zièw' cé té adan an rev !!!
au fait..??? malekon ki koté...??? la francaise ou bien la pwinte simon ??

Message édité le 19-03-2007 à 09:56:40 par DUCOS-RACING
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 11:03:27   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

C'est vrai Georges, ca fait beaucoup de kms de liaison tout ça..... Mieux vaut pas avoir de soucis en sortant de Deux choux ou Fds Capot, car 20 kms c'est parfois beaucoup......pour allez manger des pistaches sur le malecon...


Sinon apparement, très peu de voitures pour cette édition 2007 ...... il est loin le temps des Madinina avec 30 autos ...


Fifi sur C2
Nicolas sur 206
Mano sur Clio
Richer sur Lancia
Alex sur Saxo .......

Et si c'était les 5 places du haut du tableau ???? Commentaires ???
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 11:28:37   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je signe tout de suite pour ce classement...lol
mais bon g vu kil y avait pas mal de monde a l ASAM pour la cloture des inscriptions...attendonds vendredi soir et on verra kel sont les voitures engagées et voilà...et que le meilleur gagne.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 12:23:18   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

les kilometres sur route ne posent pas de problemes ...les gars sont assis dans les autos et une auto c'est fait pour rouler

C'est la Coherence du circuit qui compte ....faire des kms oui mais pas pour faire n'importe quoi...meme pour les equipes d'assistance

je me souviens d'un cas de liaison en catalogne SJJ faisait 25 kms entre la sortie de la derniere ES et le parc d'assistance ......ou il montait des mixtes et le plein pour repartir vers le parc de fin d'etape a 95 kms de la

pour y repartir le l'endemain......fuel en sortie de parc.....re liaison 95 kms vers meme parc assistance ...rerefuel pneus course....et 25 bornes pour depart ES

total 240 kms entre deux ES.

on comprend mieux pourquoi il nous met des tannées quand il vient...et pas lui seulement !!

epi mim loto'ha nou ka pléré pou fè 15kms liaison ???

Message édité le 19-03-2007 à 12:25:44 par DUCOS-RACING
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:33:25   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Bcp de kms de liaisons... ???

Pour que les assistances soient peinard et que l'organisation vend bien son rallye il faut une assistance fixe !!! alors ce sont les équipages qui font la différence la superficie de la Martinique n'ayant pas diminuée au cours de l'intersaison.

Au dernier rallye ON se plaignait que les assistances étaient tout le temps en mouvement....

Faut savoir...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:49:25   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

gazz....le parcour que j'ai copié plus haut est uniquement le fruit de mon imagination
le vraie en est autrement.


apparement elle seront encore en mouvement....les assistances

je pensais qu'on allait se caller peinard a dillon ...et bien non

Message édité le 19-03-2007 à 14:11:09 par DUCOS-RACING
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:31:06   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

Georges vive la RONDE DU CENTRE!!!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:04:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

cé sa'w di ???............yo trouvé moyen koutlassé-y l'anné passé.!!

Message édité le 19-03-2007 à 19:17:08 par DUCOS-RACING
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:08:43   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

"le nouveau bolide de sorbet arrive ce week end par bateau, c'est un peu rageant"...... J-A PERION a l'instant dans TOP SPORTS

est ce bien la mégane KC?

Message édité le 19-03-2007 à 21:54:24 par Murderous972
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Madinina 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum