|
ti-mavoun2 | Nouveau membre | 711 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 16:04:05
| C KOI LE RESULTAT ,,,,?????? |
|
KIDCAR | Nouveau membre | 757 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 17:29:16
| Bravo Fifi pour ta victoire et mes encouragements pour les autres participants. Il ne reste que 2 courses pour cette saison. Alô messié filé zouti zot. |
|
Delcas | nous avons du mal à nous reconnaîtr | Nouveau membre | 10 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 18:16:01
| Congratulations à fifi ! ça a été du grand art! Congo je tacherai de te trouver cette adresse. Les archives sont poussièreuses. |
|
Delcas | nous avons du mal à nous reconnaîtr | Nouveau membre | 10 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 18:46:18
| Salut Congo une petite rectification: j'ai parlé de Maston mais il s'agit de Monsieur MAX TEJOU. Il est le président du club et il habite à Baillif ou à trois rivières. Je cherche encore et je te laisse un post. A bientot |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 19:00:17
| brewton ? Alors personne n'a les 10 premiers au moins ? |
|
asphalte972 | Nouveau membre | 196 messages postés |
| |
georges1 | Nouveau membre | | 781 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 20:18:06
| j'etais en train de decortiquer le classement ...... il etait question de route trop etroite ?? ah bon ?? ki koté ? je felicite les pilotes qui ont une auto plus grosse que la c2 et qui reussisent a ne perdre que 5 disiemes de seconde pour se faufiler dans un trou de C2 plus petit que leur voiture.. mé woui c'est ca......!!! les delais de mise au point de C2 permettaient aussi a certains de rever.....p'tet !!!??? Leurs presences auraient changé quelque chose hier ?? Un trou de c2 c'est petit..une 106 y passe mais deux en meme temps ? j'en doute donc mon addiction aux rivages "kalmi ciré" devrait laisser place a des gouts montagnards ????.....on essaiera alfred on essaiera..maw'che par maw'che foss ek mèci ampil |
|
georges1 | Nouveau membre | | 781 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 20:28:21
| WILLY ......moli FWERE !!!! pont 13/64 bwet MA 106 la man ké jeté'y !!! vini chèché-y pass ou peté trouvé piess kon ca encow.......cé bwet a crabot ki lan mod. pour cela il faudra tout de meme apporter deux avocats et une patte de ti nain man ni lamori-ya |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 20:52:51
| WNS douvan maxi ??? Sa ka allé la a?????? Respect également pour GREGG, joli les passages!!!! |
|
TTRallye2 | Fini ton Rallye | Nouveau membre | | 95 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 23:08:42
| Sur le site du TTR les photos, résultats, ... et une petite vidéo "bo kay" de la course de cote du lorrain... enjoy... http://www.teamtechrallye.com |
|
Rsport | Nouveau membre | | 308 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 06:05:37
| Salut Félicitation pour la vidéo, bonne continuation |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre | | 1928 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 07:48:47
| gros effort de RFO qui a invité la presidente et fifi , mais bon camille toujou ka "agréssé" les invité a autant ki ni 15 ans....mdr oui belle victoire de fifi...RDV pris au marin pour l ultime montée de ce championnat de la montagne.... |
|
diabolo | a fond | Nouveau membre | 222 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 08:42:16
| Georges, Je t'ai demandé il y a quelques semaines si les performances de C2 étaient proche de C2 2006, tu m'as dit que non... à voir la performance et le comportement de C2 dimanche, on est tout proche....encore FELICITATIONS et belle fin de saison...... |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 09:31:30
| on en est quand meme assez loin on va essayer en moteur pour 2007 mais pour le reste a part quelques evos de suspension on ne peut pas. meme sur la version actuelle nous n'avons pas encore exploité tous les setups......si il pleut au CM tu verras comment fonctionne une c2 s1600 en version "pluie" cette auto n'est pas faite pour les courses de cote et je n'ai pas fait la balance de poids avec fifi seul dedans donc elle ne pouvait pas etre a 100% d'efficacité dimanche pour le dernier rallye on va essayer quelques trucs en chassis |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre | | 1928 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 13:43:31
| tu es tres bien placé georges deja pour savoir qu'a part la puissance moteur il y a d autres parametres qui font allez vite a part le pilote aussi qu on ne presente plus.....non, honnetement super boulot de votre part , la C2 avance meme si ce n est pas une top comme peut avoir fiandino par exemple mais elle avance et les reglages que tu fais lui permet petit à petit de mettre tout le monde d accord, c est bien pour la compétitivité et la "bagarre" finale ne sera que plus belle, avec un nicolas nallamoutou qui n a certainement pas dit son dernier mot......je pense que la voiture de niko aurait pu etre là au lorrain on a parlé de greve.....allez savoir... en tout cas je pense qu au marin elle sera de retour....bagay là ké bel... vive fifi et vive niko.... |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 13:54:12
| on verra bien qui sera devant ? j'en sais rien les indicateurs de performance ne sont pas difficiles a cerner : il suffit de se rememorer les 12h de ste marie meme aujourd'hui en regardant des videos je baisse le son pour ne pas entendre les reflexions des spectateurs. pourtant FIFI finit devant et n'est qu'a une poignée de secondes de la toy ......cela suffit pour avoir une idée de la suite en ameliorant la voiture |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre | | 1928 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 14:36:55
| j y etais pas aux 12H en té lot bo....lol mais c est vrai que j ai entendu certain echo, mais bon que veux tu ce sont les aleas du sport auto, ce genre de voiture sont faites pour evoluer chaque course, chaque saison, y a qu a voir la 306 maxi elle est à l evo 9, des que tu en as les moyens ben voilà.....fifi est un super pilote, possedant un bon encadrement et une superbe auto, now....laissons parler les gens comme on dit.....c est trop super de voir le groupe PSA se battre içi a coup de seconde entre 206 et C2 arbitré par la toy' qui quelque fois prend les devants, en pa bizoin ayen dot..........vive le sport |
|
big jano | Nouveau membre | 178 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 16:17:18
| 2 virages avent l arrivé fifi passait plus vite que la toy il est fou se mec vit et prope bravo |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre | | 1928 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 16:40:56
| fifi est simplement phenomenale.....ce mec en championnat de france serait loin d etre figurant...j en suis sur sans lui lecher le cul...lol mais nallamoutou aussi est devenue indispensable içi....fifi, nallamoutou, yon paka alé sans l autre... c est pkoi je suis heureux de les voir tout les 2 evoluer sur notre sol.... mais c est vrai que fifi est tout simplement stratospherique quelque fois... |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre | | 1928 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 16:45:38
| une reference..... de longevité, de progression, de gestion, de rapidité un mongaillard de 2005 n est jamais le meme que 2006 et ne sera pas le même de 2007 non plus....missié ka continué progréssé et c est là sa force....nicolas a un peut le meme cursus sauf que lui a directement debuté sur une grosse auto et n a connu que celle là d ailleurs, c est pkoi je pense qu il etait un peut mal à l aise avec la 106 "maxi" de grosy.... mongaillard avec une brouette ça va aussi vite ......quitte a prendre bien sur px etre plus de risque.... |
|
georges1 | Nouveau membre | | 781 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 18:00:11
| c'est pas du tout le meme cursus....ni la meme approche de la competition les cam embarquées de grands pilotes de s1600 nous permettent de constater que Fifi n'est pas si "sekélé" que l'on croit ses anciennes voitures roulent toujours et n'ont pas fini enroulé dans les arbres. |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 21:20:47
| Dans les derniers lacés avant l'arrivée, la voiture ne glissait pas trop. Elle enroulait a merveille je trouve!!! Surprenant! Elle m'a un peu rappeler la 306 de mossière. En nou di simplèmen kè, boug la fô en tchou y!!!! ( c'est du créole si vous n'avez pas reconnu ) |
|
KIDCAR | Nouveau membre | 757 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 21:58:17
| Doubé se lache. Comme dirait B. Pivot "s'est boulversifiant" |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre | | 1928 messages postés |
| Posté le 11-10-2006 à 07:42:49
| a oui c est clair georges, quand tu vois certains pilotes "les tenors" du super1600 roulé tu vois combien c est mec sont félés....lol mais au niveau local fifi reste quand meme le plus "sékélé" lol quand je parle du meme cursus c est a dire que ses deux pilotes deja jouent dans la meme categorie (super16) mais aussi ils ne cessent de progresser, de s ameliorer, d ameliorer le vehicule, et ils ont un team "pro"... et c est vrai que ses voitures sont fiables car elles roulent toujours, a part px etre l AX? |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 11-10-2006 à 09:24:11
| Leretour, georges te dit justement que fifi n'est pas sékélé.... Il nous faut tirer un coup de chapeau a Grégory Jalta. I té ka senti kô i, et il avait bien raison, parce qu'il a confirmé. Si en rallye il met le même sérieux à la tache, il risque d'être un bon outsider. A dévoplé...bich..
Message édité le 11-10-2006 à 10:27:40 par doube-2 |
|
|