Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Achat-Vente 

 location voiture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
qc
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 18:01:49   Voir le profil de qc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à qc   

salut a tous je cherche a loué une voiture pour le rallye début septembre en martinique
merci d'avance
Quentin Chailly

--------------------
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 00:14:04   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

faudrait deja savoir si ce rallye se fera ou pas....
qc
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 02:01:21   Voir le profil de qc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à qc   

pourquoi??
il n'est pas sur de se faire???

--------------------
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 15:32:01   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

faut se tenir informé, mais bon on ne sait pas encore mais c'est clair qu'on aimerait kil se fasse...
tiens toi informé au niveau de l'ASAM
qc
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 01:09:07   Voir le profil de qc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à qc   

c'est bon j'ai eu l'info il se fait!!
alors aurais tu une info pour moi??

--------------------
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 19:26:56   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

moi j'ai des infos contraire comme koi il ne se faisait pas, mais si tu as raison ce serait tant mieux c'est clair
ben rapproches toi de son proprio et tu auras tous les details d'une eventuelle location
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 16:32:43   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Salut,

De quel rallye parlez-vous ?

Merci d'avance

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Achat-Vente  location voitureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum