Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 INFO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 09:03:27   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

il semblerait que la toyota corolla ex littée resté en guadeloupe apres le passage de powell , trouverais acquereur pour la saison 2006.

le budget n'etant toujours pas boucler , il ne faut pas vendre la meche avant l'heure mais il est quasi sure que l'on la retrouveras au coté de gabriel ( ford focus wrc ) et badlou ( subaru wrc ) l'année prochaine .

trois wrc dans un championnat de la guadeloupe 1 record aux antilles francaise

affaire a suivre
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:58:25   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

il semblerais que les frere mavounzy serons reuni pour le rallye des champions

alors cours t'il ou viennent t'il regarder la course seulement ????????

on attend ti-mavoun2
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:01:26   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

mdrrrrrrrr tu es apparemment tres bien informer lol mais moi serait spectateurs car comme je change de fonction et de poste , je suis en formation en gwada donc impossibilité de faire des recos .

concernant jam il se pourrais mais je n'en ai pas la certitude car je n'ai pas posé la question donc voila
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:03:01   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

et comme dit le dr wait and see lolllllll
TOTAL CONTROL
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 05:24:54   Voir le profil de TOTAL CONTROL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOTAL CONTROL   

Bonne infi ti bébé - Philippe Ninou est effectivement engagé sur le Rallye avec sa Mitsu Gr A ...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 06:49:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Le gentelman bhiki sera-t-il de la partie ?
tarzan
Nouveau membre
28 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 08:46:46   Voir le profil de tarzan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tarzan   

ti bebe ta des nouvel de tichat il vien ou pas ?
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:29:46   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Salut Georges! j'aurais besoin de tes services!
PS:urgent!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:21:09   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

samedi matin passes..
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:27:22   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

oui info correct jam seras de la partie pour ce rallye mais il ferons tres peu de recos et ca c dommage
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 00:20:19   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

reçu!
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 06:35:56   

Bonjour à tous ,

la corolla de john POWEL, participe au rallye de Jamaique les 02, 03, 04 décembre. Donc je vois mal comment elle pourrait être en guadeloupe.
Ceci dit pour ce qui est d'une 3émes WRC en Gwada c'est vrai.
Allé les gars changés d'informateur et on en reparle.
J'attend vos proposition !
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 09:09:13   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

voila ma proposition gwada , l'info qui a été donner par ti_bebe c que la toyota de john powell est en passe d'etre acheté par un guadeloupéen et c une info qui est vrai et confirmé maintenant il reste a ce guadeloupéen a trouvé le budget pour son focntionnement pour l'année 2006.

le vehicule appartenant toujours a powell il est normal que celui l'utilise pour les course de son championnat ou autre . Mais si tu es si bien en contacte avec lui tu sauras que celui ci vend la corolla ou la louerais a qui veut . donc on en reparle si tu veux , apres que tu es appellé john powell ou que tu es trouvé qui veut en gwada acheté la voiture de powell .

bon courage a toi car moi l'info je l'ai de la personne qui veut acheter le vehicule , j'ai vu plaquette de sponsoring et tous .

il me semble qu'il n'ya pas de course en guadeloupe le 2 3 4 decembre donc je vois mal aussi comment elle pourrais etre au depart d'une course en gwada

voila ma proposition et reste a ta disposition pour d'autres proposition
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 09:14:53   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

si l'equipage ninou/mavounzy me donne leur accord je mettrais en ligne des images de la camera embarqué du rallye karukera .

encore faut il que les deux me donne leur accord lol

pour ceux qui voudrais voir des images du rallye karukera il y'a un dvd "en vente je crois " que vous pouvez vous procurer . je vous tiens au courant des que j'aurais eu l'interessé et il y'a un dvd des rallyes en martinique en vente aupres de madinina video

big foss madinina et merci a toi de mettre ce support a la disposition des afficionados du sport automobile .

ps: pas vend toute , mété yon de coté ban moin lol
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:46:48   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Mister D.R, je vous félicite pour vôtre petit cocktail molokov qui est très pétillant et qui ne demande pas mieu que de monter dans les tours! Que dire de plus, on ne change pas une équipe qui gagne!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  INFONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum