Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 hybernation ??????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:36:12   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

me rewoila juste pour des infos toutes fraiches et apres vous pourrez reprendre sommeil..

ca y est ils appellent leur comité "comité midi pyrenées- martinique" au premier janvier 2006
donc rectifiez vos press-book !!

pour les photos c'est ici : http://rodezsportauto.com/

bravo aux equipages qui ont recu des prix lors de remise des prix du comité
Francois Pelamourgues et Yvan Delmas


p'tet que l'an prochain on verra un pilote martiniquais sur ce podium ?

Message édité le 09-01-2006 à 12:38:57 par DUCOS-RACING
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:25:29   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

bagay sérié manma'y là ka hiberné moi le premier lol
ben wai esperons que nous verrons l un de nos confreres sur un podium...
pani foto en piti ka brè champagne?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:21:32   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

de source midi pyrenéene la presidente et l'ancien president y etaient

A croire qu'il y aurait une seule asa car il ne m'a pas ete precisé de quelle asa ils provenaient.
SUB
Rien n est impossible
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:49:51   Voir le profil de SUB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SUB   

Salut a tout le monde;bonne et heureuse ANNEE 2006 A TOUS,je pense qu il s agit de L ASAM
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:10:06   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS!

Félicitations à tous les équipages et teams du championnat automobile 2005 de la Martinique.

Une pensée particulière au podium final:
- DUMAR Emmanuel / HILDERALD Max
- CHARLERY Yanis / GRANGENOIS lionel
- NALLAMOUTOU Nicolas / ZAMEO Xavier

Bon courage à tous et vive 2006!
dodo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:13:27   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

salut!
eliane st prix est partie en tant que presidente de l' asam.
josé mangattale en tant que délégué du comité midi-pyrénées-martinique pour l'asam et hervé mariacy en tant que représentant de l'asat;
le comité midi-pyrénées, depuis l'assemblée générale de 2005(voir le procès verbal), s'appelle comité midi-pyrénées-martinique. donc, ce n est pas nouveau et vous etes en retard d'un an.

je vous rappelle à tous que la remise des prix approche. la date du samedi 28 janvier est retenue. je compte vraiment sur vous tous pour venir supporter tous les équipages qui ont galéré en 2005.
lundi prochain ou meme pendant le week-end je vous précise le lieu et la participation.

A TRES BIENTOT!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 09:36:40   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut

en retard d'un an ??
qui nous sur ce forum ? relis les archives

comment aurions nous pu tout savoir ?
Pouvons nous en evaluer les effets sur l'année 2005 ?

si nous sommes en retard d'un an ca doit etre aussi le cas pour tous les licenciés de la ligue midi pyrenés ainsi que toute les asa de cette dite ligue puisqu'ils ne sont pas plus au courant que nous

Pour preuve ils n'ont pas invité ni integré de pilote, soit disant dans leur ligue depuis 2005, dans leur classement 2005.

en esperant qu'ils ne soit pas ainsi en cette année 2006

PS: cela ne nous a pas empeché pour des "au courant" d'elaborer un calendrier 2006 pénalisant les pilotes souhaitant concourrir dans cette ligue.

afin de tirer partie de ce mariage de regions par l'entremise de ce comité il aurait ete plus judicieux de deplacer la course de cote du francois pour liberer la date du rallye montagne noire .
par exemple en remplacement de l'utopique grand prix de fdeF

au moins les pilotes auraient pu profiter des avantages de cette ligue dans ce rallye sans se penaliser localement.


en esperant qu'il ne soit pas ainsi en 2007 ??

et que nos pilotes ne soient plus considerés comme des "GALERIENS"

sinon merci pour l'info

Message édité le 12-01-2006 à 09:50:21 par DUCOS-RACING
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 09:39:59   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol, si sa c pas une invitation....
dodo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 00:48:07   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

salut!


je l ai deja dit sur ce site, il faudrait que les gens qui ecrivent sur ce site, viennent en reunion des asa pour permettre au sport auto d'avancer en martinique.......
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 05:52:03   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ni ki ka ecrit dodo et yo pas forcement matinik lol.....sinon lè mwen té là mwen té ka allé reunion....sinon ca se passe bien dans l organisation de cette remise des prix?
dodo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:58:15   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

salut!

on va dire que nous essayons de faire au mieux pour la remise des prix. maintenant c est à vous de venir nombreux et de ramener le plus de monde. j espere que vous serez satisfaits. je rappelle le lieu : Habitation BEAUFOND aux Trois-Ilets a partir de 19 heures et la date : samedi 28 janvier 2006.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  hybernation ??????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum