Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Gallion J-7

Nouveau sujet   Répondre
 
Gallion J-7
 
1
2
3
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:22:54   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

donc ce fameux pilote c est un fossey ?papa'y , fre'y?a l ami karl?
cool c est bien 35 equipages engagés, esperons que le temps soit au rdv....a saluer les debuts de gianny sur monoplace...
ki jou yo ké definitivement comprenn ke saxo a c est en F2000 pas en grpe A.....lol
pliss foss a dimanche
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:53:58   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

don camillo attend un vrai moteur? an contrefaçon i té ni alow!!

Georges c'est sur la voiture de Fossey invité que tu as travaillé si je comprend. effectivement sur la liste des engagés MARCH 87B, idem pour Accary. tu as réussi a savoir de quel chassis il s'agit?

Message édité le 21-06-2007 à 20:57:23 par Murderous972
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:58:40   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

hé , Murderous cé koi cette histoire de 206 chez Enjolras ?

O que ca fait du bien de voir + de 30 engagé pour la Co Cote
du Gallion , Le pilote invité sur la March 87b n est pas un petit
garcon , lequel de Acary ou lui mème feras le meilleur temp?
Il y a de belles lignes droites au début de la CC et ensuite
c est du serré assez technique puis encore du roulant sur la
fin. Les kit car et les s1600 ainsi ke les f2000 auront a compen
-cer la vitesse de pointe des monoplaces dans le serré avec un avantage sur la motricité et la tenu de route , nous auront j es
père une belle bataille pour le scrath .

Mes pronos : 1 Acary , 2 Dumar , 3 Fifi , 4 Nico

Bonne course a tous et que le meilleur gagne !!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 15:44:01   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

fossey pere courre sur la voiture d'accary
juste fait les geometries.....ca devrait

87B ?? on verra
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:36:55   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

a ok c est le pere fossey cool, j espere qu on aura une belle bagarre, mais deja 35 equipages engagés ce week end ça fait du bien, kan meme...lol
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 08:14:35   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

J-1:
Je ne ferais pas de pronostic, c'est vraiment pas évident, en ce qui me concerne!
Fifi, au top!
Mano, très motivé!

C'est la première CC en CC, mais j'ai bonne confiance en mon gars!
Je souhaite, à tous, une bonne course!

J'attends, tout de même, une belle confrontation entre C2 S1600, 206 CC et la Cilo KC!

Connaissant Nico, je sais qu'il profitera de cette épreuve pour mieux exploiter la CC ...

J'attends une belle bagarre!
En souhaitant, qu'on devance C2S1600 et la Clio KC!!!

Sportivement!
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 09:12:59   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Olivier , fo pas révé tou debout , la vitoire sera pendu très très haut
La 206 CC de Nico a un paquet de cheveaux Din , mais il faudrait
encore arrivé a les faire passer sur le Tarmac dans les virages serrés
( antipatinage !!!) Mais on ne sait jamais il peut y avoir une surprise !!
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 09:52:10   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Victoire?
Je ne n'en ai pas parlé!

"...profitera de cette épreuve pour mieux exploiter la CC...."

Si Nico peut devancer Fifi et Mano, pourquoi pas?

Il faut bien se fixer des défis, des challenges!

J'aimerais bien que Nico devance les meilleurs du moment!

SPORTIVEMENT!
Un fervent supporter!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 14:49:58   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est bien dit oliver

nous on va essayer seul de contenir cette avalanche de chevaux de la concurrence.....270 ch !!!! face a notre petit 1600cc

que le meilleur gagne.
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:44:52   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

C2 S1600= Ces 2 S1600= 460 ch....

J'espère qu'il fera beau.

Que le meilleur gagne!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:47:13   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

une tit...pluie sur les trois montée pourquoi pas ??

Message édité le 23-06-2007 à 19:47:50 par DUCOS-RACING
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 17:34:35   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

comme on le pressentait, apparement c est 2 ou 3 monoplaces aux 3 premières places, par contre pour les voitures "normales" c est mano le plus rapide devant niko et fifi. je vous le disais, niko a une voiture a mon avis a son avantage en course de côte c est mon avis perso, je l ai toujours dit.now je n'étais pas au galion (trop fatigué apres en gros la bomm, lol...) px etre qu il y'a eu des éléments que je connais pas en tout cas au vue des performances de cette auto je pense qu'elle est mieux adapté aux course de côte....qu'en pensez vous?
2eme du challenge pour nous. correct selon les prédispositions du jour, bravo au vainquer lebrazidec je crois, et bravo à max.O....foss
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 17:38:19   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

et bravo mano et niko ainsi que fifi, zot fè sa zot pé mais les monoplaces c est des machines ki dangéré en côte lè tout lè élémen reuni pou yo douvan....et puis lebra a une bête de monoplace aussi...
ou s'arrêtera mano?lol...vraiment chapeau ek respect
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:06:09   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

je n'ai pas pu rester moi non plus.
Si quelqu'un a les faits de courses!!!

Je suppose un truc du genre, certains sont montés, chaussée sèche et d'autres chaussée mouillée. La pluie avait l'air capricieuse aujourd'hui.
skoz971
Nouveau membre
23 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:27:40   Voir le profil de skoz971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skoz971   

alors ducos racing.......fifi c'est fait allumé par NALLAMOUTOU a la course de cote?! rien a rajouté!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:24:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

tant mieux.
comme cela il sera difficile de raconter des conneries au preparateur au prochain rallye.
et p'tet meme avant qui sait ?

j'me komprend ?

Message édité le 25-06-2007 à 16:30:05 par DUCOS-RACING
skoz971
Nouveau membre
23 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:53:22   Voir le profil de skoz971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skoz971   

quelles conneries?? messieurs l'atmosphère du sport auto aux antilles est devenu tro tendu c un sport !! oké on le fait pour gagné mais on dirai que personne ne s'entend avec personne!! breef en guadeloupe c un peu la meme situation mais quand meme moins exagéré!! sur ceu bin je sui conten pour nico mais je ne remet en aucun cas la suprématie de fifi en doute et il reste pour le moment le meilleur pilote martiniquais! a plus
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:11:11   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

qu'est ce tu en sais ???

quand fifi et nicolas viennent en course c'est pour se battre contre 35 voitures de la plus grosse a la plus petite
donc si tu penses qu'il ya des affaires a regler entre deux autos qui ne sont pas du tout dans la meme categorie c'est que tu n'as rien compris a ce sport

Dans le sens de ta logique ne comptes pas sur nous, non plus pour jouer a don quichote contre une sub WRC

Message édité le 25-06-2007 à 20:03:05 par DUCOS-RACING
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Gallion J-7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum