Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 GALLION 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 10:24:58   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

[g][i][s]http://madininatoxic-972.turboblog.fr/ Messieux, à moins d'une semaine de préparation, quesqu'il a de bon à savoir pour cette belle course de côte??? Dites toujours!!!! Et sur mon site vous retrouverez des photos du Madinina.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 10:30:08   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ki moun ka copiloté laou?toxic tu pourrais me dire ou autre....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 10:34:06   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol , là c une course de côte, mais en règles générales, c Karl Fossey ki co-pilote.
iceman
Nouveau membre
iceman
45 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 10:46:23   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

La saxo KC de fifi sera t elle là pour la c/c du galion ? Sinon gaffe à "papi Dumar" avec la clio KC qui aime bien ce circuit !
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 10:49:24   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Pour la saxo kit kart, c ducos-racing qui te le dira, il y travaille!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:28:12   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

on y arrive
elle est en phase de peinture
si man té sa pinn i té ké za pinn
meme siw ka payé fok press niché B...les boug la pou yo fè en bagay ba en frè..!!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:48:14   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol, tu as terminé toute la partie mécanique?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:44:45   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pan pan pam'mmmmm, le Ducos Racing tiendra-t-il ses objectifs??? Pan pan pan pam'mmmmmmmmmm
Wait and see !
Il faut avoir la foi "lol"
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 01:14:27   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

si Goj di ça! i sav say di!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 05:19:15   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

bien ni en bagay ou paté sa fè goje? la peinture lol.......mais bon la peinture c'est pas le plus important à faire sur une auto de course et tu sais tout faire donc c'est dejà le top.....
sinon ou ni rézon meme lè ou ka payé les boug la ça difficile pou yo fè en taf ba'w lol........en tout cas fifi epi uberto ja content lol.....pliss foss epi bon courage
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:42:21   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

et si on mettais fifi et maxi en double monte sur la saxo kit car à galion..... ça pourrais être interressant ! Qu'en pensez vous ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 17:38:43   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ce que j'en pense ?

p'tet ferreira et dumar en double monte sur la clio s1600 aussi ?

ou pourquoi pas N Nallamoutou et Y charlery en double monte sur la 206 s1600 pendant qu'on y est ??
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 17:55:42   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol, ni dé boug ki formidable!!!
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 17:58:51   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

tu n'y es pas du tout G... fifi et maxi sont deux pilotes qui se valent et il serait interressant de savoir ce qu'ils donnent sur la même auto vû qu'ils n'auront peut être pas la chance un jour de s'affronter avec un matériel équivalent. rien à voir avec les pilotes que tu as cités.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:02:40   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

toi non plus tu n'y es pas du tout

la saxo kit car est la proprieté de monsieur jean-philippe Mongaillard himself.....

et je doute fort qu'il accepterait une double monte avec qui que ce soit
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:02:22   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

messieurs Max Richer etait sur la liste des engagés du Madinina et pk n'etait-il pas au depart?privilégise t'il les courses de cote?
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:04:22   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Messieurs dames bonjour(ou bonsoir selon l'heure de lecture),
permettez cette petite inscurtion dans le cercle tres fermé des Martiniquais grands connaisseurs en rallye juste pour vous dire que moi aussi je suis un tres grand(jeune)passionné de sport auto,je suis commissaire de piste et je prend des photos et des vidéos sur tout les rallyes...
j'ai donc créé un blog avec toutes ces photos dont l'adresse est la suivante :

http://rallye972.skyblog.com

je vous demande donc d'y aller jeter un oeil et y laisser vos commentaires et apréciations....


Merci d'avance
PS:J'essaye de faire avancer le sport auto Martiniquais comme je peux....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:06:50   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

é spy g, as-tu vu mon turboblog???
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:32:31   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

DUCOS-RACING a écrit :

toi non plus tu n'y es pas du tout

la saxo kit car est la proprieté de monsieur jean-philippe Mongaillard himself.....

et je doute fort qu'il accepterait une double monte avec qui que ce soit

je ne met pas celà en cause, mais Fifi devrais accepter ce défi, ça serait bon pour le sport !
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:50:11   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

congo,imagine ke la saxo kit car etait la tienne!aurais tu aimé faire une double monte avec un otre pilote sachant kune sortie de route es possible et peut etre ossi fatale pr la voiture??en plus kon Ducos fini rimonté'y la!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:50:22   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Tu as dit "si on mettait"......"on" c'est un martiniquais tres connu et qui a la lourde charge de tout faire a notre place

Tu dis "FIfi devrait..." Aujourd'hui fifi ne doit rien a personne et n'a de defi a relever avec personne
placer regulierement C2 sur le podium est un defi qu'il su relever

et demontrer a ses partenaires qu'il n'y a pas que des "ON" dans ce pays en fut un autre

Je n'ai pas souvenir de Fifi faisant double monte avec Calvel en saxo KC
donc quand il s'arretera libre aux autres d'en faire autant....et avec de la reussite.
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 21:46:34   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

pas besoin de double monte!!!!!! congo

Il te suffira de l'acheter pour maxi, et il vous restera les temps comme référence. En les battants tous dans les mèmes conditions, tu aura tout prouvé.
Il n'y a rien de plus simple, et en plus ont peu te faire un bon prix d'ami.

c'est pas chère, car c'est pour toi seulement!lol
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:09:09   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Oui g vu ton turboblog, on se rejoint sur ce point...
pliss foss a tous
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 07:00:34   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
Congo, je pense que ton hypothèse n'est pas très juste.
Lorsqu'on sait que lors du montage d'une voiture on met en place un baquet spécifique au pilote, pour qu'il soit dans les conditions de conduite les plus favorables, je vois mal un autre pilote aussi a l'aise.
Ensuite, les réglages des autos sont fait en partie, en tenant compte du style de pilotage du driver. Et j'en passe.

Tu imagines toutes ces conditions réunies, pour fifi et hop on donne cette même voiture a maxi ?
Même s'il étaient du même niveau il ferait obligatoirement moins bien.

On sait tous que maxi est un très bon pilote. Une force montante, il n'y a aucun doute. Mais je crois que fifi est pour l'instant encore un petit ton au dessus. Jusqu'a quand? Je ne sais pas? Mais il l'est. Il l'a prouvé déja.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 07:19:20   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ok spy g!! Doubé je ne sais pas si tu as eut le temps de connaitre maxi à l'époque où il était sur la GT TURBO, et par la suite sur la Williams, cherche les archives et tu verras certaines choses interessantes!!! Certes je ne dis pa non fifi est un très bon pilote , mais il a quand même eut certaines faiblesses. Et d'ailleurs, tu ne l'a peut être constaté, fifi est toujours tombé sur une bonne voiture (saxo challenge, saxo kit car, c2...) il a eut un certain avantage de ce côté là. Je pense qu'il serai temps de confronter ces deux pilotes à armes égales, et là nou kay ni temps wè ki less ki pli fou!!!!

Message édité le 22-06-2005 à 07:20:54 par toxic_meca
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  GALLION 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum