Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Galion 2005 bilan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:09:27   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

On a aimé:

-les autos de rallye de pointe qui se battent a coup de centieme de secondes
- la remise des prix : enfinnnnnn sortie des remises de prix ghetto entre quatre murs et un monologue fossilisant.
- Le public Trinitéen...enfinnnnn mamie rivé venn dé twa cornet pistache...oufff !!
La saxo rouge.......si si j'insiste !!

On n'a pas aimé :

La pluie........
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:04:54   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'ai aimé
- L'humilité des membres du Ducos racing, qui malgré leur prouesse sont restés discrets ( encore bravo messieurs ). Je donne une petite claque et je m'arrache.....

- L'humour de papi Dumar " il ne peuvent pas améliorer. Les jeux sont fait, la dernière, je monte en neutralisé... " Il a frappé un grand coup.

On a pas aimé
- Manque de voiture info pour les temps.
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:20:57   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

-Un grand bravo aux organisateurs de cette course de cote qui c'est tres bien déroulée (malgré des petits pépins avant le début de la compet pour ce qui est de l'installation des "teams"),

-un grand bravo aux spectateurs qui sont restés disciplinés malgré l'aternance (énervante) de grosse pluie et de grosse chaleur,

-un grand merci aux riverains qui ont suporté ce"vacarme" pdt toute une journée,(surtout le passage des monoplaces)

-les photos de cette compétitions sont visible sur mon blog :

http://rallye972.skyblog.com


merci d'avance pour la visite et les commentaires

PS:Merci surtout aux sponsors!!!!
Je vais tout faire pour intégrer tout bientot ce petit cercle fermé
Pliss foss a tous !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Galion 2005 bilanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum