Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 CC francois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 01:59:43   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

je sais je l'ai vu..
Mais tu pourrais avoir un avatar non uploadé sur mécasport
Et la question de Al portait sur les avatars ...

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 13:30:05   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'etait en reponse a la question :

"Petite question a G1 , comment faire pour metre en ligne des
photos et video sur le forum ? si tu as des astuces envoi. "

G


Edité le 15-07-2008 à 13:30:56 par georges2


GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 13:20:58   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Man té raté kestion tala. poooo é nou za rivé anlè an zafè avatar.
Autant pour moi !!

Bon avec tout ca il doit pouvoir se faire un avatar et nous poster des photos sur le forum

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
bubul972
Nouveau membre
84 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 13:49:05   Voir le profil de bubul972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubul972   

bjr , quelqu'un pourrait-il me donner la liste des engagés pour dimanche si possible ? merci d avance .
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 13:58:25   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ya une course ????
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 21:42:02   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Si pani couss dimanch', la gueule du championnat Montagne?????
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 21:59:14   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

georges2 a écrit :

ya une course ????

Organisé par l'ASA tropic
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 01:54:57   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

couman geoges ! ou pa anlè cé bagay ta la encô ???
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 02:16:32   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

si j'ai un moment je passerai
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 06:01:54   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Salut,
une opel corsa 16S gr F 2000/3 inscrite, donc de petites voitures arrivent petit a petit.
Retour d'une clio gr N connu mais qui a changé de proprio.
Cimper de retour avec de nouvelles couleurs et une evo moteur.

Enfin pas moins de 25 participants, au galion 21 participants donc qd une asa se permet de boïcoter une course de cote en donnant comme raisons:
le manque de participant, ils ne savent pas compter;
ILS ONT QD MEME FAIT UN RALLYE A DIX; STRATEGIE DE POINT.

le manque de partenaires, ils devraient savoir qu'un DG n'est pas éternel donc "arrété conté zé en tiou poule" épi mété co zot en travail.

la réponse négative du consiel ..." L'agent ta la cé té pou mazamet" alors arrété pren cé pilotes la pou dé initil.

Pur stratégie pour garder des point face a la monté en puissance de la mégane surtout pendant que yo à pied.

Heureusement qu'il n'y a pas que cette asa pour organiser des courses.

"Président ca piti" annuler toutes vos autres courses, belle preuve d'impartialité.

Dire qu'à l'after le pilote en question n'a pas hésiter a critiquer son co-pilote pour excuser son manque de perfo au madinina: jamais dispo pour reco et j'en passe ....
Meme son assistance y a eu doit: incompétence inadmisiible, "pé ète lé gars té faim, an ti pazza pou 10 bougs"
LES ABSCENTS ONT TOUJOURS TORD MALHEUREUSEMENT.

Il avait dit à une réunion d'asa en fin d'année derniere que si on veut etre champion il faut avoir une grosse voiture. "FOQ SA SOUIN YE"

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 13:20:48   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

roowww papa......congo man ké lanmè pli to !!!


Edité le 18-07-2008 à 13:21:26 par georges2


bubul972
Nouveau membre
84 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 14:52:13   Voir le profil de bubul972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubul972   

lol ,
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 18:55:17   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pour les gens qui aiment ce sport une video pour se rappeler que ce n'est pas que de la branlette

http://videos.streetfire.net/video/Porsche-911-turbo-rally_47926.htm
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 19:27:28   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

le verdict, puisque malheureusement c'est le seul nom que je met sur un tel debit de conneries, viens que je te montre la situation financière de l'asam, si tu en es membre sinon ça ne te regarde pas et tu comprendras pourquoi on a pas voulu endetter encore plus l'association... Vraiment à te lire je n'ai qu'une pensée c'est rejoindre Georges 2 dans le clan des retraités, parce que fout men kouillon pou pèd tan mwen ka éssayé organisé couss' ba dé moun kow'...Et dans ta stratégie de merde pour gagner des pts, une C/C est coeff 1 et on sait tous que Thierry ne serait pas présent au françois... il suffisait d'attendre...Bref, j'espère voir ta tronche un jour...Pour ta gouverne ça fait un mois que je me bats pour essayer d'avoir des invités au prochain rallye, alors tes commentaires à la noix, apporte un partenaire ou ramène nous une autorisation, comme certains de ce forum l'ont fait et je tiendrais peut-être compte un jour de tes propos...Au fait KID merci pour ton tuyau de la DJS, on a eu une petite subvention...
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 22:15:13   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Heureux d'avoir rendu service a un mec qui en veut. La DJS a rendu un "verdict" positif.
Courage Président JACO.
FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 22:28:47   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

hi hi hi !!!

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 23:21:11   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

?je ne voulais pas me meler mais effectivement ca casse l'ambiance

et puis c'est vraie la megane n'est pas la et bien d'autres

j'ai remarqué une chose tout est consideré dans ce pays comme petit

ti nain, ti mal, tibrin, en ti moment, titak, dé ti mo, en ti gasson, ti punch, en ti couss , en ti rally,un ti peu d'essence, un ti peu d'huile,

.......JACO ou fout ni rézon pa mowli ba yo


man pa la ritrèt.....man croisé dé bwa mwen .........mé zoreil mwen pa bouché


Edité le 18-07-2008 à 23:27:03 par georges2


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 00:41:34   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Plakatak bichhhhhhhhhh!!!!!!!!!! a dévoplé!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 15:08:06   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ou ay wouè yo ????????? il parait que c'etait bien.


doubé serié.....ou ka pensé ki cé chaizz nou té ka rédi bow tab ????
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 15:40:38   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

sa ka fet
c est vraiment inutile kon se tire dans les pattes, les choses n avanceront pas comme celà.Nous ne sommes pas membres de l organisation au niveau de l ASAM, on ne tient pas les finances, donc je ne pense pas que JAKO aurait fait un truc comme ça, sachant qu'effectivement la mégane ne sera pas là au françois,en plus il n'y pas que la mégane qui joue les troubles faites, vous avez oublier les barquettes.....la 206, et autre, c petit, là on peut le dire
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 15:41:50   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

enfin la corsa arrive, uberto m en avait parlé, ben c est une bonne chose, c est ça le sport auto en somme...
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 22:46:35   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

une corsa rouge?
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 12:37:03   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

BONJOUR!

Une bonne course à tous les participants!
Quelqu'un aurait la liste des engagés?

Une pensée particulière pour mon poulain!
Force et courage! Je me comprends!!!!

G,
La nostalgie s'empare de moi !!!
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 15:28:23   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Oui la corsa est rouge, vue aux vérifs hier.
Elle n'est pas très bruyante, j'attends de voir ce dont elle est capable.

La tite 106 à Grosy à bien changé, elle est bien jolie
La 205 Kéké de retour !!!

Je ne sais aps qui est engagé mais hier j'ai vu aux verifs :

Nicola, Mano, Jacqua, Richer, Charlery, MOM, Sebas, Perina x2, Cymper, La corsa, Hylairet, Murielle, 3 barquettes couvertes. Voila pour ceux que j'ai vu mais il doit y avoir d'autres.

Bon, départ pour le francois dans quelques minutes

Bonne course à tous

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 00:37:45   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

des résultats ???
merci
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  CC francoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum