Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 CC francois bilan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 16:59:21   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

nouveau post pour gagner du temps

les resultats sont sur le FA de lundi :

je m'abtiendrai de retranscrire les resultats ni d'en faire des commentaires

difficile de dire, de complimenter....sans se faire interdire

jouons a jacqua dit...........et passons un bon MOMent...


mon clavier deconne zut !!


Edité le 21-07-2008 à 17:01:35 par georges2


diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 18:13:23   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Notre Georges National est de retour !!!!!
A la bonne heure ...
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 19:11:58   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

woooyyyy tala té bel!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 20:10:08   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Votre hilairité .....me rassure, NORMAtif me direz vous ??


Edité le 21-07-2008 à 20:16:11 par georges2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 20:25:39   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Avons nous tout de meme le droit d'encourager et de feliciter le pilote de la corsa rouge ?

On en parlait sur ce forum, lui il l'a fait, je l'ai vu a l'arrivé . Un garcon heureux qui a realisé un reve.Et on ne pourra pas nous dire qu'il faut etre "pété" de tune pour en faire autant.

bravo !!!


Edité le 21-07-2008 à 20:26:21 par georges2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 22:29:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Il n'y pas si longtemps................P!!! encore, pourtant j'avais promis de m'interdire

oui.. il n'y a pas si longtemps un tel resultat aurait fait bondir les detracteurs du chronometrage a "l'ancienne"
avec le systeme d'orodatrice ou tout le monde sait quand il part et quand il arrive, un tel resultat laisse "ababa" un bon nombre

moi je dis BRAAAVO !!! chacun mesurera le travail a parcourir pour se placer au avants postes.

et puis pas besoin de chrono pour se donner une idée du resultat, il suffit de regarder passer les autos.
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 23:47:28   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

J'ai pas acheté FA aujourd'hui quelqu'un à les résutats ??
Pourtant j'y étais mais rien d'affiché avant que je ne parte. Dommage.

Superbe prestation de Segnobos en tout cas, il a atomisé la concurrence. Je rejoins georges, pas besoin de chrono pour voir qu'il était le plus rapide.

Bravo à tous les participants, c'était plaisant du bord de la route.

C'est bien de voir de nouvelles voitures, faut que ca dure.

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 23:50:10   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

G1, please, fais péter les résultats ....
Merci
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 23:55:41   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Mdr !!!
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 23:58:32   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

M. Bellay, tout le monde ici sait que vous parlez "d'interdiction", vous faites allusion à moi, de facon ironique, de ce fait, arretons cette "guerre froide", je n'ai absolument rien à vous reprocher, j'avais quelquechose à dire, je l'ai dit. Finissons en. Exprimez vous comme vous devez le faire, ca me manque de voir votre pleine expression sur ce forum, je m'en veut...

On fait la paix??
Je vais passer chez vous afin de vous serrer la pince... (si vous le voulez bien bien sur)
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 00:02:26   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Diabolo...j'ai un probleme de clavier et a n'importe quel MOMent ca me met KKque Kokilles......c'est hilairant ??!! non ??!!!
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 00:02:28   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Comme on aurait pu féliciter bien d'autres avant lui, je suppose qu'un collectif sera montée pour qu'il puisse continuer a sauver le sport auto.
Belle perf de Seignobos record+ la traîne pour Lebrazidec, Cimper 1er en voiture fermé une 205 ti-bay, De Jacqua sans embrayage, de MOM sur une C200 ch dans les temps d'une mono pas mal , Nallamoutou a vécu son signe indien au françois sur une 206, Pas facile de battre La Mumu régionale. lol
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 00:07:17   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Mes encouragements justement à ce nouveau pilote, qu'il prenne sont pied et entraine d'autres dans son sillage
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 00:28:11   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'avais preparé un texte et tout et tout..... au lieu d'appuyer sur backspace j'ai appruyé sur del

tout pati.... man paka viré ekri-y !!!

c'etait pour diw a spyG que bon.....bagaygagay pani pwoblem...bagay jeu !!

mon PC a une maniere gowill........!!!! c'est bizarre
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 01:35:40   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je ne ferai pas de photocopie de FA

Mais il serait peut etre juditieux que caribloc deplace une nacelle pour permettre a loic de faire des photos en plongé ......enfin c'est mon avis
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 01:41:08   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

G1 , je peux passer te voir ?
J'ai un jeu de boule de pétanques qui n'est plus très sphérique, voir ce que tu px y faire ....
Puta...... kes ?M%£¨£ qui se pass..:d$*ùmk*ù$
;k^k$

Merd... un virus

Georges cé ta faute, tu n'as pas été interdit de virus ou koi ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 01:57:58   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Passer me voir ??

j'ai pas de virus ..suis adepte du pinguin

Et dire que je sais pas du tout qui est ce diabolo...!!

le concept du pseudo derriere lequel se cache des fois une sommité du milieu automobile m'a toujours amusé

le jeu de boules de petanque pris dans son emballage n'est pas du tout spherique donc faudrait les considerer individuellement pour en evaluer la sphericité


Edité le 22-07-2008 à 02:01:51 par georges2


Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 06:50:02   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Selon A PEN TOUCHE NOU LA . COM

Le classement :
1 / CLAUDE SEIGNOBOS en 50"43
2 / THIERRY LE BRAZIDEC à 2"82 s
3 / ALIAN NOGRET à 3"77 s
4 / CLAUDE CIMPER à 4"32 s
5 / ALEXANDRE RICHARD à 4"40 s
6 / NICOLAS NALLAMOUTOU à 4"52 s
7 / HERVE JACQUA à 4"90 s
8 / EMMANUEL DUMAR à 5"07 s
9 / PATRICK BAISLEAU à 5"92 s
10 / MAX-OLIVIER MONTHIEUX à 6"36 s

http://www.apenntouchenoula.fr/index.php?id_rub=57&mod=actusport


Edité le 22-07-2008 à 06:56:21 par Rsport


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 01:11:07   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lu sur le france-antilles d'aujourd'hui dans l'encart puB....cs...
resultats francois.

MOM talonné par Tony ....troisieme Sebas !!!

et il y en a qui sont etonné de savoir que j'ai foutu les rames a bord ????

ils auraient foutu une photo d'AX que j'en s'rai pas etonné ..

PFFFF !!!


Edité le 26-07-2008 à 14:13:35 par georges2


sniper
Nouveau membre
34 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 15:05:33   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

va au fond de ta pensée georges..........
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 19:23:24   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

TROP TARD...........
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 18:12:18   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

Salut à tous, apres quelques vacances bien méritées le site du TTR reprend du service. Au programme quatre vidéos :

1 - Max-Olivier Monthieux au Galion 2008
http://www.teamtechrallye.com/videos/indexvideo.php?IDVideo=54

2 - Course de côte du Francois (Toutes les voitures)
http://www.teamtechrallye.com/videos/indexvideo.php?IDVideo=55

3 - Course de côte du François (Toutes Monoplaces)
http://www.teamtechrallye.com/videos/indexvideo.php?IDVideo=57

4 - Interview de Steeve Bellon (Corsa F2000)
http://www.teamtechrallye.com/videos/indexvideo.php?IDVideo=56

Bonne séance de visionnage sur le site du Team Tech Rallye
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 01:21:45   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

yes TTR ca fait plaisir de voir les images de la CC du Francois car
je n étais pas a Madinina ce week-end la !
apparement il y a eu du spectacle et un reccord de tombé!
par contre le petit nouveau , il prend son pied sans complexe, bravo
pour l Opel Corsa F2000. sympas!!

Ca me donne envie de monter une auto de rally aussi !
Faire l acquisition d une auto n est que la première étape , il y a telment de chose a faire après .
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 05:25:30   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Fini la trève, bientot le centre sud et je vois que j'ai toujours mes photos du francois sous le coude.
Mais je n'ai pas spécialement envie de les publier, la flemme, peut etre aussi une certaine lassitude de cette super atmosphere qui planne autour de notre sport auto martiniquais.

Et puis fo le dire, ca pa ka rapoté gran choz à part fè moun plézi

Je vais plutot réfléchir à autre choz en vue de 2009 ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  CC francois bilanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum