Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 FRANCOIS 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:50:47   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Bon, coups de soleil et coups de boule, alors dimanche, qui va passer à côté de la boutique soudé en fond de 5 ou de 6, pour ensuite envelopper le droit et enfin l'arrivée? Vos pronostics, vos impressions, vous coups de gueule.......c ici, et now!!!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 06:41:59   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Salut les gars,

J'espère que tout va bien pour Karl suite à sa mésaventure d'hier.
J'espère que le spectacle sera au goût des spectateurs et je souhaite une bonne course à tous les pilotes.

QUE LE MEILLEUR GAGNE!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:46:18   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Avant la dernière montée de Karl,

Nico est en tête et remporte le groupe A.
Encore un excellent NALLAMOUTOU Nicolas!

En espérant un temps scratch du LION!

Message édité le 23-07-2006 à 16:10:04 par pied boeuf
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 16:09:38   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

pied boeuf a écrit :

Salut les gars,

J'espère que tout va bien pour Karl suite à sa mésaventure d'hier.
J'espère que le spectacle sera au goût des spectateurs et je souhaite une bonne course à tous les pilotes.

QUE LE MEILLEUR GAGNE!


C'est quoi la mésaventure de Karl ?
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 16:17:47   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

CLASSEMENT FINAL:

1- Karl FOSSEY en 51"03.
2- Nicolas NALLAMOUTOU en 53"84
3- Alick NALLAMOUTOU en 54"...

Alick confirme sa réussite sur ce circuit; l'an dernier déja il devançait la saxo KC et la clio KC.

Encore un EXCELLENT et PERFORMANT Nicolas!

Toutes mes félicitations au vainqueur, KARL FOSSEY!

Georges 1 a raison! Le niveau n'a pas baissé, bien au contraire!

Vive le sport auto en Martinique!

Message édité le 24-07-2006 à 06:22:34 par pied boeuf
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 16:29:15   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Deriemont,

tyty972 a écrit:
"AUJOURD HUI JEUDI 2O juillet monsieur karl fossey a fai une sortie de retour dans la monter de la prochaine course de cote du francois ...
IL EST ETAIT SUR UNE CLIO DCI
SA PROMET POUR DIMANCHE"
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:42:32   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

et c'est quoi la suite?

pied boeuf a écrit :

CLASSEMENT FINAL:

1- Karl FOSSEY en 51"03.
2- Nicolas NALLAMOUTOU en 53"99
3- Alick NALLAMOUTOU en 54"...

Alick confirme sa réussite sur ce circuit; l'an dernier déja il devançait la saxo KC et la clio KC.

Encore un EXCELLENT et PERFORMANT Nicolas!

Toutes mes félicitations au vainqueur, KARL FOSSEY!

Georges 1 a raison! Le niveau n'a pas baissé, bien au contraire!

Vive le sport auto en Martinique!

tyty972
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:10:22   Voir le profil de tyty972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tyty972   

AUJOURD HUI J AI VUE LA COURSE ET CETTAI BIEN Y AVAIT DE LA BAGARRE Y AVAIT LES PILOTES ETAIT EN FORME DOMMAGE Y A EU LA PLUIE MAI JE TIEN A FELICITER LES PILOTES KI ONT BIEN COURUE Y A EU DE TRES BELLE CHOSE EN ESPERANT KE CELA CONTINUE

BRAVO A KARL FOSSEY


T YTY 972
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:36:30   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Félicitation à super Tony:1er saxo!!
Alick! Karl! Nico(no comment!)
Widdy(309):la voiture est rentrée,c'est important..lol !!!!
A noter le temps de Mr Jacqua!! yes Gasson!!
Foss pour tous les autres..
Pli ta!!
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:43:00   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

le tyty en question ta pris ton pied ce weekend au francois j'espere que tu as pris des photos pour mieux révè....
TOTAL CONTROL
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:33:28   Voir le profil de TOTAL CONTROL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOTAL CONTROL   

Quel est le temps de Mr Jacqua et la suite du classement c'est pour quand ?
Merci Mr Alfred Nicolas
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 08:59:57   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

allezzzzzz jacqua !!!!!!!
allezzzzzz jacqua !!!!!!!
allezzzzzz jacqua !!!!!!!

mdrrrrrr au debut de la saison c t mon poulain il me prouve qu'il a bien manger les oeufs que je lui ai donner mdrrrrrrrrr

continue comme ca hervééé
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  FRANCOIS 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum