Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 FRANCE / COSTA RICA le 9 novembre à dillon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 04:45:57   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c'est officiel le 9 novembre à dillon il y aura france/costa rica à 15h locale, c'est pour remercier les antillais de tout ce qu'ils ont pu apporter au foot français et c'est pour les victimes du crash aussi, TRES BELLE INITIATIVE c'est super.............
je connaissais une des victimes de basse pointe qui disait : "jou mwen mo, c ké en bagay international" et c etait un amoureux du foot....ben reposes en paix man et regarde ça bien de la haut................
p.s: ça n a rien à voir avec le sport auto c etait juste une parenthese.....
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 09:25:14   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

BEULEULEUP leretour3 ont va voir nous aussi zidane et en plus moi je pourrais avoir des othographes de toutes l'equipe mdrrrrrrrrrr

j'aurais meme des othographes des personnes qui s'occupe du linge expldrrrrrrrrrrrr

je t'enverrais des photos pour te degouter , tu ne les verras jamais de si pres lol
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:33:11   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ou dwet malade....lol
kan je peux je vais aux entrainements du PSG, donc g des autographes lol....concernant zidane c'est vrai px etre que je ne le verrais jamais de si pres lol
ils arrivent tot en martinique je crois.....
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:21:17   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

ARRIVER AUJOURDhui de l'equipe de france de foot a l'aéroport de martinique a 18h30.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:24:54   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

et il repart le 09 nov par le vol af , tout de suite apres le match petit diner entre vip et convive pour manger avant de prendre l'avion .
y'en a qui aurons la chance de les revoir encore une fois avant de repartir sur le continent .

hey leretour zidane pa té la mais henri ba nou en bel lenmin avant il prends bus la
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:38:05   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'ai mon billet, j'ai mon billet, j'ai........................ Tribune B aye chèché y
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:40:48   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

lol mwen en pa ni , en fé toute moun trapé ticket et mwen en pa ni lol
mais bon en voi yo jodi la donc si en pas vwe match la ca pa grave
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 05:25:50   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tu sais koi ti mavoun???vu que mon frere arrivait à orly ouest hier lundi celà correspondait à l arrivée des bleus aussi avant leur depart pour la martinique donc je l ai est tous vu de pres et j ai pu faire des photos donc je me suis consolé.......
sinon ben c'est cool doubé si ta ton billet mwen content ba'w toi qui est amateur de rallye et de foot........bon match.........
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 06:58:05   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Oui mon gars.
Mon billet m'attendait à la ligue dans une petite enveloppe blanche avec mon nom " doubé" marqué dessus.
A pa blague non!! Bagay sérié men ka di ou la !

Hier en allant a leur hotel, le bus de l'équipe de france a été flashé.
Ainsi que les 10 motards qui les accompagnaient. Rocade après la maternité.
le chaufeur du bus aura un retrait de permis.
Les gars prendront la setuf pour aller au stade mercredi.
Mais ils n'ont pas encore de ticket.
Il essaient d'en acheter au marché noir.

A+
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 11:14:58   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

mdrrrrrrr a oui donc il ne pourras pas les raccompagner a l'aéroport le 09 .

expldrrrrrrrrr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:37:06   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

an chien boul....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 14:42:40   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

a wai doubé cé en chien boule...................heureux pour toi le doub'
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:37:29   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pas ni pro sa roule, la boule.....
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:29:16   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

Salut à tous, une centaine de photos du match france/Costa-Rica son visibles sur le site TEAM TECH RALLYE dans la rubrique "Evénements"
http://www.teamtechrallye.fr.st
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  FRANCE / COSTA RICA le 9 novembre à dillonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum