Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 + foss a fredy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 02:21:15   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

Nous sommes de tou coeur av toi dans la douleur de la pérte de ta maman +++++++++foss
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 12:20:12   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Force et Courage!!!!

Je viens tout juste de rentrer en Métropole...
Je ne pourrai donc être présent pour t'apporter mon soutien!

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille!

Tchimbé raid!!!
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 12:50:19   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Tout le Comité et moi même te souhaitons beaucoup de courage... Pliss foss nou là epi'w. Toutes nos condoléances à toi et à ta famille.
okeydem
okeydem the first
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 23:31:38   Voir le profil de okeydem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à okeydem   

pliss foss Freddy, nous sommes tous avec toi, bon courage fréro

--------------------
bmc
bubul972
Nouveau membre
84 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 03:31:01   Voir le profil de bubul972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubul972   

bon courage a la famille , et surtout a toi freddy pour cet epreuve .
FreddyB
copi Mégane
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 22:36:02   Voir le profil de FreddyB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FreddyB   

Mon frère et moi vous remercions pour vos temoignages de soutient.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  + foss a fredyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum