Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 CC fond saint denis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 18:31:36   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

J'ai appris que la course de cote de font saint denis renaitrait ..

je cherche un filet dérivant pélagique dont les mailles sont des larges et longs fils droits de 2/100 eme de mm

me contacter
G


Edité le 24-09-2011 à 19:05:27 par georges2


zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 15:39:54   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

bel article et bel hommage rendu à Jean philippe MONGAILLARD sur echappement du mois d'octobre...bravo à lui et son équipe ...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 17:24:10   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

On va dire que je suis encore en train de raler...???

cet article est une copie d'un article sorti il y a pres de 10 ans sur echappement auquel on a rajouté la fin

je me souviens avoir ecris le debut....c'etait a l'epoque ou on faisait soit meme ses articles pour "echappement"
maintenant "on" est une entité qui habite notre imagination...

il suffit de voir la photo.....ya encore les cheveux sur la tete du pilote.

c'est fou ce qu'on est capable de ne plus savoir faire de nos jours....meme pas une photo !!

je retourne dans mon arbre...a plut.

G


Edité le 08-10-2011 à 11:54:36 par georges2


fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 21-10-2011 à 14:46:44   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Hey g2, sa kini? soti adan piey baw'la, mwen ka passé wéou'w si ou la.
Et je me lache pour les pronos
D'après les premieres infos les monoplaces ne seront pas avantagées par la nature du terrain, parait qu'il faudrait les rehausser pour ne pas toucher de partout, le scratch serait 'il promis au voiture fermé faite vos jeux?. lol
Avantages je pense à ceux qui ont au moins fait le parcours dans leur carriere. le choix se restreint. Derniere edition 1992 c'est dire.

1) Montgaillard
2) Egouy
3) Sancho-Nallamoutou
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 21-10-2011 à 21:32:51   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Pour avoir été sur le bordage de la route de cette course, une certaine nostalgie m'envahit!

Je me souviens de Levallois, Mano et SJJ.....
A l'époque, mwen pa té ka pensé pran frédi an tchou mwen konsa an jou!

Georges, j'ai gratté ce matin!

Une belle course à tous!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 10:23:30   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'y s'rai pas...

souvenir de CC FSDN ??...
Serge epi Luc té passé chèché mwen abow an Scirroco Gli (peut etre avec un ACC Bouyer..) devant la gendarmerie du carbet une BMW dans les retro......le fils Giacometi.....double 48 weber 4 cyl schnitzer..pas dans le meme registre que ces puces a la con vendu sur internet.



nou mété an rout....a fond la caisse....dans le tunnel...la BM derriere...il a doublé une voiture dans tunnel.....nou rivé saint piè avan-y.

nou allé achté gateau et ensuite nou monté fond saint dini...........

paté ni powtab antan ta la mé tout moun té au courant lè nou rivé.....

je ne me souviens pas de qui avait gagné....Alphonse avait pété la boite de la kadett..pété la vitre passager de la kadett et fessé son cass a terre..

G


Edité le 22-10-2011 à 10:29:00 par georges2


fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 06:05:36   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Pesson pa té we'w anba trico baygon'an, la toy vainqueur. circonstance de course peu importe bravo l'ami.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 14:25:11   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut fj et les autres,

Vous pouvez nous faire un bref résumé de la journée, et nous donner le classement. Pas pu y aller!! Merci d'avance

A+
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 04:39:44   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Pour toi doube-2!

http://www.youtube.com/watch?v=rTqgeXL2o-U&feature=youtu.be

De beaux passages!

Merci aux caméramen et au monteur de la vidéo!
C'est sympa et ça fait zizir aux absents!


Edité le 26-10-2011 à 04:56:00 par oliver


asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 15:20:18   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

Tous les résultats sont sur le site!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 18:19:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ok merci olivier pour le lien
MA.Racing
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 29-12-2011 à 14:28:56   Voir le profil de MA.Racing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA.Racing   

Bonjour

Tu peux passer ce soir jeudi 29 à MA Racing avec tes amis pour découvrir ce nouvel espace pour tous les pilotes automobile


A ce soir


CDT...
Jef

--------------------
SO JEF
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  CC fond saint denisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum