Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 fiches d'homologation C2R2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 19:21:13   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

A tous les passionnés de C2R2 sur le bowdage du chemin dimanche qui se sont livré a toutes sortes de supputations concernant le pourquoi du comment de certaines R2
voila les fiches d'homologation

http://www.piecescitroensport.citroen.com/CWW/fr-FR/SPORT/CitroenSportParts/HOMOLOGATION/30012006_DOCS2.htm


si cela pourra contribuer a calmer l'imagination fertile de nos afficionados....tant mieux.

PS: Les experts noteront que ces fiches presentes sur le site de CS ne sont que des doc servant de base de travail pour monter des caisses et ne sauraient se substituer aux fiches FIches FFSA originales des proprietaires de R2.....(manque quelques unes et pas des moindres....)

G


Edité le 02-12-2009 à 20:03:34 par georges2


Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 23:02:13   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

Salut Georges;
an bizin mandew on bitin???
c top secret!!!
Pour 2010, g un projet, je voudrais ton avis!
Je cherche ton phone et je t'appelle au plus vite!
V.PARDO
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 00:23:12   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ou pani No telephone an mwin....???

Edouard ou Fwè aw' tini no telephone an mwin .....pani pon pwoblem nou ka gadé pou wrè.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  fiches d'homologation C2R2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum