Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ferreira fais le bonheur des aficionados du sport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 05:02:51   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

c avec grand plaisir que faute de ne pas avoir pu aller voir le rallyes des grands fonds que je suis aller voir le rallyes madinina qui m'a laissé bouche bé face a la bagarre qui faisais rage entre ferreira et sorbet pour le gain de la seuxieme et la troisieme place du rallye . un grand merci a ferreira car il a été celui qui a retenu le plus mon attention sur cette edition du madinina pour sa hargne et sa conduite propre et rapide . en esperant te voir evolué sur le rallyes de guadeloupe , je pense que et fifi seras de mon avis que tu pourrais apprendre encore des choses qui te permettrais de completer , car deja complete , to experience de la course mais surtout pour voir ton adaption dans un milieu qui n'est pas celui que tu as l'habitude de frequenté
bon courage a toi et continue a a faire plaisir au martiniquais avec t bagarre et a me faire par ton accesibilité face au publique.
continue comme ca fereira et merci du spectacle
un grand bravo aussi a camille sorbet
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 07:17:17   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

juste une petite question :
est ce quelqu'un pourrais me faire avoir les coordonnées de nalamoutou afin de savoir si oui ou non il serais susceptible de vendre sa 206 super 1600 ET FIFI aussi .
priere de laisser un message sur le forum
merci par avance
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 14:20:57   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Merci a toi ti-bebe pour tes encouragements et bien sur aux publics qui se sont superbement bien comporter aux bords des speciales afin que l'on puissent toutes les faires. Pour la course la bagarre avec camille etait superbe jusqu'a morne rouge ou camille avait 1 seconde d'avance sur moi. deux choux fut dessisif on pris l'aventage de 30secondes sur camille ou il comis une ereur sur la special mais cela n'empeche pas que nous allions quand memme faire une exelente operation car pas mal de spectateur ayant pris des temps intermediere avant sont tete a queu nous on dit que nous avions 7secondes d'avance a leur niveau. Apres cette special nous avions plus qu'a gerer notre course pour arriver a la fin. Encore un grand bravo a camille car sans bagare dans un rallye je ne pense pas que l'on puissent s'ameliorer.
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:00:10   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

sans bagare dans un rallye je ne pense pas que l'on puissent s'ameliorer......P! ca c'est bien dit !!!

Felicitations a thierry et camille pour cette demonstration de sportivité
meme team, meme marque, meme plus........., faudra continuer ainsi pour le grand plaisir des fans et des spectateurs

bravo les gars
faudra un gagnant au galion ca va etre beau...!!
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:47:15   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

en tous cas , tu nous a gratifié d'une bagarre de toutes beautés avec des beaux passages beaux , camille aussi , et avec fifi vous etiez les seul que je voulais regarder car a part votre bagarre et celle de yanis charlery un ami , et fifi , la course etais fade. il serais bien ue les martiniquais porte un peu plus les pilotesqui ont de tres beua coup de volants comme yaniss et sancho.
bon courage a ous tous pour la suite du championnat et bonne continuité dans ce sport
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:56:21   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

Ne serait ce pas l'eternelle probleme de la grosse auto et de la "petite" auto qui revient sur le terrain (on peut pas dire qu'une mitsubishi grN soit une petite auto)
Moi je vais saluer la victoire de Serge LITTE, bravo et je lui souhaite une bonne continuation!
Peut etre n'a t'il pas de merite car pas de bagare! Mais toute la difficulté est de rester sur la route de se motiver pour gagner, il a remporter une tres belle victoire en fidelisant ses partenaires durant l'intersaison maintenant il peut se faire plaisir!
Vous voulez un championnat grN alors qu'en championnat de france on est revenu au melange des super1600 avec les autres!
Brava a Feirrera pour ca deuxiemme place mais surtout pour ca victoire du GrN.
jiere
Nouveau membre
jiere
59 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 23:24:56   Voir le profil de jiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiere   

Si qqn à quelques petites vidéos de ce week-end ce serait sympa de nous les faire partager...

Merci d'avance

Message édité le 21-06-2004 à 23:26:10 par jiere
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ferreira fais le bonheur des aficionados du sportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum