Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 faite vos jeux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tarzan
Nouveau membre
28 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 12:21:15   Voir le profil de tarzan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tarzan   

1 lebrazidec
2acari
3 al richard
4 ferrera
5 bik
6 dumar
7 nala 206
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:57:33   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Ferrera ne court pas me semble t-il. Non partant.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:18:52   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Dudu ne laissera pas bhiki sortir devant lui.
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:33:05   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

c clair qu'il y'auras de la bagarre pour notre plaisir car la dudu auras en face un A7 affaire a suivre
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:43:32   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

le tracé je ne le connais pas cela donc tous pronostic est mal venue . Mais je vois bien lebrazidec accary et la surprise viendras des troisieme et quatrieme . je suis plus inquiet par la mais bon vive la cc de marigot et que le meilleur gagne
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:11:59   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Moi personnellement, je n'ais qu'une chose à dire, il va y avoir du sport!!!! N'oublions pas que l'asam va inaugurer le nouveau chrono..... Par contre, je persiste à dire que la météo sera déterminante pour cette course! Sur le sec c'est une beau tracé, mais sur le mouillé sa sera une autre affaire, les relances ne vont pas faciliter le travail des pilotes........ comme le dirait assez souvent ducos, Wait and See.......!!!!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:18:53   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Mais je pense d'un autre point dun vue que les pilotes du 972 ne vont pas se laisser marcher sur les pieds, le mauvais souvenir étaiit l'édition de la course de côte du françois où les guadeloupéens avaient tout remporté ( groupe, classe...), je penss que nos pilotes vont se lacher un peu plus et monter ''ben laden''! Certains comme malouda ne pourront pas en dire autant, mais bon, à chacun son objectif!
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:19:02   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:26:54   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

S'il pleut légèrement il faudra faire attention a un secteur en particulier.
Juste après la belle ligne droite, il y a un petit Jump, suivi d'un droite, qui épouse un gauche dans la foulée. Ta la chôoooooooooooo!!!!!
Demande a Pinville!!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:02:10   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Pinville et Yanis Charlery l'an dernier.........
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:12:39   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

En groupe N3, entre Ostan et Louison, lequel pensez vous prendra le meilleur sur l'autre??? Par contre celà sera intéressant de voir les saxo contre la c2..............
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 08:19:48   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tu commences à avoir de bonnes reflexion petit lol.........
tu es devenue plus mature et aujourd'hui tu es respectez dans ce forum lol....
effectivement marigot bien bel, mai les temps a sec sinon sur le mouillé c'est autre chose......mais je pense que accary devrait l emporter devant lebradizec....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:53:28   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol, respecté? je ne sais pas encore, ptet que oui parceque j'arrive a éviter les conflits avec ducos, mais bon je penss que g fé un bond en avant!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  faite vos jeuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum