|
zenmi | Nouveau membre | 16 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 04:56:28
| 1 FERREIRA 2 FIF 3 MANO 4 206 NALAMOUTOU 5 NINOU 6 MAXI 7 CHERLERY TOY 8 DEGRAND MAISON 9 YANIS CHARLERY 10 PARDO CLIO QUI DIT MIEU |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 04:59:44
| Es-tu certain que tous ce beau monde y sera ? Je n'ai pas vu encore la liste des engagés. Le webmaster nous a laché. J'attends encore et je te mets le mien plus tard. A+ |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 07:54:57
| ferreira fifi dumar |
|
ti-mavoun2 | Nouveau membre | 711 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 08:15:45
| je suis assez d'accord avec zenmi mais attention moi je me reserve la speciale de vendredi pour faire mes pronostic |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre | | 1928 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 09:10:35
| 1-ferreira 2- fifi 3- dumar 4- nico (206 S1600) 5- wait and see deja il y a qui comme engagés? nicolas ou ladjé nou le frere???lol |
|
| Posté le 02-12-2005 à 10:11:17
| y pa ladgié zot ....ni an forom pour diffuser un classement il faut qu'il soit edité par une instance officielle . et si son classement officieux comporterait une erreur prejudiciable pour un pilote qui en prendrait compte ??? pa té ké ni assé forom pou critiké...!! |
|
tarzan | Nouveau membre | 28 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 10:30:57
| charlery eug charlery yanis deriemont dumar egouy fagour ferreira grosy jaqua jalta jouye degranmaison louis marie louison mongaillard nalamoutou alik nala nicolas nala will ninou osrtan pain pardo pardo richer rodney sebas thorel |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre | | 1928 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 11:28:30
| je ne sais pas goje si tu as vu le LOL derriere??? je sais tres bien que nicolas à des choses à faire et que si il n a rien noté encore sur le forum c'est qu il est occupé à faire autre choses... sinon ki nouvel?? ça se presente bien? j avais deja oublié que c est ce soir que le rallye commence...... magic je suppose que c est la liste des engagés? du classic ben ça roule bon rallye au DR et a tout les afficionnados... g un ami qui ira voir ça i pa janmin wai kouss loto missié c footbalè premier bagay i mandé mwen cé es fifi ké là , je lui ai dit comment tu connais mongaillard? il m a dit qui ne le connais pas, ça demontre la popularité du gaillard.... pliss foss........ goje, doubé é tout les autres fok nou fè en rhum en 2006..... |
|
| Posté le 02-12-2005 à 11:32:23
| en plus c est vrai ducos il ne peut pas publié un classement officieux pour qu il n y ai pas de polemique j avoue... bien vu le frere........ |
|
pied boeuf | Que la force soit avec toi !!!!! | Nouveau membre | | 324 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 14:40:32
| 206 S1600, CLIO S1600, C2 |
|
pied boeuf | Que la force soit avec toi !!!!! | Nouveau membre | | 324 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 14:50:09
| En tous cas, in my opinion, le podium est là. Peut-être qu'il est dans le désordre, mais je vois bien un podium d'A6. BONNE COURSE A TOUS LES EQUIPAGES! |
|
| Posté le 02-12-2005 à 15:16:09
| c sur que ce sera un podium de A6 lol j en suis convaincu..... BON COURAGE A TOUS ET SUPER RALLYE.....FOSS LES COLLEGUES.... |
|
| Posté le 02-12-2005 à 15:20:32
| Leretour tu parles de faire un vrai rhum. Nous za ka fè en forum, mais pourquoi pas ! Méssié men ni en lafièv en lè mwen. Men pa allé travail . Men ka monté balata kan minm!!! La célica est de la partie? Même notre quotidient n'a pas fait un article sur le rallye. En rallye fantôme!!! La plus part des pilotes sont en manque de compétiition. Le vainqueur sera en tous cas un gars capable de se mettre tout de suite au combat. J'ai bien envie de jouer fifi devant apres ES2. Lè i ké bail decennn' la médaille épi kassé sa kon bostik pou entré dé chou, bagail la kay dangéré. Je dis globalement : Feirrera Fifi Dumar Fagour ( s'il termine....) |
|
| Posté le 02-12-2005 à 16:53:10
| fok couvè kow doubé en ba bois balata à lol... c est vrai rallye peut mediatiser , mwen jiss ba kelke frè programme là alors ke mwen à 8000km cé le contraire qui aurait du se faire lol... meme si on a le programme sur le forum, merci nico....... beau jeu de mot doubé mè nou kay fè rhum ta la kan meme lol........ |
|
| Posté le 02-12-2005 à 17:54:52
| si tout se passe bien ....rendez vous demain sur le forum je persiste clio s1600 c2 clio KC |
|
| Posté le 03-12-2005 à 00:09:14
| Malheureusement ce n'est pas la joie!! Abandon des ténors : Ferreira et Mongaillard. Déja pour moi, ce n'était pas la joie. Je n'ai vu les voitures qu'au parc. Men té ni en vrai l'huile en kô mwen. Je suis monté a balata. Route déja fermé et il pleut. Je prends mon courage a deux mains et je rebrousse chemin pour faire par Morne rouge. Arrivé la-bas, l'ES a déja commencée, impossible de quitter la voiture. La pli en choua moun!!!! ES2 neutralisée Je rentre sans avoir vu un seul passage et en plus en apprenant des abandons. Patate crab!! Pour ne pas gacher le spectacle, il pourrait laisser repartir Mongaillard et Ferreira si leur machine le permettait, sans pour autant marquer des points. Parce que là!!! Doubé paka déplacé dèmin!!!! |
|
maxi | Nouveau membre | 184 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 01:44:05
| DR!...dommage! vraiment. PS:nous sommes des compétiteurs!!! Et ce genres d'incidents font partie.ça pourrait etre pire! |
|
| Posté le 03-12-2005 à 02:32:35
| Dommage que le déluge ait tout gaché! Vraiment ce championnat 2005... Quel début de rallye pour une épreuve qui a suscité tant d'énergie à sa réalisation! DOUBE-2, il reste la 206! J'étais le seul à la placer sur le podium, et JE PERSISTE. Si le temps est beau demain bagaï la kay BOUDOUMM.... Désolé pour les équipages qui ont dû abandonner: l'essentiel c'est que tout le monde soit intacte. FOSS aux équipages restants. Le retour 3, si tu as des news, je suis preneur vu que même à 8000 km ou o komba. PS: j'espère que tout ira bien pour la 206: i ga abandonné Madinina, alors ça suffit... TCHIMBE RAID LES GARS!! |
|
ferreira | Nouveau membre | 206 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 04:42:59
| Désolé on voulait freddy et moi vous donner le maximum de spéctacle la couroie d'alternateur a laché c'est domage on va dire que c'est ca la mécanique on a réparer mais beaucoup trop tard et bien ca serra pour la prochaine. FIFI et UMBERTO je suis vraiment désolé pour vous car vous aviez gros a gagner mais cela n'empéche pas que vous aittent des grands champions et se n'est que partis remise.Bonne chance à ceux qui réste et que le meilleur gagne. |
|
| Posté le 03-12-2005 à 06:04:19
| dommage je voulais voir passer la clio cet apres midi...ayant plus souvent la possibilité, au fil des courses de me retrouver en spectateur. si ce n'est qu'une courroie c'est pas grave. sinon pour le reste on pourra toujours encadrer la photo de la c2 ex Bonato elle avait une belle gueule dommage...! bonne course aux autres DR |
|
| Posté le 03-12-2005 à 06:56:31
| C'est clair qu'elle est magnifique! DR, TCHIMBE RAID, pa moli! |
|
| Posté le 03-12-2005 à 08:01:04
| Salut les gars ! Vraiment désoler pour vous l'équipage Ferreira -Bernard. Une petite consolation. Mon fils de 4 ans vous a vu au parc et il a crier "voici simon Jean-joseph". De bonnes comparaisons. Ducos-racing, que c'est-il passé pour la C2 ? Un coup de chapeau pour maxi, qui trouve la ressource pour venir nous donner des nouvelles alors qu'il aurait pu être allongé et concentrer pour la suite. merci monsieur maxi. je viendraoi te voir passer sur Pelletier-Glotin. Ou en cousss toujou ? Connaissez-vous les écarts du moment ? Qui joue le titre, puisque pas de classement. Mano ne doit pas être loin dans l'affaire. |
|
ti-mavoun2 | Nouveau membre | 711 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 08:11:21
| ah non mano est loin du compte , il doit encore surveiller yannis en f2000 . de plus il n'est pas tous seul en a7. en tous cas , vu que le we seras pluvieux voila mes pronostics. ninou * dumar jouydegrandmaison charlery egouy fagour ma premiere pensée va a fifi , dr et ferreira courage et pliss foss pour 2006. moi je veux que le titre revienne a yannis , il le merite amplement et il a fais une saison remarquable . pliss foss yannis et deroule sans trop prendr de risque mais ca tu c le faire donc courage yannis et je viendrais sabrer le champagne chez tes parents mdrrrrrrrrrrrr |
|
| Posté le 03-12-2005 à 08:14:09
| maxi a po courru doubé.... |
|
maxi | Nouveau membre | 184 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 08:14:27
| Doubé man bo kay!...il y a des signes qui font que! lè an bagay' pa pou fet i pa ka fet! |
|
|