Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 engagement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:08:36   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

Nous souhaitons engager la Mégane Kit Car et La Seat GR A à la course de Côte de Sainte Marie le 5 mars prochain.
Merci de me confirmer la date car je dois réserver le bateau.
Merci aussi de m'envoyer des formulaires d'engagement à l'adresse suivante : Patrice DERIEMONT - 10 Résidence Perle des Caraïbes Bas du Fort - 97190 LE GOSIER
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:03:09   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Ne prens-tu pas un risque de faire cette demande sur un site non officiel ? Je pense que cela va marcher, mais il serait plus prudent d'envoyer un fax à l'ASA concerné.
En tous cas en tant que spectateur, je te félicite pour ton engagement. Du beau monde en perspective. Je viendrai rien que pour vous!!!
Pliss foss
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 04:28:30   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

il serait préférable patrice que tu envoies un fax a l ASA concerné comme te l a dit doubé qui apres une treve de plus d 1 mois nous fais un come back toute en finesse comme dab lol...sa ki ni le frè'w...ké ni bel bagay lanné tala je l espere et je le pense....

DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 08:25:11   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

OK mais je n'ai pas le fax de de l'ASA. J'ai aussi demandé à Karl Fossey qui doit en parler mardi à l'ASA Tropic
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:37:37   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé le retour3, sa ka fèt ???
Alors tu reviens au pays oui ou merde?
Frédi a douèt ka fè ou rétréci "lol" Coup a ka entré. J'ai connu le froid glacial de l'EST, je sais de quoi je parle.

C'est vrai que je me suis un peu absenté ces derniers temps. je suivais l'actualité de loin. Mais je vous relis rapidement. La preuve!!

Deriemont, si tu as un bon contact c'est tant mieux. En tous cas on vous attend.

A+
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  engagementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum