Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Emission Asphalte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:59:25   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

L'émission Asphalte reprendra mardi 13 septembre à 19h30. Elle est prolongée d'une demi-heure et s'achèvera désormais à 21h.
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 22:21:02   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

En voilà une bonne nouvelle!
Mwen ka pensé sa ké révéyé sé forumiste la, paske yo en jan fatidjé!

Tchimbé!

DJ
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 12:05:12   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol, ok merci asphalte pour la news, nous tacherons d'allumer les transistors!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 12:39:54   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Transistors !!! Ah! ah! ah! Tu as quel age????
Si l'émission augmente en temps, on aura plus de musique alors! "lol"

Je déconne!
J'écoute attentivement l'emission asphalte tous les mardi et je félicite une fois de plus Alfred Nicolas , pour le travail qu'il fait.

Pliss foss a Asphalte
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:16:10   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Doube, j'utilise le language des grands lol,.......mem si tout ne suit pas!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:16:06   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut Toxic,
Toi qui est au courant de pas mal de chose, sais-tu ce qui a été dit a l'assemblée générale de l'ASAM ?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:22:15   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Non pas du tout, je pense que dans un éventuel post à ce sujet tu trouveras ton bonheur!
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:03:27   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

'RéUNION ASAM' du mercredi 7 septembre:course de cote du Marigot maintenue!
PS:le 25 de ce mois.
ok les copains?!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:57:12   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Super!!
Eh! les hars Yannis Charlery fait déja tourner la 106 alors ne perdez pas de temps! Il se prépare très tôt!!
Maxi il faudra assurer !
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 22:02:39   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

c'est quand meme réjouissant a l'idée de savoir que l'on va retrouver ses 'petits ' camarades de jeux!
ça prouve que la vie suis son cours et qu'il faut continuer d'avancer......malgré tout!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 09:49:05   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Tout a fait Thierry!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Emission AsphalteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum