|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 13-11-2010 à 23:28:08
| http://www.youtube.com/watch?v=SQOoXxq3_hg left side foot brakes..and other pour les 512k debit mettre sur 240p en bas de l'ecran youtube a droite enjoy...
Edité le 13-11-2010 à 23:30:35 par georges2 |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 14-11-2010 à 14:49:17
| le sens inverse.... http://www.youtube.com/watch?v=THqdrptlI4M pour les puristes entre 180 et 185 ch PIL carburant SARA regime maxi 8000tr/mn boite avec pont court 5v n20 av et ar |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 14-11-2010 à 16:55:29
| Il serait interessant de comparer le temps par rapport aux autres passages dans les anciennes editions du rallye mais....je doute de la synchronisation des horloges de depart avec celle d'arrivée entre deux rallyes d'une année a une autre tiens donc ?...les horodatrices sont elles synchronisées en presence et en meme temps que les montres des copilotes ??? zot pa obligé reponn !!!!
Edité le 14-11-2010 à 17:02:02 par georges2 |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 14-11-2010 à 20:18:37
| une video de depart d'un grand rallye en belgique http://www.youtube.com/watch?v=uHY31Gqn0MA&feature=related Imaginez sur la ligne de ce depart un de nos imbeciles patentés qui zieute le depart.....!!!!! regardez la main du starter et ecoutez le decompte du pilote...qui se refere a son temps ideal de depart
Edité le 14-11-2010 à 20:34:19 par georges2 |
|
|