Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Championnats nationaux et mondiaux  Rallye 

 Deutchland Rallye

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:59:18   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Messieux, pensez vous que Sarrazin va couper l'herbe sous le pied de Solberg? Reste a espérer qu'il ne rectifiera pas sa sub dans l'un des ponçeaux du camp militaire! Au fet, qu'est il devenu Tommy MAKINEN?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:56:59   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

i ka mangé lajan-y...!!
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:13:24   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

il a aussi une structure qui fait courir des 4x4 Gr N
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:41:26   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
J'ai vu Makkinen et l'ai photographié au parc du rallye de Finlande, il a effectivement une écurie de SUB GPE N, il présentait d'ailleur une SUB GPE N 2006 de son team, avec le restylage.
Le master Dikos, je fais comment pour insérer des photos dans mon post?

@+.

DJ
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:14:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

deux soluces

soit tu envois la photo dans ton espace wanadoo via FTP...et tu recuperes l'adresse de la photo que tu recopies sur ce forum

soit tu fais un upload de tes photos sur un forum dedié au sport auto et tu recuperes l'adresse que tu remets sur ce forum

envois moi la photo par mail je te fais le job gratos..........

donnes moi ton mail ...je ferai suivre
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 10:24:34   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ah bin ok merci à tous, man komprenn micier té ladjé couss loto!
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:25:07   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!

Wè dikos, ou palé chinwa ba mwen, mwen ka baw e mail mwen a : dj972@wanadoo.fr

Tchimbé!

DJ
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Championnats nationaux et mondiaux  Rallye  Deutchland RallyeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum