Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Les derniers classements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:23:07   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

Les classements des championnats mis à jour avant la course de côte du Marin sont disponibles, faites vos pronostic!
Les règlements: http://www.mecasportantilles.com/article/article.asp?id_article=11845815
Les classements : http://www.mecasportantilles.com/article/article.asp?id_article=11531661399168
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 06:07:50   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Merci Nicolas!
Merci pour tout le travail que tu effectues pour les sports mécaniques.

Je te remerçie pour le classement officiel: il tombe à point nommer, les forumistes seront l'apprécier.

Je te souhaite bon courage pour dimanche: entre Dillon, le boulevard du Général de Gaulle et le Marin tu auras du boulot...

TCHIMBE RAID!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 07:59:01   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

en guyane, le titre se jouait entre bardoux et defaye....qui l a emporté i don't no maxi qui a un ami commun avec moi le champion 2004 (poidevain) pourrait m eclairer...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 08:01:30   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

belle performance fastjim pour ta premiere saison tu es dans les 10 premiers chapeau, lanné prochaine copilote ou kay pointé epi les tenors du championnat lol....chapeau a egouy aussi et charlery Y...(106) et sancho...
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 10:03:24   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

salut le dr, pas pu passer samedi, essaie mercredi vers 18h30 si tu es dispo ,car il faut absolument que je régle ce probléme merci d'avance
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 10:23:29   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Sa ou fé le retour, merci pour tes encouragements
En effet j'apprécie la position qui récompense les efforts de beaucoup de personnes qui m'aident dans l'ombre.
C'est vraiment avec la passion que mon équipe en est la, car nous avions peu de moyens pour réaliser cette perfomance.
Je ne suis pas dupe non plus nous sommes la parce que tous le protagoniste du groupe N n'ont pas fait tous le championnat mais comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts les absents ont toujours tort.
L'expérience acquise cette saison sera bénéfique pour nous la saison suivante et je l'espere va nous permettre d'obtenir l'aide de partenaires afin que l'on puisse mieux se comporter.
Rdv au marin pour cloturer de la saison en beauté
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:36:19   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

pani pro bonne course de cote....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:56:09   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Wouaw!!! Fj qui aurait pensé sa??? Pliss foss boug mwen, comme tu le dis si bien, on va essayer de terminer la saison en beauté et rdv en 2006 pour la suite de l'aventure! J'en connais un qui sera content même si son esprit n'est pas très sur sa, n'es-ce pas?
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:30:29   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Info pour le retour: Le champion 2005 de la guyane c'est BARDOUX Jean-Marie et félicitations à lui car il a fait de belles choses avec peu de moyens. "ti hach ka fenn gro bwa"
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 08:39:24   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben wai il a toujours sa bonne vieille AX bleue?je crois que c est ce qu il avait en 2003 à la ronde du centre? non?
preuve qu on peut faire de grandes choses avec peut de choses....
foss congo...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 09:13:46   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,

Juste une question concernant le calcul des points du championnat.

Pour la participation, a une épreuve, les pilotes sont dotés de 10pts supplémentaires. Pouvez-vous me confirmer que ces points ne sont pas multipliés par le coefficient, lié a la course.

Ces 10 pts en plus sont donnés dans quelles conditions ? Doit-on simplement être inscrit ou faut-il obligatoirement prendre le départ ?
TOTAL CONTROL
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:10:21   Voir le profil de TOTAL CONTROL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOTAL CONTROL   

Pour bénéficier des10 points de bonus qui ne sont pas multipliés par le coef il faut prendre le départ.
TOTAL CONTROL
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:15:54   Voir le profil de TOTAL CONTROL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOTAL CONTROL   

Pardon au fait salut !!!!
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:00:27   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

non le retour, BARDOUX possede maintenant une 106 S16 F2000 qu'il a lui même montée de A à Z, fini l'AX.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:27:30   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Si Dumar prend le départ il est champion alors !!! Ou l'est-il même sans cela ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:00:33   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

bon !! ecoutes doubé..

viens dimanche
On sort la saxo kit car, ca te changera des promenades de santé "rallistique".

Message édité le 15-12-2005 à 22:04:32 par DUCOS-RACING
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 06:15:41   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Salut les gars,

Vu le ton du DR, CA VA FAIRE MAL!!!!

Pa faché missié les gars!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 07:13:13   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

pa ni pro men la
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 07:30:54   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

FIFI pa kaï fè la fèt: il y a le podium du championnat de la montagne à préserver sans oublier celui du CHAMPIONNAT AUTOMOBILE 2005.

Bonne course de côte à tous!

Tchimbé raid c moliya ki raid!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 08:02:56   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wai c vrai de la façon que le DR a parlé il semblerait qu il n y aura pas d "amusement" lol.....bon bagay...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 10:16:03   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ya pod' nervosité dans le post ....!

on va tout de meme verifier si il y a eu evolution dans la conccurence entre le gallion et le marin....je me comprend ??
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:49:57   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ceux qui se sentent concernés lol t ont compris....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 16:06:19   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pied boeuf,
fifi joue le titre de champion 2005 des rallyes ?? Pas certain !
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 16:28:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

just for fun doubé....just for fun
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:34:26   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Doube-2,
Fifi a 100 points de moins que DUMAR au championnat des rallyes: je ne vois donc pas comment il peut jouer le titre?
Rester sur le podium me semble être l'objectif!

DR, en tant que passionné je souhaite que la concurrence soit de la partie dimanche!

Bagaï ké bel!

Au fait, je souhaite bonne course à NICO.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Les derniers classementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum