Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Décès

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 23:40:55   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

Nous avons appris dans l'après-midi le décès du fils d'Alex Orosemane. Nous lui adressons nos sincères condoléances et comptons sur la solidarité du plus grand nombre pour lui apporter le soutien nécessaire ainsi qu'à sa famille.
Bon courage Alex!
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 05:43:29   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

c'est pas croyable!!!!
pffff les mots sont durs en tout cas courage alex, de tout coeur avec toi et ta famille foss tchimbé red....
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 08:52:13   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

C'est une épreuve très difficile, bon courage à Alex ainsi qu'à sa famille
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:15:41   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

L’équipage JALTA et RENE CORAIL vous transmet leurs sincères condoléances et vous dit bon courage. PLISS FOSS!!!
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:08:29   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Merçi pour lui!
ti piment
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:59:54   Voir le profil de ti piment (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti piment   

A toute la famille OROSEMANE nos sincères condoléances et bon courage pour cette épreuve.
KID CAR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:16:31   Voir le profil de KID CAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KID CAR   

J'ai été touché dimanche par la douloureuse épreuve qui affecte la famille d'Alex Orosemane.
Je souhaite lui témoigner par ce post toute ma solidarité et adresser à toute sa famille mes très sincères condoléances.

KID CAR
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:09:53   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

J'adresse mes sincères condoléances à la famille Orosemane, et donc tchimbé red Lexxo!!!
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:58:36   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

j'adresse toutes mes condoleances dans cette epreuve a la famille et les proches de mr alex orosemane , les mots dans c situation st souvent ameres
courage courage
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:20:26   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Mes sincères condoléances au pilote et a toute sa famille.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  DécèsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum