Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 CREDIT MODERNE ANALYSONS LE ENSEMBLE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 10:39:31   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut les gars,
Avant la course, je m'étais amusé à comparer des moyennes de temps. J'ai continué après le CM, pour voir ce qui s'est passé.

Je n'ai pas pris en compte les spéciales de sinaï deux choux et la dernière de Pérou ou littée est sorti.

Performance étonnante :
Au madinina litté tournait en moyenne à : 24.15m/s
Au CM la moins bonne performance de littée est : 24,59 ( ES2)

Ce qu'il a fait de moins bon au CM est meilleur que ce qu'il fait d'habitude étonnant non !!!

Moyenne des temps ( sans la moins bonne)
Littée tourne entre : 26,11m/s ---- 32,96 m/s
Simon tourne entre : 25,54 m/s ----32,60 m/s

Moyenne des temps en terrain sec de jour ( ES5-Es6)
Littée Crédit moderne : 29,57 m/s
SimonCrédit moderne : 29,26 m/s

Simon Rouergue : 26,56 m/s
Bengué Rourgue : 28,47 m/s

On peut en tirer les conclusioons suivantes :
Comme je l'avais fait remarquer a Lemit, littée était loin de son maximum avant le CM, contrairement a ce qu'il avait avancé. Et je n'étais pas gonflé, lorsque je disais que littée n'avais pas la concurence, pour aller chercher et envoyer tous le temps.
L'adversité fait progressé. Et tout le monde serait étonné des temps que fifi aurait fait s'il avait la saxo. Il aurait fait mieux que ce qu'il n'a jamais pu faire.

Plusieurs choses se dégagent :
Simon a rouler a rythme assez éléver. Mieux que ce qu'il fait parfois en france. J'ai posé la question a Boyer: " êtes vous à fond ?". Il nous a répondu : " nous ne prenons pas de risque, mais on roule". En conclusion simon ne s'est pas amusé tout le temps.

La meilleur performance du rallye a été pour littée en 32,96 m/s. Une moyenne qui correspond a ce que fait " parfois" des " grands" comme Bengue Sarrazin etc...

A la dernière ES, litté nous faisait remarquer que le comité a eu la brillante idée de mettre la plus longue spéciale, en dernier, de nuit et en descente, alors que tous les pilotes sont fatigués. Beau cadeau,pour nos pilotes qui n'ont pas d'entrainement.
Il était inquiet pour la dernière nous avouant qu'il est fatigué et qu'il aurait du mal a être concentré. Normal pour un pilote qui a fait son dernier "petit rallye " en avril je crois !


Les spéciales que litté remporte sont souvent les plus courtes. tenir un rythme soutenu sur plus de 6km, il ne peut pas, par faute d'entrainement. Ce que simon lui fait sans problème. " sa fèb bay"

Je maintiens alors ce que je vous avais dit, "littée et d'autres comme fifi etc.., n'ont rien a enlever a certains pilotes de l'hexagonne du point de vu technique. Il ne manque que l'adversité et l'entrainement
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 11:00:27   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

il m'a ete rapporté qu'il n'avais jamais conduit la corolla comme ca, tu confirmes, chapeau l'analyse, tres instructif!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 11:09:21   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Je peux aussi rajouter.
Dans la spéciale de sinaï deux choux ( terrain gras pluie), en intermédiaire au niveau de la croix, nous sommes plusieurs a avoir pris les temps. Simon avait déja mis a litté 4s. Pourtant littée remporte la spéciales avec 4 seconde sur simon. ce qui veut dire que dans la deuxième partie de la spéciales il a envoyer grave pour lui prendre 8s sur environ 5 km.

Lors de la dernière, au demarrage simon patine. Alors que les jeux était déja fait il part en trombe( pa vini fè lafèt !). De nuit il a une moyenne de 26,34 sur cette spéciale de 17km. Il n'était vraiment pas la pour le spectacle, il a roulé. Il fallait qu'il gagne.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:45:33   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

bon ouaip !!!

je precise que pour la clio de SJJ elle etait equipé en 20 par 17 pneus utilisés depuis le mont blanc par les usine en s1600 donc meme si fifi aurait courru avec la KC a part etre devant Ferreira au general cela n'aurait rien changé
on aurait juste eu une comparaison malsaine avec les temps de SJJ

Je ne parle meme pas de la boite sequentielle et les 225 ch chevaux du sodemo
Donc pas de bol pour les speculateurs on etait en C2 155ch.

Dire que littée roulait dans les les temps de bengué ou sarrazin reviendrait a dire que la sub 2003 dans les mains de Littée serait a 1 seconde au kil devant Solberg au catalogne
ou encore que les ingenieurs de peugeot sport feraient mieux de racheter la corolla pour y faire des stages de perfectionnement ?

il existe une solution ......louer une voiture pour une manche du championnat de france et mesurer la hauteur de la tache.

quand SJJ a laissé le sol martiniquais il se faisait tanner par les megane et les m3 en champ de france.....il roulait dega en sub 4wd
il a progressé depuis

georges
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:42:30   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut Madinina_vidéo
Peux-tu m'expliquer en quoi les données sont erronés ? L'analyse peut être fausse, mais les données ne sont pas erronnés puisqu'il s'agit de temps officiels lors des rallyes.
Il ne suffit pas de le dire sans apporter d'argument.

Cette analyse a été faite pour montrer que littée a du mérite tout de même. J'ai bien fait ressortir le fait qu'il ne peut pas suivre sur les longue distance, par manque d'entrainement, de compétition de tous ce que vous voulez.
Le fait de prendre des moyennes est justement fait pour avoir des indications. Lorsque l'on voit que simon tourne sur certaines spéciales du CM à 28m/s de moyenne et quand france il lui arrive de faire moins, on peut déduire qu'il ne s'est pas balader. Il a rouler. Et Boyer nous l'a confirmé.
Madinina, tu as tout faux en disant qu'il faille que littée participe à un rallye en métropole pour voir. Mais non ! Le problème de rythme sera le même, c'est le lieu qui diffère. Pour vraiment une comparaison il faut le faire sur une saison au moins.

Un exemple local : notre Ebroin national, lorsqu'il est revenu en compétition après une année d'arret, il s'est fait taper même par mongaillard avec la sax alors qu'il avait une super mégane au top( ronde du nord). Ce n'est que par la suite qu'il s'est refait une santé
Au fait madinina tu as bien lu ce que j'ai écrit ?

Georges
Attention j'ai fait une comparaison avec les temps de sarazin au Rouergue pas en mondial! Il y a une différence! Sarazin a été particulièrement performant lors de sa dernière participation en mondial. (le résultat est là il a été pris par sub )
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:44:04   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pourquoi d'emblée tu dis que je sais tout ? Je ne l'ai jamais dis. De plus, tu me proposes de sortir un peu !! Ou là!!! Que de prétention en peu de temps! On parle de rallye. Nous ne sommes pas la pour jouer au gros bras!

J'ai simplement jeter des bases de reflexion.
Si l'erreur de chrono est valable pour tous alors, on peut dire que cette erreur s'annule pour tout le monde.

Avoir des reflexions, n'est pas une fatigue de l'esprit, au contraire, c'est chercher à comprendre.
Tu dis de plus, qu'il ne faut pas comparer. Au contraire, il le faut pour voir ou nous en sommes et surtout savoir sur quel axe travailler.
C'était d'ailleurs le propos de certains pilotes.

Si aucune comparaison n'est faite, alors la venue de simon n'aura servi a rien. Tu dois être du genre defaitiste. Je suis derrière et je me contente d'y rester. Enfin, je ne réfléchi pas, je ne dis rien, tous est beau, tous vas bien... enfin, kon en ababa koi!

Si tu as des infos sur le chrono donne les nous. Cela nous permettra de dire si nous sommes dans le vrai ou dans le faux...

Bon les gars men ké fè en soué. A pli ta
La courtoisie n'a jamais tué personne!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:45:25   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Au fait j'oubliais.
le titre c'était : Le CM analysons le ensemble.
Le mot ensemble tu connais ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:36:28   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

messieurs arretez de stresser doubé...!!

contrairement a certains pilotes locaux qui ont la faculté de raboter le bout de bois qui se trouve sous leur pedale d'accelerateur en fonction des invités je ne pense pas que Sarrazin soit allé plus vite que d'habitude au Catalunya sinon il se serait sorti.

pour ce qui est des problemes de chrono je repete qu'ils ne seront jamais resolus tant que le decoupage des rallyes sera tel qu'il est
meme en achetant un chrono de championnat du monde

pour info doubé Jude etait present et derriere Fifi au CM 2002.....peut etre un probleme de chrono ????? non ??

pour conclure je te donne une indication simple :

dans un post j'avais fait remarquer que pour ne pas pointer en retard et ne perdre de temps d'assistance qu'il fallait placer son fourgon juste pres du pointage de parc

donc toi qui y etait a un parc question ...il etait ou SJJ ? et a coté de son assistance pres du pointage il y avait celle a Fifi aussi

les autres etaient au fond du parc........donc au risque de ne pas plaire

Etre champion est presqu'un metier et tous metier s'apprend
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:59:37   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!

Eh les gars nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête alors un peu d'indulgence et de courtoisie!
En tous cas DOUBE, merci pour ces infos, frew ou pa ka domi, a ki momen ou ka pren tan pou fè tout sé kalkil ta la?

Tchimbé!

DJ
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 22:27:33   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

hébé ?? mi david
man kompren ou té za dakar.!!
le padawan
May the Force be with You
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 22:48:07   Voir le profil de le padawan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ajmprod.com   Envoyer un message privé à le padawan   

Une comparaison digne et rigoureuse doit avoir des éléments de comparaison « discutable » certes sarazin et littée ont une WRC (mais fo pas déconé !!) tu fais des moyennes sur un rallye ,certes pas mauvais mais sa c pas un argument viable ,c sujet à réflexion !! ,mais une réflexion pour à la fin dire que simon est plus rapide ke littée, sa vaut pas la peine car tous les véritable amateur savait que simon est plus rapide mais réussir à dire ke sarazin et litté c même bagay wouarr ,c’est ke tu admets ds tes calcules que la moyenne horaire à deux chou est la même qu’à Gondeau et Péru (lol ) il me semble que quand il y virages il y chute de la vitesse non ??????????????
Tout sa pour dire que c noble de vouloir comparé avec des chiffres mais il faut savoir quel chiffre choisir
Je ne dénigre pas ,je dis juste Warning ! les chiffres ont pu tout dire et surtout peuve dire bcq de choses ,la vérité c les faits de courses ;


Il m’a été rapporté que SJJ aurait dit que sûr certaines spé ,la S1600 est plus facile à conduire que la toy !!!
Donc en résumé ,on a un pilote professionnel qui à roulé sur Focus WRC 98 ,Impreza WRC p2000 en écurie officiel ,qui est venu à la fois faire un spectacle et participer à un rallye (dc prétendant à la victoire ) et qui à la fin tire son chapeau pour la performance de JFM et SL ,car pour des amateurs ils ont super bien roulé

Dc espéreront que pour le spectacle les top pilotes antillais auront des voitures similaires (pourquoi pas des S1600 ) et là il y aurait de super batailles et plus d’excuses comme « je roule pas à fond car la mécanique fait le reste »
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 00:52:27   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

SALUT,

Au risque de me faire lincher par les uns ou les autres.
Je trouve que vous perdez votre temps dans des discutions qui ne nous avance à rien.
Vous étes en train de parler de deux hommes :

* un qui est venu dire merci à ses compatriotes en leur offrant un beau spectacle.C'est un fait, il nous représente bien, mais il ne peu pas etre partout.

*Et un autre qui a pour loisir et sport principale "la peche au gros", le rallye étant un passe temps pour soigner un image un peu plus public, genre vedette vip martinique "sans jalousie aucune".

Alors que l'avenir du rallye en martinique est plus que jamais menacé.
Qui a deja vue le calendrier de la saison 2005 , jespère que ce ne sera pas un copier coller comme les années précédentes!!!!!!!
-Vue les incidents derniers la ronde du nord semble compromise?????????
-Le rallye ex somafi va t'il trouver d'autres sponsors pour sa réalisation?????
- y aura t'il une vrai remise des prix cette année???????
-etc........ et j'en passe.

Autant de points qui mérite que l'on si intéresse, pour que le courant amener par le retour de sjj continu à vivre et cela meme à 50% de ce qu'il a été au CM.

il faut que l'on arrete de toujours faire le procès du passé cela ne changera pas l'histoire, Je comprends que cela soit le défaut génétique récurant de notre race.
Mais pour une fois essayons de sortir du schéma.
" c'est un muêt qui dit à un sourd q'un aveugle les regarde"

Allons de l'avant mettons nous au travail. Au DUCOS RACING ont essai de montrer l'exemple, une petite équipe de bénévoles volontaires qui cherchent, qui s'informent , qui voyagent et cela dans le but d'etre le plus performent possible dans la tache et les objectifs fixés.

Il n'y a que le travail qui paye, il faut donc arreter avec les débats de partie pris pour un tels ou un autre.
L'éssenciel est que notre sport continu à vivre et pour cela il faudra faire de grossent réforment dans peu de temps.

Voila, j'ai dis un peu ce que je pensais de ce débat et je rejoins un peu padawan dans ca derniere phrase. Car pour que ca marche il faut aussi de belles bagarres de sportifs.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 01:58:46   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut les gars,
J'ai un peu l'impression que la réflexion effraie parfois certains. Il serait bête de penser qu'un Littée Fifi ou autre "petit" Martiniquais soit plus performant qu'un gars qui roule en Championnat de France ou autre.
J'ai voulu montrer qu'il avait la technique et était capable de faire des temps interessants au vu de ce qui se fait ailleurs. Mais malheureusement il n'est pas dans le rythme et c'est normal.
Je suis pret a parier que si actuellement on donne a Simon la meilleure WRC du plateau et qu'on l'envoie en championnat du monde, il sera malgré tout derrière. Parce qu'il n'aura pas le rythme de ceux qui y sont toute l'année et c'est normal. Cependant peut-on dire que simon n'a pas le niveau du WRC ? Je ne crois pas.

La padawan, me dit que je n'ai pas fait attention au courbes etc... Justement, une moyenne est faite pour cela. C'est pour approximer les choses et prendre en compte les différences.

Je reste même persuader que nous avons un désavantage en Martinique dans ce fameux calcul. Parce que je suppose que l'on a plus de signeux qu'en france, dans une grande majorité de nos rallyes. On devrait logiquement avoir de moins bonnes moyennes ici. Et pourtant des choses interessantes sont sorties. Alors???

Voila comment j'avais conclu mon premier post
"littée et d'autres comme fifi etc.., n'ont rien à envier à certains pilotes de l'hexagonne du point de vu technique. Il ne manque que l'adversité et l'entrainement


Georges, j'irai chercher les temps de sarazin en championnat du monde et je te dirai s'il a été meilleur ou pas qu'en championnat de france

Lemit a peut être raison, il faut parler de l'avenir du rallye. Avec ce que j'entends sur les bords des spéciales, le public est péssimiste pour 2005. Les racourcis sont vites faits.

Lorsque Simon est là il y a du monde sur les routes. Lorsque littée est la il y a du monde sur les routes. Pourquoi ? Parce qu'ils font le sepectacle. Le spectacle attire le monde, le monde fait venir les sponsors, les sponsors aide les pilotes et le comité, et le rallye vit.
Si on enlève le starter, tout s'écroule. Il faut du spectacle .

Quand certain s'amuse à tirer sur l'un des rares à nous faire du spectacle c'est qu'ils n'ont pas bien compris le truc.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 02:07:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Au fait le padawan, j'avais bien pris le soin de dire que j'enlevais les ES de deux choux à cause de leurs particularités ( temps de pluie de surcroit).
Justement, j'ai essayé d'aller au plus proche du comparable : rallye asphalte, de jour etc... Puré zot paka bien li. De plus, je disais qu'il faisait des temps comparables à ce que fait sarazin en moyenne. Je n'ai pas dit qu'il était meilleur que lui. C'était pour mettre en valeur ces performances.
Si fo mwen expliké zot chak line, men péké rivé
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 02:36:45   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Information pour georges
Au catalunya, la ou sarazin a été le plus "performant" :
Sur les ES 1-4-17--19-20 il tournait entre : 25--27m/s.
J'ai pris des ES de moins de 15km.

Sur l'ES 9 : 31,30 m/s une ES plus courte : 9km

Je ne sais pas de quel type de terrain il s'agit. Je ne peux donc faire aucune comparaison. Ceux comme toi qui voyage beaucoup pourront nous en dire plus.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 06:10:39   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

manman !!! zot ka pren guronzan........

je vais repondre plus tard
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 06:23:27   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pour vous occuper pendant mon absence sortez vos calculettes

12000 kmx de rallye ???

si on compte les ES seules en mettant disons 200 kms d'ES par rallye

ca fait 60 rallyes.....a quelleheuweilaféca ??

en comptant les liaisons environs 800 kms ........15 rallyes

resumé: il a donc compté les liaisons.

ca nuance quand meme les propos et dans ce cas on est gentil mais pas bete.!!!

allé......vive le sport
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 07:17:20   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

C'est bien... De mieux en mieux !!!! @+... je vous laisse à vos calcul...
Pour info quand je dis 12000 km veut dire que ssj est beaucoup plus souvent que litte ds sa voiture et pratiquement tous les week il etait en course
en CF: 7 rallyes et un rallye environs 200 km de spe
en championnat d'europe 9 rallyes et environs 300 km de spe
et faut compter aussi les essais.

Message édité le 16-12-2004 à 07:20:54 par madinina_video

Message édité le 16-12-2004 à 07:37:08 par madinina_video
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 07:57:39   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'ai un blèm !!!
Je ne vois plus les messages postés par madinina_vidéo !
C'est sérieux.
Y a-t-il un problème sur le site ?
le padawan
May the Force be with You
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 10:18:18   Voir le profil de le padawan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ajmprod.com   Envoyer un message privé à le padawan   

Je veux bien que le sujet soit parti est décroché du train arrière mais écrire « J'ai un peu l'impression que la réflexion effraie parfois certains. Il serait bête de penser qu'un Littée Fifi ou autre "petit" Martiniquais soit plus performant qu'un gars qui roule en Championnat de France ou autre. »

Dire que nous avons peur de la réflexion est ( auto-censure ) car si tu veux une moyenne ,je te propose de regardé des sites et journaux spécialisé et tu verras que primo ils ne font pas ton calcul car ils savent que trop de paramètre rentre en jeu et deusio pour des férux de chiffre comme toi et moi ,parfois s’attarde à mettre des moyennes en km/h ,qd tu te penche sur ces moyenne si tu veux vraiment « réfléchir » tu te doit de te demandé mais où ? et ds quel conditions ?
Et je te le redit tout ce petit calcul pour arriver à la conclusion que tout le monde voit sans calcul c’est que tu as de la « réflexion » à revendre
Je pensais que le ton de ce forum était redevenu cool mais il repart en glisss



ou est le sens de l'humour et surtout regardé pas mon doigt mais notre lune ,
J’ai émis un doute sur l’intérêt d’un tel raisonnement la réflexion j’adore mais pour les prunes cela me dérange ,réfléchir ne veut pas dire adhéré ,si ton objectif est de nous montrer que le nivo « technique » est relevé ici ,merci mais bcq de personnes ds ce forum le savait déjà dc par fausse modestie en ka diw méci doubé

(En éspéré Baw ke ou wai ke c boug ki la ou avant roumété La padawan
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 12:11:23   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

toutes excuses mauvaise manip de ma part... en voulant effacer un post pour le corriger tout est parti... comment, je ne sais pas ???? je ne sais pas cliquer
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 12:24:15   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

zozé mem si man konté tou ca y pa ka fè 12000....

en bon martiniquais ki se respecte le frewre nous a sorti un chiffre en manniè zoinksse...mé pa ni pwoblems c'est cool fwere !!

le manque d'experience n'est pas seulement derriere le volant
dans une course avec limitation de pneus et assistance interdites les teams utilisent des strategies pour rester performant
alors imaginez les quand le truc ou tout est "libre" toutes les failles sont a exploiter et ont ete exploités.
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 13:27:17   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

il n'y a jamais eu de pro....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 14:54:29   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut padawan et les autres,
Mais non, rassure toi, le forum ne repart pas en glisse. Il ne faut surtout pas parler uniquement pour toi. Tu dis des choses du genre, " penses-tu que tu nous apprends des choses, on l'avait déja remarqué ". Non, tu l'avais déja remarqué. Nous sommes une centaine environ à lire. Il y en a qui utilise les résultats d'autres pas. A chacun d'en tirer ce qu'il veut. Le débat était justement ouvert.

Men ka di ou bèf la mô ou ka di mwen i néyé.
J'ai essayé justement de vous dire que je prends comme référence, un rallye asphalte en france, avec des ES de jour, et j'ai essayé de me rapprocher au mieux de ce qui ce fait ici, mais... Il est clair que nous n'avons pas tous les paramètres, mais on essaie au mieux de s'y rapprocher. Pour ce faire une idée
Pourquoi le rouergue ? Parce que asphalte, mais en plus, a une période ou le sol est souvent sec. Un revètement qui ressemble au notre. Simplement.

Ces fameux temps on tout de même montrés que Littée a été a un instant donné le plus rapide du rallye sur 3 km. Tu le savais déja je suppose !

Certains disent que les chiffres ne sont pas utilisés. Pensez vous que Provera se met sur "le bordage de la route, kon di Georges" et lors du passage des pilotes, il regarde si ça le décoiffe et prend la décision de l'engager ? je pense qu'il s'interesse un petit peu aux moyennes des pilotes, enfin je pense!!!

Et puis ceux qui sont au fait des choses, comme le monsieur à lunette, donnez nous des infos. Faites nous vivre le rallye de l'intérieur.
Votre problème de chrono est resté un secret de polichinelle, de peur de froisser, peut être ? Personne n'en parle clairement.

Georges pouki ou paka di nou franchement sa team simon exploité comme faille. Mis a part le fèt kè yo mété né nef, minm volant nef pou chak ES
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:24:20   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

T'enerve pas doubé... laisse tombé pour le chrono !!! lemit a dejà expliqué, doubé " monsieur je sais tout qui connait tout le monde et qui se cache ".
peux tu me donner le nom du monsieur à lunette s'il te plait, c'est peut etre moi ?????....

Message édité le 16-12-2004 à 15:35:52 par madinina_video
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  CREDIT MODERNE ANALYSONS LE ENSEMBLENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum