Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 credit moderne 2004 ouais ms après il y'a koi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
t.peronet
Nouveau membre
61 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 08:33:19   Voir le profil de t.peronet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à t.peronet   

depuis kelke jour la martinique ne vibre que pour son champion quoi de plus normal!!!Ms après tout ça il nous restera koi?le sport auto en mque est entrain petit à petit de régrésser.Faute au sponsor qui ne s'aligne pas sur citroen et mercedes(team mb) alors qu'on avait une 306 maxi, qu'on a une 206 s1600 et une bonne 106 f2000 peugeot ne réagit pas on aurait pu voir un challenge 206 comme le challenge saxo et pourquoi pas un challenge clio cup (voiture à 15000 euros) .profitons de la présence de simon pour alerter les autorités, voir les présidents de la région, la chambre de commerce, air caraibes, pourkoi pas le géant du fast food mc do qui s'enrichie sur nous martiniquais il sponsorisait badlou à gwada du temps de la clio kit car pourquoi pas nous?Provoquer une grande réunion en demandant à simon un coup de main ds ls mois à venir pour convoquer les maires, et autres grosses tetes de notre île car croyez moi il y'en a.Regardez le chpt de réunion les voitures présentes pourquoi on ne pourrait pas faire autant mettons notre orgueil de côté travaillons ensemble pour que le sport auto en martinique qui je pense après la yole et le cyclisme n'a rien à envier au foot sorte grandi car si il y'a pas de compétition les tiraj vont reprendre le dessus, certain boug ké lé roulé l'auto couss yo et c normal tu ne paux pas investir comme ça et te retrouver sur la touche....simon reste simon ms il peut nous donner un coup de main à ce sujet parce qu'il n'est pas éternel et que çi la martinique veut avoir encore un champion de sa race il faut que tout le monde se mette au tour d'une table et AGISSE.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:06:12   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

s'aligner tu as dit ? hum

j'ai deux histoires a reconter :

13 years ago un jeune homme transi de froid attend dans un parc d'assistance a ganges a 1h du mat que des mecanos lui regle un probleme de frein sur sa 309 grA 8s, seul dans la nuit et sous les projecteurs de sa rampe de phare au depart de la cadière il appercoit trois jeunes venus d'ailleurs...des tete connus dans un monde inconnu ..." yé les zomm ...ca zot ka fe ici-ya..ka fè fret ...mèci an pil"
c'etait SJJ

l'autre histoire celui d'un jeune sans un sous qui a essayer de prendre le depart d'une course cote avec une r5 alpine en paille coco et qui dans la nuit a trouvé une vieille AX pour devenir JP Mongaillard.

pour le reste je sais pas
le padawan
May the Force be with You
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 23:53:08   Voir le profil de le padawan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ajmprod.com   Envoyer un message privé à le padawan   

trés comic l'analogie ,simon ok! JPM??????
il est évident que le rally est plus ou moins populaire (pnt de vu des sponso) mais comme dit DucosRacing la voiture ne fait sans doute pas le pilote !!!
à qd le retour du slalom ,sa aide à ce faire un Nom ???? enfin sa c mon avis
t.peronet
Nouveau membre
61 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 04:14:48   Voir le profil de t.peronet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à t.peronet   

le ducos man daco épi zot, c vrai simon c battu aussi pour y arriver le talent était présent aussi il faut le dire.concernant l'histoire de ganges nul doute kil a galéré aussi ms ne vs inquiétez pas je l'ai déjà supporté à gwada ms aussi ds l'hexagone....concernant fifi je c aussi kil s'est battu pour etre jp mongaillard et sortir du lot je n'en doute pas et pour ça etant donné que je suis un passionné et ex copi g un profond respect pour lui ms mon respect s'arrete pas qu'au ténor je respecte aussi le pti gars qui arrive à monter un budget ou dfois sans budget à faire kelke courses ms ceux la on en parle jamais......Concernant sjj ce que je veux dire c que le bohomme est important en mque regardez il debarque et on lui organise deja preske 1 grand prix à fort de france ça veut dire kil à une certaine aura une certaine ecoute vis à vis des pouvoirs publics et mm privés en mque donc je dis et c mon avis que se serait bien kon dise à simon de ba nou en coud main oprès la région, ls municipalités etc...kil fasse comprendre à certain que c vital pour nous le sport auto que ça peut éviter pas mal de désagrément etc....bien sur boug la pas bondié non pli il ns represente déjà bien en europe et en france .ben justement que les sponsors se disent ms simon ka banou en lov ni dé boug içi à ki mérité en foss c grain diri ka plein sac....et qu'1 jour on aimerait voir un autre champion de ce type et j'en suis sur avec plus de moyen il y'a bien un autre sjj en mque ........man ka palé en lo zot compren ça mwen télé di a ......mwen compren zot aussi allez bonne course fifi et le ducos racing et vive sjj et tout ls pilotes de rallye
tonton
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 06:06:48   Voir le profil de tonton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonton   

é é é il ya aussi d pilotes comme férréra qui frape a la porte pour preuvre il est chp de la montagne et peu etre d rallye
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 06:37:33   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

SALUT,


Je sais que l'on est en décembre, mais il ne faut pas croire au père noel à votre age.
Dans la vie actuel je ne connais personne, qui quant il a un filon en fait profiter les autres. Et ca c'est valable pour tous les domaines d'activités.
Simon aide nous parce que tu a les moyens!!!!!!! équivaux à dire GBH aide nous à monter un grand centre commercial parce que tu en à les moyens " La première règle en commerce est d'eviter toutes concurrences inutiles car les parts du gateau seront réduites.
Et puis ,je crois savoir que simon avait deja voulu une année aider le sport ici en essayant de prendre la présidence de l'une de nos ASA.
Et sa parce qu'il avait déja présentit que le problème que nous avons maintenant ne viendrait que de nous et notre façon de faire les choses.
Ce qui c'est passé je vous laisse le soins de le découvrir de la bouche des pilotes qui étaient présent lors du vote.

la morale : Tu n'aura jamais ton bac parce qu'un élève brillant qui a les faveurs des profs ta aidé!!!!Si tu là c'est que tu a aussi travaillé.
Car en salle d'exam il est interdit de communiquer.

bye bye
t.peronet
Nouveau membre
61 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 07:15:08   Voir le profil de t.peronet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à t.peronet   

lemit je suis ok avec tes propos aussi mes lorsque je dis kil nous aide c comment te l'expliquer .c vrai qu'au niveau des asa il y'a un gros problèmes d'organisations c vrai kon fait mal les choses j'avoue ms g peur le frère que couss loto finit mque j'aurais aimé d'içi mon retour de metropole remonté ds un baquet tu comprends ça et je vois que plus ça va moins il y'a de courses plus ça va moins il y'a de sponsors, alors qu'il y'a des entreprises qui peuvent investir bien sur il faut faire ses preuves ms c kom ds un boulot ta pas d'experience on te prend pas ms il faut bien commencer un jour je dis par là mais pour quoi il y'a que citroen et mercedes par le team MB qui investissent?et puis 2 asa pourkoi?à chaque rallye ils travaillent bien ensemble?alors pourquoi ne pas se jumeler?et puis il faut etre moins orgeuilleux concernant les parts de gato je comprends ton principe d'ailleurs vs vs etes battus pour vous faire remarquer et ça je le respecte.ms prenons le cas de lama au foot tu vois ce que je veux dire les plus influants pé fé pliss pou ls pli faib ou pou sa yo paka couté tu comprends.ms c sur que pour avoir ds sponsors il faut dejà ko niveau organisation il y est un changement mwen sav ça sinon bon courage dem1 epi si zot ni foto ou bien vidéos mété'y en lè site la parce que les fotos a coumençé périmé............lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 15:54:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

T.peronet tu trouves que la photo de la page d'acceuil avec fifi qui pose la main sur une C2 s1600 est perimée ??

tu as du loupé un episode ???

car avant celle la il y avait une c2 challenge sur la page.

et bien avant une saxo KC

et bien avnt encore une saxo challenge

et puis bien bien avant une AX

.............. ou le wè nou bow an c4 WRC...????????????

pa ni pwoblem.....

bon nou za palé assé
a lindi...
t.peronet
Nouveau membre
61 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 01:59:43   Voir le profil de t.peronet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à t.peronet   

ms non le frère je te parle d fotos qui sont ds le site et pas ds la page d'accueil.Cette page est toujours réel ls gars il y'a pas de soucie à ce niveau là c à l'intérieur vs avez aucune foto de 2004 et ls vidéos?lollllllllllllà moins que g raté kelke choz ms man ni adsl haut débit kan mm ça bizarrrrrrr................bon le team tchimbé rèd pliss foss pou au swé a bonne coure à fifi et uberto et puis nous ké palé lindi pass kè zot pa djè rété temps pou palé fok l'oto a o top donc mwen sav que georges epi mitri zot o top pou sa bon rallye à tt le team pliss fossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
t.peronet
Nouveau membre
61 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 14:23:21   Voir le profil de t.peronet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à t.peronet   

alors georges,mitri fifi et uberto la pression (ds le bon sens du terme)monte?mon frere m'a dit que c'était cho hier soir à fort de france?30000 moun?ay chèché'y j'espère que ça motivera tt le monde pour le futur?grand prix de fort de france et puis pour ls rallyes en général?en tt cas j'espère que c2 est prète ainsi que ses maitres??,,,,,,,,,,
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  credit moderne 2004 ouais ms après il y'a koi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum