Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 credit moderne 2003

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
al-bert
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 16:32:38   Voir le profil de al-bert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al-bert   

la course aura lieu le vendredi et le samedi a cause de la consultation electorale

disons que si ce rallye se fait cela relevera du miracle

ensuite quoi de neuf ?

ronde du sud ?
attendons la veille de la course pour savoir ou aura lieu les speciales
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 07:35:12   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut al-bert
Dis-moi le crédit mod n'était-il-pas prévu le week-end du 12-13 ?
La consultation le 07/12 non ?
Eclaire-moi sur le problème. Il me manque une info. Ce serait dommage si cette course n'a pas lieu

Pliss foss
al-bert
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 07:54:07   Voir le profil de al-bert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al-bert   

l'an dernier oui
mais le nouveau president de l'asam avait reussi a faire avancer ce rallye d'une semaine
un exploit a souligner mais pas suffisant car ce rallye aurait du se derouler au mois de novembre ou meme avant


par contre l'asam n'avait pas prevu la consultation electorale
esperons que notre cher president, dans lequel nous lisons tous une volonté manifeste de faire evoluer le sport auto , trouvera des solutions .

lé zom ba gran n'om lan en ti lanmin !!
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 12:34:01   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

Rendons à César ce qui lui appartient, Robert Christine est président de l'ASA Tropic , club organisateur du rallye des Champions prévu les 6 et 7/12/03
al-bert
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:07:57   Voir le profil de al-bert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al-bert   

bi gi dim

pardonnes moi O grand webmaster on parlait bien de la meme personne je me suis trompé d'asa

man senti bouton fredi prew !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  credit moderne 2003Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum