Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run 

 COUSE DE COTE DES MAMELLES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 09:28:17   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

C LE 9 AVRIL QUE SE DEROULE LA COURSE DE COTE DES MAMELLES ET LE 27 28 29 AVRIL LE RALLYE
dodo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:07:47   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

bonsoir,
Notre WILL est merveilleux. 9ème à cette course. Je lui tire mon chapeau et lui dit de bien attacher ses reins pour sa future course en Guada.
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2006 à 08:43:49   

Bravo, Will
On t'avait dit que tu aimerais le passage du ZOO.
Les Pardo (s)
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:25:14   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Bravo !!!!! Fag' fennn fwa dé twa piti, yo pé ké fè sa encô!!!!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:31:45   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Sniff, moi qui voulait voir sa!!! Ainsi que la cosworth groupe A de nègre, sans oublier la mitsu de ninou......!
Dites donc, la clio groupe A est toujours en gwada?
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:54:16   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Super week-end! Super accueil!
G eu deux bons profs en la personne de Philippe Désert et Philippe Ninou.Merçi les mecs.(les infos ont payés!). Patrick Gabriel:la force tranquille.Un mec super sympa.Merçi pour ton parking! LOL!!!!!!
J'ai rencontré ce week-end une famille formidable. La Pardo's familly!!!!
Vincent;Fred';Edouard;Super Tibault!!! Vous etes tous géniaux!
J'espere revenir passer de super moments avec vous. Nous ne vous dirons jamais suffisamment merçi.Hey Vincent! T'avais raison:Le passage du zoo..... SUBLIME!
Un grand coup de chapeau a tous les pilotes Guadeloupéens!
@+!
LE DINER DE CON
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:32:19   Voir le profil de LE DINER DE CON (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE DINER DE CON   

Maxi je te s'avais rapide j'ai eu ce week end la confirmation le public
ne se trompe jamais des pilotes comme toi ne peuvent que faire evoluer le niveau, c'est un point positif j'espère que tu te feras aider par une concession Gigi Galli et moi feront le maximum pour etre des votres pour la ronde du nord fais nous passé le prog dès que possible
le bonjour à //WILNALAMOUTOUSANCHOROIDUFREINAMAIN// LOL !!!!! et tous les autres
à bientot
LE DINER DE CON
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:38:21   Voir le profil de LE DINER DE CON (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE DINER DE CON   

superbe bagarre entre WRC d'une part et KIt car d autre part attention à l'arbitrage de la Super 1600
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:37:57   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

y at-il un site où trouver le detail de la course?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 08:21:13   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

will tu commences a bien te faire un nom ou cé en gran nomm i tan ou mété en ti site internet pou nou suiv ou au mieux le frere.....lol
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:30:56   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Rico!! the show must Go on!!
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:28:53   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

HEY
Maxi will, c'est quand tu veux la super 1600 !!!!
ou encore la C2R2 !!!
Alors au boulot, j'attend !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run  COUSE DE COTE DES MAMELLESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum