Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 COURSE DE CÔTE DU MARIN!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 06:21:17   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Salut DR, je te félicite!

Je suppose que ton objectif est atteint!
Si C2 pas de podium au championnat: tu es un fin stratège!

UN GRAND BRAVO AU TEAM DUCOS RACING POUR LA SAISON 2005!

UN GRAND BRAVO A NICOLAS NALLAMOUTOU POUR HIER

JOYEUX NOEL ET BONNE FETE LES GARS!

VIVE 2006
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 06:27:23   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Salut les gars,

EST-CE QUE QUELQU'UN SAIT POURQUOI LA TROiSIEME MONTEE A ETE ANNULEE?
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 06:37:09   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

pied boeuf a écrit :

Salut Lemit,
La saxo KC 2002 n'a pas grand chose a voir avec la machine de 2005.

C vrai on attend une confirmation dans les rallyes: je suis confiant et si la voiture n'a pas de problèmes, comme c arrivé souvent cette année, il sera aux avant-postes!

JOYEUX NOEL A TOUS!


Je ne me battrais pas avec toi, mais la saxo 2005 est exactement la meme qu'en 2002. Il n'y a pas eu d'évolution sur cette auto depuis, juste un suivi entretien pour quel soit toujours en condition.

Nicolas a fait ce qu'il devait faire depuis longtemps et c'est bien pour lui.
Tu peu croire que si l'on avait inverser les rôles il y a fort longtemps que le pilote d'une kit-car évolué ou pas ne serais plus un problème pour nous question adversaire.
Les ingénieurs ne sont pas fous en inventant les s16oo ils ne révaient pas etre derriere des kit-car.

@+
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 06:47:58   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

ok, on va se battre je ne suis pas là pour polimiquer: ce n'est pas mon style.
CELA M'ETONNERAIT QUE LE DR NE FASSE QUE DE L'ENTRETIEN DEPUIS TROIS ANS: IL EST PLUS QUALIFIE QUE CELA.

DANS POST PRECEDENT, j'ai voulu démontrer qu'une S1600 2001 n'a rien a voir avec une S1600 2004-2005.
QU'il y a une grande difference entre version CLIENT et version USINE:
C TOUT
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 06:50:07   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

bonjour

je lis effectivement beaucoup d'emotion dans le discour de pied- boeuf et je le comprend, il y a de quoi en avoir des larmes
et loin d'avoir des paroles detournées et n'ayant pas besoin de me cacher derriere un pseudo de dirais meme que je trouve cela pathetique.
Il etait question de conquerir, me semble t'il, la deuxieme place du championnat des courses de cote et pour battre Accary et Dumar il n'aurait pas ete juditieux de concourir en C2.....objectif atteint.

IL serait vraiement idiot de la part de Fifi de se tromper d'objectif en prennant des risques inutiles avec une auto dont la vente conditionne l'achat par l'importateur de la C2 s1600.....ce n'est pas un scoop et je salut la prevoyance de Pied boeuf car la barre va monter de 4 crans en 2006

Tant mieux pour Nicolas Nallamoutou qui merite largement une victoire de classe et de groupe dans cette course de cote
Apres s'etre fait laminé par des petites groupe N au madinina une bonne performance s'imposait.
Comme dirait Ferreira on ne peut pas etre en forme tous les jours ...la preuve.

Nous n'allons pas epiloguer sur les tenants et les aboutissants des performances et non performances de chacun car il y aurait beaucoup a dire

Si nous arrivons a mettre sur pied notre programme C2 s1600 tout cela est de bonne augure pour 2006

a condition nous l'esperons que l'organisation des courses soit a la hauteur des investissements .
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 07:02:51   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

LEMIT,

GALLION 2005, SAXO KC donne 40s à la CLIO S1600 2004 (ex-simon)
DUMAR donne autant à la clio S1600.

Donc si je suis ta logique LEMIT, ...

JE RAPPELLE QUE NICO A AUSSI BATTU DUMAR avec clio (près de 280 cv): si FIFI était fatigué je ne pense pas que DUMAR aussi

TI BOUG LA BON E PI C TOUT!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 07:15:21   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

40s...???

je trouve reducteur de la part d'un supporter d'attribuer les perfs d'un pilote au simple fait d'une evolution materiel...........

par contre nous sommes tres flattés de savoir en tant que suporter de Mongaillard de constater que d'autres pilotes le prennent comme reference dans l'evolution de leur carriere

et si le pilote avait fait des progres ? ne serait il pas plus respectueux de la part des fans d'attribuer une performance a une valeur humaine ?
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 07:20:01   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Oui pied boeuf moi j'ai pris 40s part fifi et dumar mais se jour la j'ai jamais dit que cetait la voiture mes bien le pilote alors a partir de la si tu veut je me suis bouger le cul pour ne plus que cela arrive et jusque la preuve du contraire rallye comme course de cote cela ne mais plus arriver puit d'ailleur me battre evac des groupe N non plus mais comme tu dit si bien j'ai une évo2004 et avec plaisir un jour si nicolas veut bien je pourai eventuelement faire une course avec sa version client 2001 et lui laisser faire une course avec version 2004 usine et nous verrons bien
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 07:35:39   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

et entre nous 40s au galion fifi (kit car) et mano (kit car aussi) mais c'est tous, pas de GRN je crois!!!enfin je ne m'en rappel plus
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 07:39:54   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

DR,
le probleme il est là: il n' y a aucune reconnaissance du pilote de votre part.
Chaque bonne performance est dénigrée chaque mauvaise est amplifiée sans comprendre pourquoi?

ce qe je trouve réducteur c votre attitude face aux performances du jeune pilote. J'ai toujours supporté le pilote et non le moteur.
si c'était le moteur qui comptait DUMAR SERAIT DEVANT
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 07:42:27   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

thierry,
LA 2001 n'existe plus!
Pour mémoire, va dans le fil de l'info, regarde combien de fois nico, avec son moteur 2001, fait le scratch sur toi et ta clio 2004, sur certaines spéciales
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 07:45:03   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

J'aimerais bien savoir de qu'elle groupe N tu parles avec Ducos

Je vous respecte et vous apprécie mais je vais vous répondre: je ne peux plus vous laisser écrire n'importe quoi
an nou
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 07:49:54   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

DR ET THIERRY,

Les fois où SORBET est devant nico au madinina , pardon, les fois où SORBET lamine nico AU MADININA I T K LAMINé FERREIRA, DUMAR, MONGAILLARD, puiqu'ils étaient TOUS à ces moments là derrière LA 206 avec son moteur CLIENT version 2001

Thierry, il ne manquait que toi hier
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 07:57:46   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

ET bien,

Que d'émotions,

Pied boeuf, le jour ou l'ont se verra, je t'expliquerais certaines choses.

bye
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 07:58:27   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Soit dit en passant, heureusement que nico ne va sur le forum, parce qu'à mon avis i t k ja kité sport tala

enfin on parle de sport:mais où sont les sportifs?
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 08:16:09   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

JE SUIS DESOLE MAIS CE N'EST PAS l'émotion!

J'aime ce sport, mais je suis désolé, ceux qui dénigrent les performances du pilote Nicolas nallamoutou méritent que je leur rappelle certaines VERITES.

Je ne mens, je ne parle des paroles inutiles, TOUT CE QUE J'ECRIS EST VERIFIABLE.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 08:17:59   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

denigrer un pilote ?? relis toi et arretes ton delire

ou as tu vu un denigrement de ton pilote ici !!!

vas sur les speciales et bouches toi les oreilles ca ira mieux

ou fais comme moi j'y vais jamais

et si Nicolas est obligé d'attendre de me voir seul pour me saluer c'est a cause de tous les plaisantins qui viennent sur ce forum colporter des bobards !!!
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 08:21:14   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

si je t'écoute pied boeuf avec tous ces scratch sur moi alors il devrait etre pas loing de nous a l'arriver.Les 12h je crois qu'ily avait quelques minutes entre nous enfin faut dire qu'il n'avait pas eu de chance charlery l'avais gener ensuite madinina pareil abandon aprés st marie mais je crois que deja la il y avait quelques secondes entre nous aussi mais bon ensuite course de cote lorain quelque secondes encore que c'est t'il passer?faut dire que pour gagner il ne suffit pas de faire 1 ou2 scratch dans une course et surtout pas les faire a la fin d'une course quand le rallye est fini pour certain qui non plus cas rentrer mais ceci etant pour ta gouverne sa toujours etait comme cela méme avec ma vieille ford de version client 1971 non je rigole georges avait fait une version 2007 on avait encore deja de l'avance sur la nouvelle technologie de l'époque et concernant hier je savait que ca aller rouler trop^fort pour moi et de plus j'avais avertis fifi il na pas voulut m'écouter bien fait pour lui.
pied boeuf bonne journée je part au boulot car c'est connerie me donne pas a bouffé et au plaisire de te lire a nouveau et bonne chance pour la suite
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 08:23:06   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

DUCOS-RACING a écrit :

denigrer un pilote ?? relis toi et arretes ton delire

ou as tu vu un denigrement de ton pilote ici !!!

vas sur les speciales et bouches toi les oreilles ca ira mieux

ou fais comme moi j'y vais jamais

et si Nicolas est obligé d'attendre de me voir seul pour me saluer c'est a cause de tous les plaisantins qui viennent sur ce forum colporter des bobards !!!

pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 08:24:26   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

je suis d'accord avec mais c bien malheureux
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 08:30:12   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

aller !! on se la joue a la nico sur cette course de cote...

"la saxo avait un probleme de shift...donc on etait a 50% au marin".....

ca te vas pied-boeuf ??
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 08:31:07   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

OK THIERRY!
J'ai parlé des scratch pour montrer que l'homme était présent et qu'il ne s'agit pas que d'évolution matériel.

Il faut admettre que c pa normal qu'entre pilote il n'y ait pas une certaine communication tout en conservant l'adversité.
Qu'en penses-tu dr?
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 08:36:55   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

C vraiment dommage!C vraiment chiant pour le pilote
nico a eu le même pb sur tout le rallyes des champions: à la pédale de gauche ces voitures là ne sont pas faites pour ça!

Quand il y a communication celà évite tous les .... enfin on se comprend.

au fait, thierry quel est ton actualité?
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 08:50:29   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Salut Doube;
Est-ce que tu sais pourquoi la troisième montée a été annulée?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 09:13:38   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pied boeuf a écrit :

OK THIERRY!
J'ai parlé des scratch pour montrer que l'homme était présent et qu'il ne s'agit pas que d'évolution matériel.

Il faut admettre que c pa normal qu'entre pilote il n'y ait pas une certaine communication tout en conservant l'adversité.
Qu'en penses-tu dr?



pied-boeuf !!! vous etes a plusieurs a repondre sur ce PC ???? il y a une incoherence totale dans tes propos !


tu parles de com ??? qu'elle est la seule equipe qui ne dit bonjour a personne dans le paddock ????????,
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  COURSE DE CÔTE DU MARIN!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum