Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Course de cote du MARIGOT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-09-2003 à 10:04:49   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Enfin de retour!!
Au bon moment puisque ce week-end s'annonce une superbe course de cote au marigot.
Les invités guadeloupéens sont-ils confirmés ?
L'empoignade badlou, biki, pradel, mossière, risque d'être de toute beauté.
Avantage pour moi a Mossière. Connaissance du terrain et patati et patata...
A ne rater sous aucun prétexte!!!!

Bitin la ké wo minm!!!!

Je tire un coup de chapeau a nos amis des départements voisins qui font de gros efforts pour venir se confronter a nos pilotes et faire plaisir aux spectateurs.

Un prono pour les plus fana.
1-Littee (il affectionne le marigot)
2-Accary (Puissance et motivation)
3-Mossière( A peu de chose. La niaque!!)
4-Pradel (il ne souffre pas du décalage horaire déja venu)
5-Badlou ( pour emmerder bikhi )

Pliss foss a Mécasport et au Ducos-Racing
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-09-2003 à 14:50:38   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

mongaillard sera au depart de la course de cote du marigot avec la saxo kit car du citroen-sport-martinique
nous ferons de notre possible pour etre bien placé
et remercions d'avance nos fideles supporters en particulier DOUbé

le ducos-racing
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-09-2003 à 18:40:13   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut le Ducos-Racing,
Je suis effectivement un fan de fifi parmis tant d'autres.

J'avais dans la tête le bras de fer du groupe A7 et j'ai oublié fifi dans mon prono de M.....

On efface tout et on recommence.

Par temps sec.
1-littée
2-Acarry ( Encore plus motivé... de minute en minute)
3-Mossière ( Footing ka tombé +niaque)
4-Fifi ( eh! oui Monsieur fifi)
5-Pradel
6-Badlou.
7-etc..
Sur le mouillé nous ka mandé accary poussé kô a y ti brin.

Fifi a déja prouvé en guadeloupe qu'il peut aller aussi vite que la mégane et la 306(bikhi). Sur ses terres il devrait le confirmer.

épi méssié réglé sa fè chrono ta la, et pas de pro, tout bagail kay passé bien propre


Pliss foss
al-bert
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 25-09-2003 à 20:10:04   Voir le profil de al-bert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al-bert   

zot pa té wouèy.........Mossiè pa ka couri dimanche !!!

sans commentaires !
TI CHAT
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 25-09-2003 à 20:27:48   Voir le profil de TI CHAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TI CHAT   

Vous êtes optimistes dans vos pronostiques.
Bien que je sois un fèrvant supporter de Fifi et je le mettrais 5eme
je ne pense pas que Pradel sera là.
Sa mégane n'est pas remontée.
Pour ça sera:
1-littée
2-Acarry ( Encore plus motivé... de minute en minute)
3-Mossière ???
4-Badlou
5-Fifi
6-etc..


@+
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-09-2003 à 21:02:09   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut ti-chat et les autres,

Effectivement, je n'avais pas vu que Mossière n'était pas inscrit.
Ké passa ? Zot sav pa koté dicos ?

Missié ti-chat, sans être chauvin, je pense que fifi peut être devant.
1,5km , Badlou n'a pas le temps de vraiment mettre en route sur terrain inconnu.
Bagail la ké chaud !!!
Vivement dimanche SDV
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 26-09-2003 à 06:02:33   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Dommage que pradelle ne soit pas la !
effectivement faudra compter sur badlou pour une performance

c'est ce pas la l'occasion pour les pilotes des deux iles d'essayer de monter deux challenges
ou les guadeloupeeens pouraient venir pour marquer des points dans leur championnat sans se mettre en concurrence avec les autres

et de meme que les martiniquais en deplacement sur la guadeloupe pourraient en faire de meme pour leur championnat local

ou dans le cadre d'un challenge pour eviter d'andicaper ceux qui n'ont pas les moyens de se deplacer
cela eviterait une confrontation directe des deux iles sans grand interet

remercions les pilotes comme Chataigne, Pain,Ludomir,Accary, Octavie...pour le chemin dega parcouru

pour le Ducos-racing
Georges
vivi
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 26-09-2003 à 08:03:12   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Il n'y a pas de bateu, aucun guadeloupéen ne sera présent - L'Express est complet et le Caribéen Feries est à quai révision technique.

A dimanche.
al-bert
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 26-09-2003 à 09:07:08   Voir le profil de al-bert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al-bert   

dommage !

a la prochaine
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 26-09-2003 à 13:06:00   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Patate crabe!!!

Nous ka voyé dé yoles pou minnin yo:
Géant pou place là, épi Rosette pou sé amortissè a

Vraiment dommage!!!
TI CHAT
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 26-09-2003 à 18:11:17   Voir le profil de TI CHAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TI CHAT   

Salut à tous,

C dommage pour le bateau mais ce n'est que partie remise, nous essaierons de venir pour la ronde Somafi.

En ce qui concerne le challenge inter iles c en court si tout va bien en 2004 nous pourrons courrir en Guadeloupe et Martinique en marquant des points et repartir avec dans nos championnats respectifs.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 26-09-2003 à 18:58:48   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

merci du renseignement francois

je pense que c'est une bonne idée
on en a dega longuement parler

a bientot

georges
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 26-09-2003 à 19:05:18   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

salut,
Vous nous donnez déja de l'espoir concernant la ronde somafi. Ca atténue notre deception.
Je vous dit déja chapeau pour la mise en place de la comùpétition inter-iles. Bravo!!!!

On va tout de même faire la fête au Marigot. le plateau reste interessant et le saxo-challenge sera de toute beauté.

Tchimbé
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Course de cote du MARIGOTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum