Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 course de côte du François résumé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:47:19   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

C’est par un temps clément que nous nous sommes retrouvé ce dimanche 24 juillet 2005 pour la traditionnelle course du françois. Pour cette édition ont retiendra un plateau particulièrement important avec plus de 40 engagés dont 18 kartings.
Après un départ plus que tardif, les prétendants aux places d’honneurs, montraient déjà le bout du nez dès la première monté d’essai. Meilleur temps pour Lebrazidec en 54’ suivi de fifi en 56’ et Nallamoutou Alik en 57.
La deuxième monté d’essai ce voyait annulé pour permettre de rattraper le temps perdu par le remorquage des monoplaces de Nogré et Alexandre richard sortie de la route dans la 1ere.

Après le ravitaillement de tous, les pilotes prenaient donc le départ pour une deuxième fois, qui devenait en fait, la première monter de classement.
La, les choses allaient changer. Alik frappait un grand coup avec un 56’61, suivi de Fifi en 56’69. La 1ere place restant à Lebrasidec qui confirmait en 54….Les, Cimper, Dumar, et autres, suivaient à une longueur des premiers attendant le bon moment.

A la deuxième monté de classement, les choses ce gâtait pour Sancho qui voulant éviter un spectateur en plein milieu du circuit, ce voyait contraint de sortir la voiture de la route. Incident qui allait empêché Alik de défendre ses chances pour le podium car ils étaient en double monte sur la mitsu evo6.Dans cette monté, Cimper gêné par un autre concurrent en difficulté, demandait à l’organisation un nouveau départ, qui allait lui pénètre de réaliser son meilleur temps en 55’77. Fifi ne parvenait pas à améliorer en 56’83, voyait de plus en plus s’éloigner le podium. Puisqu’il était écrit que les Momo places allaient montrer leur suprématie à cette monté. Il y eu d’abord, Accari en 53’29, puis suivi la réponse de Lebrasidec en 53’07 et Alexandre richard en 55’8 ? (Et des poussières).

Le classement ne pouvant dès lors plus changer, car la dernière montée fut annulé par les organisateurs pour cause d’horaire.
Le classement final était donc le suivant

1 Lebrazidec en 53’07
2 Accary en 53’29
3 Cimper en 55’77
4 Alxandre R en 55’8 ???
5 Alik en 56’61
6 Fifi en 56’69


Dans le chalenge citroën, Willy Fagour réalise le meilleur temps en 57’ ???
Et en karting le meilleur temps me semble être détenu par Harry Tanic en 52’ ????

Notre journée s’acheva par la remise des prix à l’école du quartier dupré.

Ps : il se pourrait que des erreurs ce soit glissé dans mes propos que je déclare officieux, car écrit de mémoire.
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 23:19:14   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Sancho!:pliss foss!
Alik: très bien
Et je confirme:le niveau est très bon en Martinique!!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 07:06:21   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Très bon résumé Lemit.
Ou ka fè sa mié Camille Alexandre.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:48:42   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

En effet un big up pour Sancho et Alik qui commencent à monter au plus haut niveau avec une super mitsu!!! Domage pour le jeune Sébas contraint à l'abandon sur sortie, je dirais même spectaculaire, pliss foss boug , c le métier qui rentre, afoss plié loto , sé kon sa simon vini fô!!! Concernant le phénomène maxiwill, je ne m'inquiète guère pour lui, un jour sa viendra....., et de plus, un bon retour d'alex orosemane , il reprend peu à peu le poil de la bête. En, groupe N, je suis particulièrement déçu que les temps de la dernière montée n'ont pas été pris en compte, ce qui aurait donné lieu à une certaine explication entre louison et ostan! Dans l'ensemble c'était une belle course de côte , bien organisée, sans dégâts humains , de la tôle froissée malgré tout. Il faut dire que ce n'est pas la faute des organisateurs, étant donné l'arrêté préfectoral, la course devait être terminée pour 17h.

Message édité le 25-07-2005 à 09:51:26 par toxic_meca

Message édité le 25-07-2005 à 09:58:26 par toxic_meca

Message édité le 25-07-2005 à 09:59:29 par toxic_meca

Message édité le 25-07-2005 à 10:00:06 par toxic_meca
fight972
b80
Nouveau membre
fight972
6 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:22:59   Voir le profil de fight972 (Offline)   Répondre à ce message   http://rallymadinina.skyblog.com/   Envoyer un message privé à fight972   

http://rallymadinina.skyblog.com
photo de la course de côte du François!!!!!
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:16:44   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

Tous les résultats:
http://www.mecasportantilles.com/article/article.asp?id_article=1173207015625#photos
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 23:10:18   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Eh! toxic, tu n'aimes pas qu'on te relise? Tu utilise des couleurs illisibles. La simplicité est souvent liée a efficacité....
Moins tu pédales plus vite, plus tu avances moins vite. Simple non!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 08:34:43   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Wai ,en effet je te prie de m'excuser!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 08:48:43   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pas de pro on est la pour ça.
Pliss foss missié toxic !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  course de côte du François résuméNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum