Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run 

 course de cote de boromée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titoun
lunik en son genre
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 18:10:03   Voir le profil de titoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titoun   

slt lè mordu,
ben après 15 jrs de détente on repart pour une nouvelle aventure.
Et wi ce w-e la cc de boromée, bananier fut un succès malgré tout ce que l'on a pu dire et faire pour que 7 course ne se fasse pas, mais saché dors et dja que l'an prochain elle sera de nouvo o programme.
ns allons voir ce w-e ce que sa donne rdv è pri avec ts ceux ki sont passionné ce dimanche à boromée pointe noire
jarod
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 18:31:14   Voir le profil de jarod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jarod   

salut titoun aurais tu deja la liste des engagés pour ce week??????
titoun
lunik en son genre
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 21:51:20   Voir le profil de titoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titoun   

jarod a écrit :

salut titoun aurais tu deja la liste des engagés pour ce week??????


slt non je n'ai spas encore la liste mais ce soir j evais appeler un ami de l'asag dès que je l'ai je te le transmet
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run  course de cote de boroméeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum