Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Condoléances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Youpiyoup
Nouveau membre
Youpiyoup
34 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:24:42   Voir le profil de Youpiyoup (Offline)   Répondre à ce message   http://www.LaTouretteCabardes.net   Envoyer un message privé à Youpiyoup   

Je tenais personnellement à vous faire part de mes plus sincères condoléances et de mon profond soutien dans ces moments d'extrême douleur...

Youpiyoup
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:42:20   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

moi aussi je te rejoins car il y'a quand meme 17 pointois, ma commune....je connaissais tout ce beau monde et je suis de tout coeur avec eux....FOSS
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:34:22   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

L'association A-sportcom présente ses plus sincères condoléances aux familles des victimes du crash de vénézuéla.

PLIS FOSS POU DEMIN...
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 06:19:00   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

Jérôme BERFA et toute sa famille tenaient à présenter leurs plus profondes condoléances aux familles du crash et nous sommes de coeur avec vous dans ces moments difficiles et nous pouvons vous dire que le mal dépasse bien plus que les frontières de la Martinique.

Jérôme BERFA (Mazamet)
HOBBYCAR
c'est siiper !!!
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 07:58:12   Voir le profil de HOBBYCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HOBBYCAR   

Je tiens aussi à présenter toutes mes condoléances aux familles et amis des victimes de cette terrible tragédie. Il faut qu'on se serre les coudes car on est tous touchés de près ou de loin par cet accident .Bon courage à toute la Martinique pour pouvoir passer cette épreuve !!!
Freddy
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:30:01   Voir le profil de Freddy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thierryferreira.fr.fm   Envoyer un message privé à Freddy   

Toutes nos condoléances aux familles atteintes par ce drame......Courage

Equipage Ferreira/Bernard
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 22:15:08   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

C'est une épreuve terrible qui touche notre communauté martiniquaise. J'adresse mes sincères condoléances aux familles.
La solidarité et la compassion s'imposent dans pareil épreuve.

Les messages de sympathie des forumistes hexagonaux font chaud aux coeurs. Merci à vous.

A mon ami Jean Pierre je pense à toi en ce moment particulièrement pénible pourn toi.

Solidarité avec le peuple Martiniquais et tout particulièrement les familles touchées.

Plis Fos
Philippe
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  CondoléancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum