Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run 

 La CLIO R3 en tête du Championnat 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 09:43:32   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

Nous sommes à mi-saison du Championnat GPE. Surprise ou non, la CLIO R3 du RENAULT ORPI SPORT est en tête.
Vos impressions ?
skoz971
Nouveau membre
23 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 16:53:09   Voir le profil de skoz971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skoz971   

et oui grace ou a cause des mesaventure de badlou et autre bhiki fred pardo est en tète du championnat de la guadeloupe c'est une belle opération pour lui et pour les cponsors dont on ne sitera pas le nom qui lui font confiance ! malgré tout ce qu'on dit de mal sur le team el toro il on du savoir fair et les duex ptis jeune ont un sacré coup de volant!! passage d'antologie de vincent a celcourt dernière spécila du rallye des grands fonds! foss pour eux et pour le reste pasque le rallye c'est le plus beau sport
jarod
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 12:28:07   Voir le profil de jarod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jarod   

félicitation a fred et ludo kil conserve leur place aussi longtemps ke possible ...............c tout le mal ke je leurs souhaite
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 23:01:38   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

attendons la fin de la saison , en sachant nous avons le fils nègre attention!!!!!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 22:31:09   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

bravo a fredo et ludo et a tout leur team....ou est le blem si yo douvan???les mesaventures skoz font partie de la course auto, pour passer 1er il faut dejà etre 2eme ou au moins dans les 4 premiers non? donc tout naturellement la clio R3 est devant, d'ailleurs l'equipage le merite parce qu'ils sont bons...pliss foss a eux
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 16:40:37   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

video de la clio R3

http://videos.1max2rallye.com/description.php?id=463&cat=52
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:30:33   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

http://videos.1max2rallye.com/description.php?id=463

Vidéo de frédéric Pardo avec la clio R3: à donf!!!!
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 23:11:58   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

je suis content pour frédo qu 'il soit devant mais il reste encore 3 course , je ne sais pas si la course de cote de dolé vas ce faire info ou intox ?
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:34:54   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

allez fredo ...............

et envoie moi des mails qui soit lisible car celui que tu m'as envoyé est indecriptables mdrrrrrrr
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 15:07:04   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Est-ce que la R3 est équipée de jumelles à l'avant ?

C'est pour voir FIFI "lol"

Je déconne!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 15:44:44   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

a la montagne noire.....judes sur une R3 et fredo sur une KC !!!

il se pourrait que je me cale sur l'arrivée d'une ES histoire de wigoler un bon coup.

nannn je plaisante....bonne course a eux deux .

Message édité le 11-07-2007 à 16:05:36 par ducos-racing
titoun
lunik en son genre
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 17:33:54   Voir le profil de titoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titoun   

slt lè mordu du sport méca je vs rappelle qu'il n'y a pas de championnat de gpe car les présidents des ASA nourrissent 1 ti cochon ensemble et n'arrive pas à savoir lequel est proprio de cet animal alors ns pilotes en prennent excuzé moi du langage 2 ds la gueule 100 rien dire alors chers(es) pilotes révyé vs vs n'ètes pas la propriétés dokune asa seule chose pour avoir une licence il passer par elle.
a savoir qu'il y a 1 challenge organisé par l'ASA CARAIB en partenariat avec RCI gpe qui cpte pour ttes les épreuves organisées par cette dernière notament le rallye de la montagne édition 2006 o fèt à kan un comité pour les 3 dfa ainsi ns pourrions avoir des courses dignes de se nom
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 00:50:40   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ya un comité en reunion depuis belle lurette

je me suis posé cette question depuis plus de vingt ans.....apres reflexion... longue reflexion je ne me la pose plus.

cela n'empeche pas tout de meme de faire des challenges ou des pseudo championnats meme si c'est pour la gloire d'etre champion de morne kako ou morne koubaril.

on peut meme etre champion de sa speciale a soit qu'on a ....qu'on prie tous les ans pour qu'elle s'organise....j'en connais (les autres au fond taisez vous !!)

l'essentiel est de s'amuser....tant qu'il est encore temps.


Edité le 11-09-2007 à 00:59:41 par ducos-racing


titoun
lunik en son genre
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 18:23:19   Voir le profil de titoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titoun   

slt lè mordu ben ns sommes à 5 jrs de bananier va y voir du pestacle et du spectacle avec la rte entière refaite en bitume alors chers(es) amis(es) rdv à partir de 9h00 à bananier pour voir ou revoir nos pilotes déboulés sur l'asphalte avec en exclu la c2 de j-p vilmen pour sa première sortir
Mr lè pilotes j'espère que vs avez contacté f pardo ou etienne keller ou encore patrick géran pour vos de demande d'engagement car ça promet
Alors à ts je vs di à dimanche de bne heure te de bne humeur
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run  La CLIO R3 en tête du Championnat 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum