Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 clio R3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 22:12:07   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

bizarre...............!!!!!


http://www.dailymotion.com/relevance/search/clio+r3/video/x28qlf_rallyelimousin2007aragneau
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 23:21:51   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Effectivement bizarre!!
Il perd un peut le controle en entrant dans le petit creux a gauche, du coup il ne peut plus rester dans la corde avant de faire un léger frein a main.
Mais le feu d'artifice!!! Comment est-ce possible ? Press ayin pa rivé loto a? En bombe embulante?

Comment tu expliques ça Ducos ?
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 01:00:10   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

OUHHHHHHHHHHHHHHH. sa terib sa !!!!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 09:03:31   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est un feu d'essence
donc peut etre rupture de la canalisation d'essence au niveau de la rampe d'injection et contact avec la tubulure d'echappement
en principe c'est fait pour resister a beaucoup plus violent d'autant plus que la voiture n'a pas subit de choc frontale.

on posera la question dans les milieux interessés
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 10:48:57   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

effectivement ç bizarre, fout boug là té ka rivé fà kan meme lol
on est jamais trop prudent en course auto, vous voyez...la voitue n'avait rien et au final difé pri doubé....sinon la R3 de judes est prevue pour kan?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 10:53:40   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

en principe il fait montagne noire le 29
donc il devrait etre a la ronde du centre
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 13:58:54   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

la voiture qui fait la montagne noire ou c est judes avec le vehicule?
cool s'il est present dans moins de 2 mois a la ronde du centre avec reneaume a sa droite?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 01:10:21   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Débuter par la ronde du centre pourrait le dégouter "lol"
Il y aura du sport moi'j vou'l di !!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 08:58:25   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

poutchi doubédeux?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 10:19:51   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il va rouler avec fredo Pardo......c'est sure que faudra pas qu'il dorme en chemin.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 12:03:57   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

oui mais il ne sera pas dans la mm categorie que frederic car je crois que frederic va rouler sur la megane kit car a la montagne noire . Mais c clair il ne faudra pas qu'il dorme en chemin car les pti gars a la montagne noir ont les dents longue et vont tres tres bien mm avec des pti voiture lol
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 08:36:11   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Leretour, je réponds à la question.

Simplement que plusieurs facteurs risquent de le surprendre.
On reste toujours sur les bons souvenir de ce qu'on a été. Le temps passe les choses évoluent, les autres évoluent.
- Jude a eu un arret assez long.
- La ronde du centre reste assez technique, par endroit
- Fifi est au top des tops.

Quand les écarts vont tombés, il peut être dégouté "lol"

Cependant si je peux l'encourager a continuer je le ferai sans aucun problème, parce que c'est un pilote que j'apprécie particulièrement
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 09:52:30   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

oui c est vrai les choses vont vites et les pilotes, ont tous evolués, il y'a qu'à voir le nombre de sortie de route et je touche du bois mais heureux de constater et ça il faut le souligner ben qu'elles sont devenues rares et je retouche du bois doubé....
judes est un tres bon pilote il sera doté d'une exellente machine, c est un passionné, car revenir comme celà alors qu'on connait tous comment son dos lui fait souffri je dis chapeau....
je pense qu'il devrait vite se remettre dans le bain, quand on connait son coup de volant....certains pilotes comme litée, mossieres ont arrété 2 ans et lorsqu'ils ont repris ils etaient au top kan meme...
oui ebroin a arrété en compétition mais nul ne sait en "coulisse" si i paté ka pren cours epi cedric robert.....lol
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 13:19:34   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Jude est conscient qu'il faut se remettre dans le bain et c'est pour cette raison qu'il roule la bas. C'est avant tout un passionné qui ne peut supporter de voir les copains s'amuser sans lui. Bon retour Jude.
Et une de plus pour garnir notre plateau...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  clio R3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum