Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Achat-Vente 

 ex clio ragnoti GRA a vendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 07:22:58   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

voiture entierement révisée (moteur sodemo + boite 6 rse crabot +amortisseur neuf +20roues+rampe de phare+antibrouillard+cardan d et g en double+disque de frein/ moyeux/ plaquette/demareur/altérnateur/radiateur/ventilot le tous en double)voiture avec carte grise préte pour courire état neuf contacter 0696275708
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:08:40   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Wouaw! C'est un joujou comme sa qu'il faut ici, dommage , l'argent ne tombe pas du ciel!
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:25:53   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

heu et le prix serait de combien stp
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 05:39:49   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c est l une des ex ebroin et nestoret?
en loto kon sa fok mété toxic en bon 30000 euros non?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:12:11   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Mwen pa sav, je me suis permit de rêver kom g pas encore les moyens, donc tu suis, un fanatisme en douce sa tue pas!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Achat-Vente  ex clio ragnoti GRA a vendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum