| Forum de MecasportAntilles.com | Administrateurs : asphalte972 |
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| georges2 | Nouveau membre |  | 3462 messages postés |
| Posté le 22-11-2010 à 11:15:08
| Un leger historique Il y a tres longtemps deux cibistes un au depart et un a l'arrivée avec des chronos manuels en main top donné oralement micro en main Imprecision du systeme a cause de l'implication humaine trop importante chose curieuse 40 voitures classées et aucun pugilat ou autre forme d'agressivité pendant plus de 10 ans quelques années plus tard : Deux jeunes enseignants du lycée professionnel de Chateauboeuf decident d'ameliorer le chronometrage en proposant a l'ASAM un chrono automatique a commande filaire capteur pneumatique offert par la DDE probleme de fils coupé et tarage du seuil de declanchement perturbé par la temperature quelques temps plus tard version ameliorée concocté par une jeune entreprise locale liaison HF/gsm probleme de base de temps et de temps de reaction des transmissions temps fluctuants et imprecis Apres vaste debat sur un forum et ailleurs : Chronometrage par deux horodatrices et capteurs soft TAG par comparaison des fichiers depart/arrivée avec impression Utilisé par des centaines d'ASA que faire d'autre ? gestion par transpondeur AMB avec boucle depart arrivée....un transpondeur par voiture avec sa signature numerique....360 euros par voiture sans compter l'achat des boucles et du soft comme en karting ou en modelisme G
Edité le 22-11-2010 à 14:49:25 par georges2 |
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