Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Champt d'Europe, résultat du rallye de Pologne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:43:45   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

1. Holowczyc / Kurzeja Subaru Impreza N
2. Bebenek / Bebenek Mitsubishi Evo VIII N +2:18.0
3. Staniszewski / Rozwadowski Mitsubishi Evo VI N +2:58.7
4. Travaglia / Zanella Mitsubishi Evo VII N +3:00.2
5. Czopik / Wronski Mitsubishi Evo VIII N +3:14.4
6. Karnabal / Boba Mitsubishi Evo VIII N +4:21.0
7. Oleksowicz / Obrebowski Subaru Impreza STI N +5:14.8
8. Solowow / Baran Mitsubishi Evo VIII N +6:06.0
9. Jean-Joseph / Boyere Renault Clio 1,6 16S A +6:10.3
10. Kuzaj / Szczepaniak Subaru Impreza STI N +6:42.0
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:58:47   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!

Week end très difficile pour Simon qui a du batailler dure face aux gpe n 4 roues motrices, Mitsu pour la plupart.
Il termine 1er S1600 mais neuvième et ne marque aucun point alors qu'à l avant dernière spéciale il était 8e et pouvait espérer ramasser un point, grâce à l'abandon de SVERDLUND.
Cette première des 2 épreuves terre de ce championnat mais en lumière la possibilité pour les pilotes de pouvoir changer de monture, ainsi, TRAVAGLIA et SOLOWOW ont troqué leur clio S1600 au profit de mitsu et ont grillé la politesse à Simon.
TRAVAGLIA est en tête du championnat avec 15 points et devrait faire la totalité de celui ci, si c'est le cas il sera un sérieux adversaire.
Autres pilotes qui devraient faire l ensemble du championnat : KUZAJ et SOLOWOW.
Officiellement seuls BASSO (Punto S1600) (6e enitalie et 15e en Pologne)et BRUYNEL (Fiesta S1600) (abandon) feront tout ce championnat.

Prochaine étape la belgique dans 2 semaines et là aussi la concurrence locale sera rude!

PLIS FOS SIMON!

@+.

DJ
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 08:42:39   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est pas les meme mitsu grN que l'an dernier ??
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 11:41:44   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

c clair la tache seras plus difficile pour lui cette année , j'espere que le challenge seras en sa faveur car la il va devoir se cracher dans les mains c plus comme l'année derniere la
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 23:12:07   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

merci à asphalte pour les résultats

Car ce matin je me suis demandé, si le staf communication de sjj commence aussi à ce faire vieux!!!!!! pas une info à propos de notre champion sur les médias .
Comme c'est bizarrrrrrrrrrrre.

enfin
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:04:24   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!

Effectivement, pas dinfo en tv ni en radio, mais notre quotidien local continue de suivre notre champion.
Au fait je ne sais pas pour vous, mais depuis qqs semaines je n'ai plus accès au site officiel de simon!
Dikos je n'ai pas compris ta question par rapport aux mitsu? Peux tu développer?

Tchimbé!

DJ
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:18:56   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Staniszewski a une mitsu evo 6 donc je me posais la question de savoir si ils avaient inventé un truc chez mitsu pour 2005
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:57:41   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Effectivement je n'avais pas remarqué! (L'EVO 9 est déjà en piste au Japon?)
Ou pa ka mentché ayen, doctor S méka!

Tchembé!

DJ
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Champt d'Europe, résultat du rallye de PologneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum