Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 c2 challenge news

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:19:30   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pour les petits recalcitrants qui n'ont pas bien compris.....le reste est a venir

http://gtrjeff1.free.fr/videos/essais_c2_challenge_jeff_05.wmv

faites montez le son !!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:38:56   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Très convaincant, c'est encore une fosi une bonne voiture, en plus celle ci à une cartographie qui lui permet de péter....super!
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:53:16   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

salut les gars.,il n'y a pas que la carto, à coup sûr cette C2 a une boite séquentielle; écoutez bien le temps de passage des rapports de boite! apparament ils sont en train de valider les évos 2006 sur cette voiture. Ils sont fitchrement bons chez CS.
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:55:13   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

N'est ce pas georges ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:55:10   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

faut demander a bug c'est lui qui a fait les essais le mois dernier





essais de voir sur la photo




un petit scoop local ??
les hummer seront vendus chez sodiva....
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 01:56:26   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

bonjour,DUCOS RACING je ss de tt coeur plutot on (TTR)est de tt coeur avec vous, pour votre projet. J'espere ke ça va redynamiser le milieu
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 08:49:36   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

allez Georges, elle est ou la commande de boite? On ne voit pas bien sur la photo. J'en mettrais ma main au feu que le kit est déjà commandé pour la C2 made in Martinique.
Allez ne nous fais pas languir, vends nous la mèche !
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:16:21   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

la version boite sequentielle courre au vars la semaine prochaine avec amourette au volant
et sera presenté a st maxime ainsi que la version 2006 de la c2s1600 aux differents partenaires de CS comme le CSM

ya po de meche a vendre le DR est au courant depuis longtemps de cette boite et de bien d'autres choses encore concernant c2

Pour le moment il faut boucler le championnat on verra apres pour les meches...car sans resultats point de meche
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:22:55   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Merci m'sieur !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  c2 challenge newsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum