Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run 

 la ccr de boromée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titoun
lunik en son genre
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 18:04:58   Voir le profil de titoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titoun   

slt lè mordu,
Et oui ,elle a u lieu avec de grande déception de la part de certin pilote notament olivier badlou!!!
ben wi notre pilote de la wrc n'a pas pu particper car mr roth alain(vayler) commence à ns lè pompé gravement avec ses conneries ce monsieur ce permet de dire et fèr ce qu'il veutne connaissant rien ds le sport auto il pense que parce que je suis avocat je peux dire n'importe quoi son but faire des procès à tt le monde dc il écrit à la 2fsa pour se plaindre que pourquoi lui il n'a pas le droit de courir et que la wrc court dc alain amilet responsable du comité dit à mr mathurin comme du con ns emmerde il ne peut pas perdre de laisser la wrc de courir voilà le p actuel et tant donner que le président du comié tolérè la participation en ccr la wrc mintenant c'est impossible vu qu'un con ns lé kass
de + ce monsieur nè pas propriétère d'1 voiture qu'il dit à lui dc ou allons avec se gars ds le sport auto
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:01:59   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Une clio s1600 a ete appercu sur le circuit de la ronde du centre moins de 24 h avant le rallye
pourtant la reglementation est la meme partout .

a suivre
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 00:44:19   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Comme toujours DR : pas vu pas pris...
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés