Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run 

 la ccr de boromée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titoun
lunik en son genre
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 18:04:58   Voir le profil de titoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titoun   

slt lè mordu,
Et oui ,elle a u lieu avec de grande déception de la part de certin pilote notament olivier badlou!!!
ben wi notre pilote de la wrc n'a pas pu particper car mr roth alain(vayler) commence à ns lè pompé gravement avec ses conneries ce monsieur ce permet de dire et fèr ce qu'il veutne connaissant rien ds le sport auto il pense que parce que je suis avocat je peux dire n'importe quoi son but faire des procès à tt le monde dc il écrit à la 2fsa pour se plaindre que pourquoi lui il n'a pas le droit de courir et que la wrc court dc alain amilet responsable du comité dit à mr mathurin comme du con ns emmerde il ne peut pas perdre de laisser la wrc de courir voilà le p actuel et tant donner que le président du comié tolérè la participation en ccr la wrc mintenant c'est impossible vu qu'un con ns lé kass
de + ce monsieur nè pas propriétère d'1 voiture qu'il dit à lui dc ou allons avec se gars ds le sport auto
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:01:59   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Une clio s1600 a ete appercu sur le circuit de la ronde du centre moins de 24 h avant le rallye
pourtant la reglementation est la meme partout .

a suivre
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 00:44:19   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Comme toujours DR : pas vu pas pris...
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 02:04:38   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

et pourtant jaco tournais sur les speciales mdr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 16:31:18   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

l'organisateur du rallye n'est pas membre du college des officiels donc il ne pourait en aucuns cas prendre un concurrent en flagrant delit...surtout si il est lui meme president/concurrent

donc logique..pas vu pas pris

par contre vu en assistance en zone interdite ...pwii !!!


Edité le 10-10-2007 à 16:34:27 par ducos-racing


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 16:32:30   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

mavoun....saw' di-ya vré

i té ou moins en fwa enlè cé special la..........lol !!!
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 02:50:56   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

DR il faut aussi qu'on arrive à arrêter ces malentendus. Si on demande aux organisateurs d'améliorer les courses, tous les autres acteurs doivent en faire de même... les équipages, surtout les co-pilotes doivent mieux connaître leur règlementation et commencer à sortir les réclamations; les officiels aussi devraient prendre un peu plus leurs responsabilités...seul, les organisateurs n'arriveront pas à tout régler...
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 03:00:30   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Titoun, tu as un sens de l'analyse que j'apprécie... qui es-tu? es-tu proche d'un Comité en GWADA?
DR en tant qu'organisateur, si mwem té wouèï i té pri...pas besoin de faire partie du collège, puisque leur fonction ne démarre qu'aux vérifs.
titoun
lunik en son genre
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 01:01:42   Voir le profil de titoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titoun   

JACO a écrit :

Titoun, tu as un sens de l'analyse que j'apprécie... qui es-tu? es-tu proche d'un Comité en GWADA?
DR en tant qu'organisateur, si mwem té wouèï i té pri...pas besoin de faire partie du collège, puisque leur fonction ne démarre qu'aux vérifs.


salut jaco wi je fè parti d'1organisation en gwada je suis actuellement commissaire technique stagiaire
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 13:35:03   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Je m'en doutais "titoun", je pense que tu fais partie de ceux qui pourront nous aider à faire avancer les choses entre nos iles, on garde le contact...
titoun
lunik en son genre
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 15:47:51   Voir le profil de titoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titoun   

JACO a écrit :

Je m'en doutais "titoun", je pense que tu fais partie de ceux qui pourront nous aider à faire avancer les choses entre nos iles, on garde le contact...


ok jaco ya pas de lézard ta mon mèl é mon fone
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run  la ccr de boroméeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum