Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Le Betisier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ben
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 05-12-2004 à 12:24:23   Voir le profil de ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben   

et si on mettait sur le forum les meilleures anectotes du rallye CM
en evitant biensure de citer des noms et en restant correct ?
saxoman
malfra
Nouveau membre
48 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 13:13:07   Voir le profil de saxoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saxoman   

ben voyons je commence a l'arrivé de la spéciale de gondeau bois neuf.
Une dizaine de pilotes ki ne connaissent pas trp la signification des panneaux et qui lèvent le pied des qu'ils voient le premier panneau jaune a dramier alorsque c'est le rouge qui montre l'aarivé de la spéciale, donc certain on en laisser maxi. 10 secondes pourtant des habitués des rallyes avec des copi. super confirmés.
Bye
lasax972
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:29:45   Voir le profil de lasax972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lasax972   

2 min 04 d'ecart entre simon et serge !
paraitrait ke serge a perdu du tps sur la derniere speciale a cause d'un spectateur. vs avez entendu parler de ça ?


--------------------
RD Sport
saxoman
malfra
Nouveau membre
48 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:25:48   Voir le profil de saxoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saxoman   

Non il a fait un tt droit et a touché un spectateur!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:54:58   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Ben a dit "betisier"

On a voulu s'installer pas trop loin de l'assistance ORECA au Gros-morne mais on a ete refoulé pour assistance hors zone nous obligeant a skatter un petit parc en bordure de route ......chose curieuse l'assistance ORECA n'a pas bougé d'un centimetre.
il y aurait il eu deux parcs d'assistance au gros morne ?

et pourquoi l'ordre de donner des sanctions intimé au juge de fait en cas de refus d'obtemperer vient il d'un individu qui ne serait pas le directeur de course ?

Notons quand meme les freins a main imbeciles et maladroits sur la voie publique du "donneur d'ordre"
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 22:20:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

bou doum!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 22:49:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

A la reponse a la circulation en sens inverse du rallye sur les liaisons

J.Boyere : "vous avez lu ca ou ????...."

et magistral demi tour et retour au parc d'assistance du gros morne de SJJ suivi comme son hombre par Fifi.

on a attendu 7 ans pour pouvoir le faire merci Jack.!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 22:53:21   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

suite a la remarque faite par "une" officielle du rallye sur ce fait nous nous sommes appercu que la clio devenait des fois invisible aux yeux de certaines personnes.

chien maré cé pou lapidé..
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 09:06:20   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

un autre !

a la derniere ES du st Esprit entre l'arrivée et la table de pointage il y a une intersection (un carrefour) difficile pour un pilote de comprendre qu'il est interdit de s'arreter.
ok y avait un gendarme...mai bon
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:50:54   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

je cite.

"J'ai fais un rallye digne d'un championnat du monde et ceux qui seront au parc dimanche matin seront très forts, car si il n'y a pas d'abandons cela veut dire que le choix de mes spéciales est à revoir."

Fin de citation.

meme la voiture zero n'a pu résister
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:03:04   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

je cite.

"J'ai vu des gens qui faisait de l'assistance sur le bord des routes, mais je n'ai pas pu relever leurs numeros*. Si j'en vois d'autres, je vais te donner les numeros et tu va prendre des sanctions mais sans leurs dire."

fin de citation.

* déformation professionelle, le personnage en question est formé pour voir les numéros de plaques numéralogiques et non les numéros de voitures de course sur les portières.
Ce qui explique qu'il n'a pas le temps de relever les N° lollllllll
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:32:03   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

men pa bisoin fè l'éna pou compren'n ke moun tala sé en ancien policier ! Alors Lemit, est-ce que j'ai tous les points de la réponse ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Le BetisierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum