Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 BARBADOS RALLYE news

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 07:20:08   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

liste des engagés provisoire..............

87 inscrits
52 pilotes et copilotes etrangés
130 kms d'ES
12 nationnalités invitées

http://www.justbajan.com/cars/motorsports/2005/rcnews05/entrylist/index.htm


Releasing the entry list, Rally Chairman Barry Gale said: "All in all, we have a world-class entry again this year, the Europeans joined by some determined Jamaicans, Trinis, Vincentians . . . and even an ex-Simon Jean-Joseph Renault Clio JWRC from Martinique . Nine 'WRC-spec' cars is a record entry for us and, even though the total number of entries is a little down on last year, the quality continues to rise, making it better for spectators and the media every year."

l'equipage FERREIRA/BERNARD est inscrit n°27
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:59:15   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

le vainqueur en 2003 apres la course sur le hiway


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 08:03:18   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

BARBADOS RALLY le parcours :

http://www.justbajan.com/cars/motorsports/2005/rcnews05/rallybarbados2005.pdf


ou comment faire un rallye internationnal avec 87 partants et 12 nationnalités
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 05:46:30   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

petite mise en jambe avant le barbdos rally...

une semaine avant le depart du rallye les concurrents vont s'affronter sur le circuit mixte de vaucluse raceway

liste des engagés : http://www.justbajan.com/cars/motorsports/2005/rcnews05/vrwentryllist/index.htm

99 voitures au depart pour un weekend de folie
en esperant qu'il n'y aura pas trop de casse car les equipes etrangeres y participent malgres un shakedown prevu jeudi

G
Freddy
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 15:28:20   Voir le profil de Freddy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thierryferreira.fr.fm   Envoyer un message privé à Freddy   

Malheureusement nous sommes contraint de renoncer à participer au RB05.
En éffet nous avions fait une commande d'essence qui semble t-il n'est pas certaine d'arriver avant le Madinina. Le dernier bateau pour Barbade était prévu ce jeudi; nous avons attendu le dernier moment mais faute de garanties de notre fournisseur, nous sommes donc obliger de préserver nos derniers bidons pour le Madinina et donc de sacrifier le RB05.
C'est vraiment dommage car nous étions très impatients de participer à un évènement de cette ampleur. Le rendez vous est déja pris avec les organisateurs pour l'édition 2006.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:30:10   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Dommage pour vous les gars! C'est une sacrée expérience en moins
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 05:20:58   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

à ok je viens de lire ton post freddy dommage, franchement dommage RDV pour 2006..........et bon madinina.....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:44:37   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

dimanche 23 les concurrents du BRC2K5 ont participé au vaucluse raceway

Best time of the day - Trevor Manning, 2m 01.88s (new lap record)
Best overseas time of the day - Kevin Procter, 2m 04.08s


trevor Mannings a fait sensation sur sa mitsu evo8 ....ca va chauffer grave samedi

des photos sur justbajan.com
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 22:47:14   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Si je pouvais être là !!!!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:04:58   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

demain ducos c'est le grand jour? lol...vous etes une delegation de combien à partir?fifi et uberto sont du voyage?et le CSM aussi je crois?c'est bien de faire decouvrir la caraibe tout en se faisant plaisir apres tout barbade c'est tout pres donc franchement je trouve que le chpt en general aux antilles est d'un bon niveau tant au niveau voiture que pilotes c'est cool ce genre d'echange et goje même si tu n'as pas selon mes souvenirs été pilote tu es quand même une bonne figure de notre sport et part ses echanges tu demontres bien que tu es un gars ouvert d'esprit et qui cherche toujours à s'enrichir l'esprit et celui des autres foss pou ça man , bon rallye et bon sejour a vous et j'attends les tofs et RDV aux langres je l'espere comme prevue.....kon di doubé si nou té la....mais j'espere doubé kon participera à l'un de ses voyages tres bientot...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:08:47   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

on veut toujours de grosses auto mais lorsque je vois les autos en course a barbade c'est qu'on a rien compris quelque fois vive des rallyes comme ça l'essentiel c'est le plaisir du pilotage avant tout....franchement en jou fok nou alé barbade doubé.........2006?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:10:26   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ford rs 2000 (eudoxie) etc......de magnifik auto en plus ça doit etre la fete, manma'y la ja conten et je les comprends ça vaut apparement le deplacement........
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:14:01   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

j'enleve le "apparement" lol: CA VAUT LE DEPLACEMENT.............
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:22:47   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

didier ké la.........pa ni ayin

cé pentty powell ki invité-y...!!


Former World Champion Arrives In Barbados
Didier Auriol is guest of honour for Rally Barbados 2005


http://www.justbajan.com/cars/motorsports/2005/rcnews05/0525/index.htm

a lundi
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 05:06:14   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

bon bagay amuzé vous bien les gars et à lundi pour les commentaires etc....foss...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 06:20:11   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  BARBADOS RALLYE newsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum