Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Avez-vous des échos du slalom de dimanche ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 09:25:34   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut les passionnés,

Avez-vous des infos sur la manifestation de dimanche ?
Liste des participants ?
Certains pilotes invités seront-ils présents avec leur monture habituelle ou devra-t-on exclusivement rouler sur la mini ? ( J'avais compris la deuxième propos...).

Je n'ai pas entendu le nom de Littée. Il ne vient pas saluer son bon copain Auriol ???

Ce serait l'occasion pour certains tester leur voiture. Cependant ça m'étonnerait que les bolides soient déja prets pour la prochaine saison, là je rêve...
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 13:36:17   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

C'est la course des champions a la martiniquaise (tres bonne idee de l'ASAMP et de LCD)
TOut le monde sur la même auto un mini cooper ca va etre beau!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 20:13:25   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
J'ai eu quelques réponses a mes interrogations en écoutant l'émission Asphalte de Nicolas. Un petit truc m'a échappé.
Il y a 12 pilotes qui vont s'affronté. J'ai noté 9 pourriez vous compléter la liste :

Guadeloupe :
-Max BERVILLE
-Patrick GABRIEL
-Myriam COYERE

Martinique
-LITTEE
-MOSSIERE
-DUMAR
-MONGAILLARD
-UN-TOC
-CHARPENTIER-TITI

Il m'en manque 3. Avez-vous retenu les noms ?
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 21:49:06   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

NESTORET, CALVEL, EBROIN.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 08:02:37   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Je te remercie Webmaster.
Si j'ai bien compris que le vainqueur sortira suite à des éliminations successives, je ne sais trop rien de l'organisation des manches.
Pour mieux apprécier le spectacle et comprendre ce qui va se faire, peux-tu nous expliquer l'organisation des manches.
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 10:49:55   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

2 voitures seront utilisées. Des essais libres et chronométrés sont prévus sur les 2 voitures pour chacun et dans les 2 sens du circuit. Après les 1eres éliminatoires, les voitures seront tirées au sort pour les concurrents restants qui s'affronteront jusqu'à un duel final qui désignera le champion des champions 2004. Pour plus de précisions, rdv dimanche matin 9h.
La 225ch ne sera pas là, problème de transport mais on la verra en cours de saison, au départ des rallyes.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 12:35:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ok merci

Littée a-t-il désisté ? Son nom n'apparait pas sur la liste des engagés diffusé par notre cher quotidien, FA
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 16:49:13   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Merci également, je n'ai malheureusemt pas pu suivre "asphalte" mardi soir!

@ +.

DJ
saxoman
malfra
Nouveau membre
48 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 18:07:26   Voir le profil de saxoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saxoman   

Superbe compétition bravo a tt le monde,tres étonné des résultats d'Etienne Orosmane qui on dira a montré aux jeunes kil a de beaux restes et je suppose que personnes doute de ses qualitées.
Superbe Calvel qui a montré qu'il est toujours un pilote aussi spectaculaire et rapide.J'espere qui nous reviendra tres vite sur une monture qui lui permetteras de jouer le podium des rallyes.Sinon bravo a tous les pilotes et surtout titi charpentier qui montre que le slalom sert a kelkechose.
A refaire quoi!!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:07:33   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut a tous,
C'est vrai que la compétition est à refaire. Comme je l'avais présenti, certains pilotes n'étaient pas venu simplement pour faire du spectacle. Mais comme a dit Calvel, il fallait trouver un bon compromis entre spectacle,et temps.

C'est un bon exemple et peut être même une bonne leçon que donne la sociète LCD aux autres concéssionnaires. C'est l'une des rares a ne pas posséder de voiture en rallye mondial et pourtant...

Les autos étaient belles, mais rien ne vaut le superbe bruit d'une Kit car ou un bang bang bien réglé. Ca manquait tout de même...

Pourquoi pas la rebelote avec des C2 super 1600 pour tout le monde ? Ou encore des clio S1600 ou même des 206 WRC....

Et doubé sôti en rêve tala!!!

Bravo à LCD!!!!
GORDI68
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 13:41:02   Voir le profil de GORDI68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GORDI68   

Merci pour le reportage.........j'aurais bien aimé être à la Dillon.

Gordi68
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Avez-vous des échos du slalom de dimanche ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum