Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 il y'a t-il d'autre c2 challenge pour 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 15:56:25   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

j'aimerais savoir si à part fifi il y'a d'autre c2 challenge de prévue pour la saison?je laisse peut etre le soin au ducos racing d'y répondre????
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 16:04:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

aucunes idées !!

ce sont des initiatives privées et on ne peut pas tout savoir


cela dit ca serait interressant sachant que C2 est performant
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:00:01   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

sinon le prix de revient s'élève à combien?ben c une personne qui m'a dit que y'en a une qui rentre en 2005 je c pas
s que la source est bonne i don't no?on verra
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:05:17   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pour les prix il y a quelques occases et quelques une en belgique car CS a arreté

ici
http://rallye-forez.com/html/vehicule.php?sel=Citroen
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 23:13:33   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Par contre j'ai vaguement entendu dire qu'une autre clio RS fera sont entrée. Je ne vous dirai pas qui na!!!!!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 06:52:05   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

a ouais ba nou info a doubé......mwen tan di aussi ni en 206 rc grn ka rentré ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  il y'a t-il d'autre c2 challenge pour 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum