Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Association Sportive Automobile 2009.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 15:30:20   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

J'ai comme l'impression que cette année en Martinique sera un remake du Jurasic Park ? (retour des dinosaures)
Sans Commentaire.
Mais comment taire?

--------------------
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 12:27:59   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Tu ne penses pas si bien dire. Compte rendu de l'Assemblée sur le site.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 15:23:29   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

elle est ou la liste des membres du bureau ?

le bureau a t'il deja designé son president a moins que cela ne se fasse a l'envers ?

Jaco est il dans le bureau ?

les rapports ayant ete votés a l'unanimité KI PWOBLEM té ni pou Jaco pati ?????

si cé (si c'est.....en francais) zozé ki ka viré .......poutchi i té pati ??


ni an bagay enfant gaté ka allé la.....


Edité le 22-01-2009 à 15:24:47 par georges2


JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 16:17:33   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Georges, il n'y a pas de vote du bureau. La procédure selon nos status, vote des membres pour les candidats au Comité. Ce Comité élu propose un candidat à la Présidence, vote pour ce candidat, ce qui a été fait, par la suite le Comité se réunit pour former le Bureau. Voilà pourquoi tu n'as pas encore la composition du Bureau (ce qui vient de se passer au Comité Régional Cycliste).
La liste des membres :
OCTAVIE-DUMAR-MASSAL-PAIN-LEBRUN-LORDINOT-ANIN Bérange-JOSEPH Prisca-RALECHE Stéphan-SANCHO-MANGATTALE.
Georges, mon départ ne s'explique que par mon dégout de certains évènements, je ne retrouve plus dans dans cette hypocrisie et cette jalousie... quant les choses commencent à sortir de la merde, tout le monde raplique pour faire partie de la mouvance!!!...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 16:34:11   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je comprend mieux pour la procedure.....

si il faut en faire un caca nerveux c'est sure qu'on est pas pret de sortir totalement de la merde.

Effectivement si il y a un ou deux dinosaurus rex dans un lot.....ca chie des gros patés ses bestiaux la.


Edité le 22-01-2009 à 18:28:37 par georges2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 18:41:20   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

hehh bé c'est vraie ??? Jaco n'est pas dans le bureau !!!???

hééé Jaco...!! dans jurassic park :

C'est à partir d'une goutte de sang absorbée par un moustique
fossilisé que John Hammond et son équipe ont réussi à faire renaître une dizaine d'espèces de dinosaures

donc "John hammond" nou sav a pwezan cé ki moun .....cé wou


Edité le 22-01-2009 à 18:43:07 par georges2


FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 18:52:19   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

Sacré Jaco !
Ou fé nou y
Sinon chapeau pour ton travail et ta remise en selle du rallye " organisé" et du sentiment de recrédibilité apporté au sport.

En espérant que tes succésseurs prendront la mesure du travail établit et qu'il le poursuivront.

Sinon Siper Mr PERRION.

--------------------
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 19:02:22   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Merci Freud, en espérant un jour mettre un visage sur ce pseudonyme.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 19:07:01   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Je me rememore avec emotion cette année 2008.........oui monsieur Jaco !!! man sav ou sav !!!

tu peux tirer ta reverance......

Freud a raison, il semblerait que l'on passe moins pour des cons dans le milieu.

G
FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 19:08:20   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

Jaco,
Mon visage ne te dira pas, mais je me présenterai à toi, je pense dans des conditions bien différentes du milieu automobile;
Tu pourrait être surpris !!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 19:17:04   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

jaco....stttiiit...ou pwi an sa...!! p'tet le fisc ???


Edité le 22-01-2009 à 19:20:31 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 19:17:39   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

merçi a toi, j'ai vécu une de mes saisons les plus belles en 2007 non seulement parce que j ai gagné kelke chose, mais j'ai senti dans cette période une vraie volonté de faire bougé les choses du coté de l'ASAM et ton equipe et avec les rondes régionales de 2007 et 2008 ca a été une reussitte, malheureusement tu arretes, tu n'es pas eternel certe mais je te regrette deja et je ne suis pas le seul car tu es un gars ouvert et dispo, "un vrai bonhomme"...dommage...j'espère juste que ceux ki revienne on de vrais ambitions et kil compte poursuivre le travail mis en place sinon c'est pas la peine que je prenne une licence a 205€...lol, mais bon, souhaitons leur bonne chance kan meme et surtout kil reste humble et tolérant...
FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 19:21:04   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

A part " SANCHO", il n'y a pas de sang neuf ?
FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 19:26:56   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

G2,
ma réponse à Jaco n' a rien d'une éventuelle ( menace ou allusion).
G2,
Je précise car ceux qui lisent pourrait imaginer tout et n'importe quoi

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 19:27:12   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lol !!!!.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 19:30:32   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

un prenom peut changer pleins de trucs...

si Simon c'etait appelé "José"...

zozézanzozèf......

ok....ok....pa fann


Edité le 22-01-2009 à 21:05:12 par georges2


FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 19:38:28   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   



--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 19:48:32   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

l'asam ni an zozé ..an zozèf...ni mantchié an zan ....


d'accord...j'arrete !
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 19:52:36   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

et puis zut !!!

JAco pourra se consacrer a sa 3eme place tambou di bass au plastik

C'est le patrimoine artistique martiniquais qui en sortira grandi....!!!

douèt ni an "zan" l'azam....man suw'


j'ai pas pu m'empecher !! sorry!!


Edité le 22-01-2009 à 19:53:09 par georges2


FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 20:17:39   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

Yo tout sé " ZAN" l'asam .
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 20:32:54   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Pa ni pro Freud, merci Leretour pas encore eu le temps de te répondre pas trop d'info en ce moment. Georges ou pa ka poli!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 21:03:56   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

non .....

p'tet meme ke on pourra meme plus te parler sous peine de se faire sanctionner....???
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 21:14:54   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

salut jaco,
domage pour tout le travail et l energie !!!!!
bon vent jéjé
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 13:16:32   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Bon boulot.com Jaco
Tu fais partie de ceux qui ont oeuvré et me semble t-il avec succès.

La vie associative n'est pas un long fleuve tranquile.
Bon courage aux nouveaux présidents ASAM & ASAT.

Wait and see...
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 13:48:18   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Jaco c'est fait ! Tu es allé jusqu'au bout de ton mandat et je te salut bien bas pour le travail effectué ; Mètre un point final a ta colabora
-tion avec l ASAM c'est radical mais je supose que tu as tes raisons
perso . Le sport auto perd un embasadeur aujourdhui ! j'espère que
le nouveau comité saura tirer les lecons de cette rupture et que la
course au pouvoir laissera place à une solidarité dans le projet commun de renouveau engagé depuis 4 ans .
SOLIDARITE ; UNITE ; bon vent au nouveau comité de l'ASAM !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Association Sportive Automobile 2009.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum